Décharge de responsabilité

Dernière mise à jour: 31 mai 2020, les informations contenues sur le site www.siddhiyoga.com (le «Service») sont uniquement à titre d'information générale. Siddhi Yoga n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans le contenu du Service. En aucun cas, Siddhi Yoga ne sera responsable des dommages spéciaux, directs, indirects, consécutifs ou accessoires ou de quelque dommage que ce soit, que ce soit dans le cadre d'une action contractuelle, d'une négligence ou d'un autre délit, résultant de ou en relation avec l'utilisation du Service ou le contenu du Service. Siddhi Yoga se réserve le droit d'apporter des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du Service à tout moment sans préavis. Siddhi Yoga ne garantit pas que le Service est exempt de virus ou d'autres composants nuisibles.

Avis de non-responsabilité d'affilié

Ce site Web contient des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur un lien vers un produit ou un service, il est possible qu'une commission soit perçue sans frais supplémentaires pour vous.

Avis de non-responsabilité

SiddhiYoga.com offre des informations sur la santé, la forme physique et la nutrition et est conçu à des fins éducatives uniquement. Vous ne devez pas vous fier à ces informations comme substitut ni remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, vous devriez toujours consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé. Ne négligez pas, évitez ou retardez l'obtention des conseils médicaux ou liés à la santé de votre professionnel de la santé en raison de quelque chose que vous avez lu sur le Service. L'utilisation de toute information fournie sur le Service est uniquement à vos propres risques.

Avis de non-responsabilité médicale

SiddhiYoga.com ne peut pas et ne contient pas d'avis médical. Les informations médicales sont fournies à titre informatif et éducatif uniquement et ne remplacent pas les conseils médicaux professionnels. Nous vous encourageons à consulter les professionnels de la santé appropriés, avant de prendre des mesures basées sur ces informations. Nous ne fournissons aucun conseil médical aux enfants, nous avons fourni des informations sur la santé, la forme physique et la nutrition conçues uniquement à des fins éducatives. L'utilisation ou la fiabilité de toute information contenue sur ce site est uniquement à vos propres risques.

Avis de non-responsabilité concernant les liens externes

Le site Web www.siddhiyoga.com peut contenir des liens vers des sites Web externes qui ne sont pas fournis ou maintenus par ou en aucune façon affiliés à Siddhi Yoga. Veuillez noter que Siddhi Yoga ne garantit pas l'exactitude, la pertinence, l'actualité ou l'exhaustivité des informations sur ces sites Web externes.

Disclaimer

Last updated: May 31, 2020, The information contained on www.siddhiyoga.com website (the “Service”) is for general information purposes only. Siddhi Yoga assumes no responsibility for errors or omissions in the contents of the Service. In no event shall Siddhi Yoga be liable for any special, direct, indirect, consequential, or incidental damages or any damages whatsoever, whether in an action of contract, negligence or another tort, arising out of or in connection with the use of the Service or the contents of the Service. Siddhi Yoga reserves the right to make additions, deletions, or modifications to the contents on the Service at any time without prior notice. Siddhi Yoga does not warrant that the Service is free of viruses or other harmful components.

Affiliate Disclaimer

This website contains affiliate links, which means if you click on a link to a product or service, there is a chance that a commission will be received at no additional cost to you.

Fitness Disclaimer

SiddhiYoga.com offers health, fitness, and nutritional information and is designed for educational purposes only. You should not rely on this information as a substitute for, nor does it replace professional medical advice, diagnosis, or treatment. If you have any concerns or questions about your health, you should always consult with a physician or other health-care professional. Do not disregard, avoid, or delay obtaining medical or health-related advice from your health-care professional because of something you may have read on the Service. The use of any information provided on the Service is solely at your own risk.

Medical Disclaimer

SiddhiYoga.com cannot and does not contain medical advice. The medical information is provided for general informational and educational purposes only and is not a substitute for professional medical advice. We encourage you to consult with the appropriate medical professionals, before taking any actions based upon such information. We do not provide any kid of medical advice, we provided information on health, fitness, and nutrition designed for educational purposes only. The use or reliance of any information contained on this site is solely at your own risk.

External Links Disclaimer

www.siddhiyoga.com website may contain links to external websites that are not provided or maintained by or in any way affiliated with Siddhi Yoga. Please note that Siddhi Yoga does not guarantee the accuracy, relevance, timeliness, or completeness of any information on these external websites.