fbpx

Top 10 des écoles de formation de professeur de yoga à Seattle

Meilleure formation de professeur de yoga à Seattle

Si vous vivez actuellement à Seattle et que vous souhaitez enseigner le yoga de manière professionnelle, nous vous recommandons d'essayer ces formations de yoga que vous pouvez utiliser. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses et en même temps vous transformer en une meilleure personne.

Le Centre de Yoga de Seattle

la meilleure formation de yoga à seattle

Le Center for Yoga de Seattle propose de nombreux cours. Vous pouvez choisir entre un cours d'un an ou un cours de 4 semaines seulement. Elle a été fondée en 1980 et depuis lors, elle a commencé à enseigner le yoga aux professeurs de yoga en herbe.

Leur principale technique de yoga est Iyengar hatha. Cette technique vise à améliorer la flexibilité, la volonté, la relaxation, la concentration et la force d'une personne. Il est certain que lorsque vous aurez terminé votre cours, vous pourrez devenir un professeur de yoga confiant.

Vous aimerez aussi: Formation de professeur de yoga en ligne de 200 heures

Yoga des 8 membres

les meilleures écoles de yoga à Seattle

Permettre à leurs élèves de s'immerger seuls pour réveiller leurs compétences pédagogiques intérieures. 8 Limbs Yoga enseigne à ses étudiants des informations détaillées sur les principes du yoga.

La Yoga des 8 membres est une communauté conviviale, visant à tisser des liens étroits avec ses facultés et ses étudiants. Ils offrent également des bourses à ceux qui souhaitent investir du temps dans le yoga.

Les étudiants peuvent suivre deux cours différents, dont un cours de 4 semaines et un cours de 6 mois. N'oubliez pas de vérifier leurs 100 Avis sur le yoga 5 étoiles sur le site de l'alliance de yoga.

Voir aussi: Formation de professeur de yoga en ligne

Arts du yoga à Seattle

les meilleurs programmes de formation de yoga à Seattle

À Seattle Yoga Arts, ils proposent deux cours. Vous pouvez choisir entre un horaire d'été de 4 semaines ou une année avec un horaire d'un week-end par mois. Leur objectif principal est d'améliorer les compétences des étudiants en yoga qui aiment vraiment le yoga.

Les Seattle Yoga Arts ont une approche familiale de leurs étudiants, leur permettant de découvrir leurs propres compétences uniques qu'ils peuvent utiliser pour enseigner aux autres étudiants. Après le programme, les étudiants devraient devenir des instructeurs de yoga efficaces.

Les étudiants doivent avoir quotidiennement études de yoga qui incluent la méditation, la contemplation, le pranayama et l'asana, afin qu'ils puissent canaliser leurs compétences avant de commencer la formation.

Passion pour la pratique

les meilleures formations de yoga à Seattle

Passion for Practice est la première école de yoga sur Bainbridge Island. Ils visent à enseigner aux étudiants la bonne façon d'enseigner le yoga ainsi que les compétences nécessaires pour être une personne confiante et meilleure.

Tout au long de la pratique, vous devez améliorer votre sagesse et vos compétences dans la pratique du yoga. Ils vous apprendront également ici le postures de yoga nécessaires. Après le cours, vous êtes maintenant prêt à devenir un professeur de yoga inspirant.

Yoga de puissance Spira

les meilleures écoles de formation de yoga à Seattle

Le Spira Power Yoga a ses portes ouvertes pour ceux qui veulent essayer le yoga et approfondir leur compréhension de ses différents principes. Spira Power Yoga est conçu pour aider les étudiants à découvrir et à améliorer leurs compétences pédagogiques. L'objectif principal de Spira Power Yoga est de combiner la science moderne et les anciennes méthodes de yoga.

Les étudiants auront l'occasion de connaître le séquençage, anatomie, les principes du yoga et beaucoup plus. Spira Power Yoga croit que le yoga n’est pas seulement un moyen physique de s’améliorer, mais aussi un art méditatif qui peut être la passion de chacun.

