300 heures de formation de professeur de yoga à Bali

Formation de professeur de yoga à Bali, Indonésie

La formation des enseignants de 200 heures de Siddhi Yoga est une occasion rare pour les professeurs de yoga sérieux d'approfondir leurs connaissances au cœur de Bali.

Passer du temps avec Maîtres du yoga indien est un moyen incomparable d'améliorer votre pratique et, ce faisant, de renforcer votre capacité à partager le yoga avec les autres.

école de yoga en ligne
formation avancée de professeur de yoga à bali

Centre de formation de professeurs de yoga de Bali

Pourquoi le Siddhi Yoga?

Au Siddhi Yoga, nous offrons une instruction et une valeur inégalées, le tout dans un cadre chaleureux et solidaire souvent décrit comme familial. En cette ère de commercialisation, il est presque impossible de trouver formation de professeur de yoga qui offre tous les deux profondeur et accessibilité. Nous avons pour mission de changer cela.

Au Siddhi Yoga, vous trouverez

  • Des enseignants de classe mondiale
  • Classes de 25 personnes ou moins
  • Exposition à plus d'un style de yoga
  • Une chance de se redécouvrir dans les montagnes de l'Inde
  • Un mois avec des yogis aux vues similaires
  • Nourriture végétalienne nutritive à base de plantes
  • Un vrai style de vie yogique
  • Bon rapport qualité / prix combiné
  • Plus de 200 avis Facebook cinq étoiles
  • Plus de 500 témoignages YouTube
  • Plus de 1,000 diplômés de plus de 60 pays

yoga à bali

Formation de professeur de yoga Bali

Allez au-delà des bases

L'ensemble Elégante composé formation avancée des enseignants vous emmènera au-delà du niveau de 200 heures et vous laissera prêt à enseigner avec confiance et la profondeur. Étudiez les poses avancées et apprenez à enseigner les bases avec plus de sophistication. Chaque phase de l'étude asana est informée par anatomie, alignement physiologie, vous préparant à appliquer ces connaissances à chaque séquence que vous créez.

Dans tout travail d'asana, vous apprendrez comment assurer la sécurité des élèves avec des modifications et explorer le potentiel de guérison du yoga pour résoudre de nombreux problèmes comme les maux de dos, les menstruations, l'anxiété et l'hypertension artérielle, pour n'en nommer que quelques-uns.

programme de professeur de yoga bali

Cours de yoga Bali

Étudiez les huit branches du yoga

En plus de plonger profondément dans la aspects physiques du yoga, votre pratique sera améliorée d'une manière que vous n'auriez peut-être même pas imaginée. Explorez l'expansion de l'esprit à travers philosophie du yoga, méditation, mudra, bandhas, Kriya pranayama. Vous apprendrez également les applications thérapeutiques et psychologiques de ces pratiques auprès de maîtres indiens.

Vous passerez du temps avec méditation et étudier son rôle dans le développement personnel. Vous apprendrez les façons fascinantes dont la méditation affecte nos esprits et nos corps énergétiques et vous serez prêt à partager cette pratique sacrée avec vos élèves.

formation de professeur de yoga réparateur en ligne
retraites de yoga à bali

Formation de professeur de yoga à Bali

Apprenez les origines du yoga

Notre formation de 200 heures commence par Les Yoga Sutras de Pantanjali, La Bhagavad Gita Les Upanishads. En étudiant ces textes anciens, la fondation de philosophie yogique, vous commencerez à comprendre Histoire du yoga et comment cela s'applique à nos vies aujourd'hui plus que jamais.

Les affaires du yoga

Notre objectif est que vous quittiez prêt à réussir, vous étudierez donc également le domaine de l'enseignement du yoga. De plus, vous maîtriserez l'éthique de l'enseignement et les relations élèves / enseignants.

retraite de yoga budget bali

Formation de professeur de yoga à Bali

Emerge Renewed

Comme notre formation des enseignants de 200 heures, ce programme est conçu pour vous plonger dans un Mode de vie védique et montrer comment le yoga va au-delà du tapis. Vous vivrez et respirerez les pratiques védiques dans une communauté très unie, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire étude approfondie et émerger renouvelé.

Équilibre pour l'esprit, le corps et l'esprit

Nous croyons en trouver l'équilibre en toutes choses, donc ce programme vous invite à faire de même. Attendez-vous à beaucoup de temps passé à apprendre, associé à des congés pour intégrer, se reposer et profiter des magnifiques paysages de Bali.

