à propos du siddhi yoga international

Notre Mission

Offrir santé et bonheur à tous en utilisant l'ancienne sagesse du yoga, de la méditation et de l'Ayurveda.

Qui sommes-nous ?

Chez Siddhi Yoga, nous savons que tisser ensemble le yoga, la méditation et l'Ayurveda peut transformer votre vie. Ces pratiques favorisent la santé et le bonheur depuis plus de 5,000 XNUMX ans en Inde et sont aujourd'hui respectées dans le monde entier.

Chez Siddhi Yoga, nous savons que tisser ensemble le yoga, la méditation et l'Ayurveda peut transformer votre vie. Ces pratiques favorisent la santé et le bonheur depuis plus de 5,000 XNUMX ans en Inde et sont aujourd'hui respectées dans le monde entier.

Trouvez l'équilibre dont votre âme a besoin aujourd'hui.

Notre Fondatrice

Meera Watts

Meera Watts est la fondatrice de Yoga Siddhi. Elle est connue dans le monde entier pour son leadership éclairé dans l'industrie du bien-être et a été reconnue comme l'une des 20 meilleures blogueuses internationales de yoga. Ses écrits sur la santé holistique ont été publiés dans Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes et d'autres magazines internationaux. Meera est professeur de yoga et thérapeute en yoga, bien qu'aujourd'hui, elle se concentre principalement sur la direction du Siddhi Yoga et passe du temps avec sa famille à Singapour.

about siddhi yoga international

Our Mission

To offer health and happiness to all using the ancient wisdom of Yoga, Meditation, and Ayurveda.

About US

At Siddhi Yoga, we know that weaving Yoga, Meditation, and Ayurveda together can transform your life. These practices have fostered health and happiness for over 5,000 years in India, and today, they are respected around the world

At Siddhi Yoga, we know that weaving Yoga, Meditation, and Ayurveda together can transform your life. These practices have fostered health and happiness for over 5,000 years in India, and today, they are respected around the world

Find the balance your soul craves today.

Our Founder

Meera Watts

Meera Watts is founder of Siddhi Yoga. She is known around the world for thought leadership in the wellness industry and was recognized as a Top 20 International Yoga Blogger. Her writing on holistic health has appeared in Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes and other international magazines. Meera is a yoga teacher and yoga therapist, though today she focuses primarily on leading Siddhi Yoga and spending time with her family in Singapore.