Formation de yoga à Ubud, Bali

Où vous serez

Bali, l'île la plus célèbre d'Indonésie, est connue comme «terre des dieux" pour une bonne raison. Beaucoup l'appellent Paradis sur Terre, et vous le serez probablement aussi après avoir vu ses volcans imminents et ses rizières en terrasses luxuriantes qui respirent la sérénité. À Bali, vous trouverez des danses dramatiques, des temples exquis et des couleurs exotiques qui vous inspireront pour les années à venir. Il semble qu'il y ait à Bali un sentiment magique et indescriptible, d'inspiration divine, bien sûr.

Notre formation se situe à Ubud, une petite ville du centre de Bali. Ubud est loin de la scène des fêtes sur la plage, offrant un cadre paisible pour pratiquer le yoga. Il abrite des artistes et un riche patrimoine que vous pouvez explorer après les cours, ainsi que de la nourriture et de l'inspiration qui enflammeront votre esprit. La créativité étincelante et la culture remarquable font d'Ubud l'endroit idéal pour se consacrer un mois à vous-même et au yoga.

cours de formation avancée de professeur de yoga

Yoga Bali Ubud Daily Schedule (exemple)

Horaires

  • 07: 00 - 09: 00 Kryias, Pranayama, Asana Practice
  • 09: 00 - 10: 00 Petit Déjeuner
  • 10: 00 - 11: 00 Philosophie du yoga
  • 1: 15 - 13: 00 Alignements / L'art de l'enseignement de la méthodologie
  • 13: 00 - 14: 00 Repas
  • 14: 15 - 15: 15 Anatomie et physiologie
  • 15: 15 - 15: 45 Karma Yoga / Auto-apprentissage
  • 15 h 45 à 17 h 15 Pratique Asana
  • 17: 30 - 18: 30 Méditation
  • 19: 00 - 20: 00 Dîner
  • 20 h 00 à 21 h 00 Satsang / Kirtan / Danse / Musique - Une fois par semaine
Avis sur la formation de professeur de yoga Siddhi Yoga Bali
Ce qu'ils disent

Plus de 1,000 60 diplômés de plus de 2018 pays ont approfondi leur pratique du yoga et sont devenus professeurs au Siddhi Yoga. En 200, nous avons été reconnus comme l'un des vingt instituts les plus prometteurs en Inde. Avec plus de 500 critiques Facebook cinq étoiles et XNUMX témoignages YouTube, nous laisserons les étudiants parler d'eux-mêmes.

professeur de yoga sandeep solanki hatha

Professeurs de Yoga à Bali

Sandeep Solanki

Sandeep Solanki est un pratiquant de yoga hautement expérimenté et éduqué qui aime partager ses connaissances avec les autres. Il n'est pas seulement un professeur de yoga mais un ami, un conseiller, un entraîneur et un thérapeute du temps. Il est un homme d'une profonde compréhension du yoga et sa quête de nouvelles connaissances fait de lui un enseignant en pleine croissance. Son amour pour le yoga a persisté, et il a poursuivi ses études de yoga au niveau universitaire et est également un professeur de renom à Kaivalyadham avec 900 heures. A également complété son diplôme avancé en éducation au yoga avec Kaivalyadham.

professeur de yoga indien gaurav negi

Professeurs de Yoga à Bali

Gaurav Negi

Gaurav Negi est un professionnel de remise en forme primé à la convention de fitness en Asie en 2015 et 2016 pour son travail et sa contribution dans l'industrie du fitness en Inde. Il aime les activités de plein air comme la randonnée, l'escalade, la course à pied et le vélo et a participé à divers événements comme la course de marathon, le cyclisme, les disjoncteurs, etc. Actuellement, il travaille en tant qu'éducateur de fitness et de yoga, conférencier, entraîneur de réadaptation, entraîneur de force et de conditionnement, expert technique, enseignant en RCR et en premiers soins et également impliqué dans la formation athlétique en Inde et en Asie-Pacifique.

Chambre privée:$ 4,700 USD $ 5,700 USD
Pièce partagée:$ 3,700 USD $ 4,700 USD
Formation uniquement, sans salle$ 2,000 USD $ 3,000 USD

Paiement complet 200 $ de réduction inclus dans le prix ci-dessus

Options de paiement

  • Dépôt de 600 USD pour garantir votre place
  • 100 $ USD de remise pour paiement initial
  • Plans de paiement disponibles

Ce qui est inclus
  • Certification Yoga Alliance de 300 heures
  • 25 Nuits d'hébergement
  • Manuel de formation de professeur de yoga
  • Cours de méditation en soirée
  • Trois repas végétaliens à base de plantes du lundi au samedi
  • Eau potable
  • Wi-Fi

gracieux

  • Transfert de l'aéroport
  • Un 60 min. Massage balinais
  • Dîner spécial de Noël
Ce qui n'est pas inclus
  • Billets d'avion
  • Retour à l'aéroport
  • Dimanche midi et soir
  • culturelles
Apply Now

Yoga Training Experience in Bali

300-Hour Yoga Teacher Training in Bali

Siddhi Yoga’s 300 Hour Teacher Training is a rare opportunity for serious yoga teachers to deepen their knowledge in the heart of Bali.

Spending time in the with Indian yoga masters is an incomparable way to enhance your practice and by doing so, strengthen your ability to share yoga with others.

300 hour yoga teacher training bali

Bali Yoga Teacher Trainings Centre

Why Siddhi Yoga?

At Siddhi Yoga, we offer unparalleled instruction and value, all in a warm, supportive setting often described as family. In this age of commercialism, it’s almost impossible to find yoga teacher training that offers both depth and affordability. We’re on a mission to change that.

At Siddhi Yoga you’ll find

  • World-class teachers
  • Classes of 25 or less
  • Exposure to more than one style of yoga
  • A chance to rediscover yourself in the mountains of India
  • A month with like-minded yogis
  • Nutritious, plant based vegan food
  • A true yogic lifestyle
  • Good value combined with high quality
  • Over 200 five-star Facebook reviews
  • Over 500 YouTube testimonials
  • Over 1,000 graduates from more than 60 countries

advanced yoga teacher training in bali

Yoga Teacher Training Bali

Go Beyond the Basics

This advanced teacher training will take you beyond the 200 Hour level and leave you ready to teach with confidence and depth. Study advanced poses, and learn to teach the basics with greater sophistication. Each phase of asana study is informed by anatomy, alignment, and physiology, preparing you to apply that knowledge to every sequence you create.

In all asana work, you will learn how to keep students safe with modifications and explore the healing potential of yoga to address many issues like back pain, menstruation, anxiety, and high blood pressure, to name a few.

yoga in bali

Yoga Course Bali

Study All Eight Limbs of Yoga

In addition to diving deeply into the physical aspects of yoga, your practice will be enhanced in ways you may not have even imagined. Explore expansiveness of mind through yoga philosophy, meditation, mudra, bandhas, kriya, and pranayama. You’ll also learn the therapeutic and psychological applications of these practices from Indian masters.

You will spend time with meditation and study its role in self-development. You’ll learn the fascinating ways that meditating impacts our minds and energetic bodies and leave ready to share this sacred practice with your students.

yoga educator program bali

Yoga Teacher Training in Bali

Learn the Origins of Yoga

Our 300 Hour Training begins with The Yoga Sutras of Pantanjali, The Bhagavad Gita, and The Upanishads. By studying these ancient texts, the foundation of yogic philosophy, you will begin to understand the history of yoga and how it applies to our lives today more than ever.

The Business of Yoga

Our goal is for you to leave fully prepared for success, so you’ll also study the business of teaching yoga. In addition, you’ll become well-versed in the ethics of teaching and student/teacher relationships.

yoga retreats in bali

Bali Yoga Teacher Training

Emerge Renewed

Like our 200 Hour Teacher Training, this program is designed to immerse you in a Vedic lifestyle and demonstrate how yoga goes beyond the mat. You will live and breathe Vedic practices in a close-knit community, making this the perfect place to do in-depth study and emerge renewed.

Balance for Mind, Body, Spirit

We believe in finding balance in all things, so this program invites you to do the same. Expect plenty of time spent learning, coupled with time off to integrate, rest, and enjoy the beautiful backdrops of Bali.

budget yoga retreat bali

Yoga in Bali

Requirements

To take 300 Hour Training, you must have completed a 200 Hour Teacher Training from a Yoga Alliance accredited school. If you have done this yet, sign up for ours  or consider the 500 Hour Training to include both. Once you’ve completed the 300 Hour Training, you’ll be eligible to register as RYT500 with Yoga Alliance.

yoga retreat ubud

Yoga Training in Ubud, Bali

Where You’ll Be

Bali, the most famous island in Indonesia, is known as “land of the gods” for good reason. Many call it paradise on earth, and you probably will too after you’ve seen its looming volcanoes and lush, terraced rice fields that exude serenity. In Bali, you’ll find dramatic dancing, exquisite temples, and exotic colors that will inspire you for years to come. There seems to be a magical, indescribable feeling in Bali–one of divine inspiration, to be sure.

Our training is located in Ubud, a small town in central Bali. Ubud is far from the beachside party scene, offering a peaceful setting for practicing yoga. It is home to artists and rich heritage that you can explore after class, and food and inspiration that will ignite your spirit. The sparkling creativity and remarkable culture make Ubud the perfect place to devote a month to yourself, and to yoga.

Yoga Bali Ubud Daily Schedule (Sample)

Schedule

  • 07:00 – 09:00 Kryias, Pranayama, Asana Practice
  • 09:00 – 10:00 Breakfast
  • 10:00 – 11:00 Yoga Philosophy
  • 1:15 – 13:00 Alignments/The Art of Teaching Methodology
  • 13:00 – 14:00 Lunch
  • 14:15 – 15:15 Anatomy & Physiology
  • 15:15 – 15:45 Karma Yoga / Self-Study
  • 15:45 – 17:15 Asana Practice
  • 17:30 – 18:30 Meditation
  • 19:00 – 20:00 Dinner
  • 20:00 – 21:00 Satsang/Kirtan/Dance/Music – Once a Week
advanced yoga teacher training courses
Siddhi Yoga Bali Yoga Teacher Training Reviews
What They're Saying

Over 1,000 graduates from more than 60 countries have deepened their yoga practice and become teachers at Siddhi Yoga. In 2018, we were recognized as one of the Twenty Most Promising Institutes in India. With over 200 five-star Facebook reviews and 500 YouTube testimonials, we’ll let the students speak for themselves.

Yoga Teachers in Bali

Sandeep Solanki

Sandeep Solanki is a highly experienced and educated yoga practitioner who loves to share his knowledge with others. He is not only a Yoga Teacher but a friend, advisor, trainer and a times therapist. He is a man of deep understanding of yoga and his pursuit for further knowledge makes him an ever growing teacher. His love for yoga persisted, and he continued on with his Yogic Studies at the University level and is also a renowned Teacher in Kaivalyadham with 900 Hrs. Also completed his Advance Diploma in Yoga Education with Kaivalyadham.

sandeep solanki bali

Yoga Teachers in Bali

Gaurav Negi

Gaurav Negi is an Award Winner Fitness Professional at Asia fitness convention in year 2015 & 2016 for his work and contribution in fitness industry in India. He likes outdoor activities like, hiking, climbing, running and cycling and participated in various events like, Marathon running, cycling, circuit breakers etc. He has done his Yoga teacher training diploma of 500 hours from yoga capital Rishikesh, India. Currently he is working as a Fitness and Yoga educator, speaker, rehab trainer, strength and conditioning coach, technical expert, CPR & first aid educator and also involved in athletic training in India and Asia pacific.

gaurav negi indian yoga teacher bali
Venue - NaraSoma, Ubud
Yoga Teacher Training - Facilities at Siddhi Yoga Bali

We host our trainings at the retreat center NaraSoma in Ubud, Bali. Nara means human; Soma means the elixir of life. A narasoma is a human who has awakened, opened and captured the essence of spiritual knowledge and power.

We searched every corner of Bali before deciding on NaraSoma the moment we stepped onto the property. The owner, Charlotte, has expressly developed this special place to accommodate other spiritual individuals and yogis to support their path.

Book Your Yoga Experience
Upcoming Yoga Teacher Training in Ubud, Bali
2019 Dates
DateAvailability
1 December - 28 December, 2019AvailableENQUIRE NOWENROLL NOW
2020 Dates
DateAvailability
29 November - 27 December, 2020AvailableENQUIRE NOWENROLL NOW
Cost breakdown
Pricing

bali yoga training

*Above promotion is for new enrollments only

Early Bird Price – Confirm Before 31st August 2019

Shared Room:

$4,200 USD

Private Room:

$5,200 USD

Training only, without room

$3,200 USD

Full Price

Shared Room:

$4,800 USD

Private Room:

$5,800 USD

Training only, without room

$3,800 USD

Payment options

  • $600 USD Deposit to secure your place
  • $200 USD Discount for up-front payment
  • $200 USD Discount for referring a friend
  • $500 USD Discount for our ex-students
  • Payment Plans Available

What's included
  • 300-Hour Yoga Alliance Certification
  • 28 Nights Accommodation
  • Yoga Teacher Training Manual
  • Nightly Meditation Classes
  • Three Plant Based Vegan Meals Monday-Saturday
  • Drinking Water
  • Wi-Fi

Complimentary

  • Airport Pickup
  • One 60 min. Balinese Massage
  • Special Christmas Dinner
What's not included
  • Airfare
  • Airport Drop Off
  • Sunday Lunch and Dinner
  • Excursions
Apply Now