Salon de yoga de Seattle

la meilleure formation de professeur de yoga à seattle

Au Seattle Yoga Lounge, il existe un cours divisé en deux parties. Le premier s'appelle ABHYASA, ce qui signifie pratique. Dans cette partie, ils enseignent aux étudiants les racines du yoga, qui incluent le pranayama, asanas, philosophie du yoga et de l'anatomie.

La deuxième partie est appelée VAIRAGYA, elle se concentre davantage sur les aspects spirituels et les énergies des étudiants qu'ils peuvent améliorer et utiliser plus tard dans l'enseignement du yoga.

Le yogi souriant

les meilleures formations de professeur de yoga à Seattle

Ils offrent tous deux un programme de formation de professeur de yoga de 200 heures et un programme de formation de professeur de yoga de 300 heures, le 200 heures est dédié aux débuts et le 300 heures est destiné à ceux qui souhaitent continuer et approfondir leurs connaissances sur le yoga.

Grinning Yogi se concentre sur le développement personnel et l'exploration avec d'autres personnes, ce qui se traduit par des travaux ou des activités de groupe. Le principal objectif de The Grinning Yogi est d'enseigner le yoga de manière créative et agréable, ce qui offrira à leurs étudiants qui seront bientôt des professeurs de yoga une expérience mémorable pendant leur formation.

Nous Yoga Co

Les meilleurs programmes de formation de professeur de yoga à Seattle

We Yoga Co offre un large éventail de connaissances à ses étudiants. L'endroit attribué aux étudiants est bien conçu afin qu'ils puissent enseigner les aspects du yoga à leurs étudiants.

Tout au long du cours, les étudiants approfondiront la philosophie du yoga, pratiques méditatives, la voie des 8 membres et l'anatomie. L’objectif principal de We Yoga Co est de faire connaître aux étudiants ces aspects du yoga et de les appliquer dans leur pratique personnelle et leur enseignement.

Grâce aux connaissances indispensables acquises au cours, les étudiants seront certifiés en tant que professeur de yoga et maintenant prêts à enseigner le yoga en tant que professeurs professionnels et inspirants.

Yoga Shakti Vinyasa

formations de professeur de yoga à seattle

Dans Shakti Vinyasa Yoga, ils vous offriront l'occasion d'approfondir la pratique du yoga à travers les asanas, la méditation et bien d'autres. L'objectif principal de ce programme est de faire des plus grands leaders de leurs étudiants.

Tout au long du cours, ils vous donneront tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre confiance en vous. Ce faisant, vous quitterez la formation avec une meilleure version de vous, prête à enseigner le yoga à ceux qui veulent améliorer leur vie spirituelle et physique.

À emporter

Découvrez une transformation profonde grâce à notre gamme de programmes de formation de professeur de yoga en ligne. Que vous soyez débutant ou yogi expérimenté, nos cours sont conçus pour répondre à vos besoins. Plongez dans notre Formation de professeur de yoga en ligne de 200 heures, où vous acquerrez une base solide en philosophie, anatomie et techniques d'enseignement du yoga. Améliorez vos compétences avec nos Formation de professeur de yoga en ligne de 300 heures, explorant les asanas avancés, le pranayama et l'art du séquençage. Pour le expertise ultime, Notre Formation de professeur de yoga en ligne de 500 heures fusionne la sagesse ancienne avec les pratiques modernes. Rejoignez notre communauté florissante de yogis dévoués et embarquez pour un voyage qui changera votre vie dans le confort de votre foyer. Inscrivez-vous aujourd'hui et libérez votre véritable potentiel en tant que professeur de yoga.

Meera Watts
Meera Watts est propriétaire et fondatrice de Siddhi Yoga International. Elle est connue dans le monde entier pour son leadership éclairé dans l'industrie du bien-être et a été reconnue comme l'une des 20 meilleures blogueuses internationales de yoga. Ses écrits sur la santé holistique ont été publiés dans Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes et d'autres magazines internationaux. Elle a reçu le prix du Top 100 des entrepreneurs de Singapour en 2022. Meera est professeur de yoga et thérapeute, bien qu'elle se concentre maintenant principalement sur la direction de Siddhi Yoga International, les blogs et passer du temps avec sa famille à Singapour.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Contactez-nous

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Contacter sur WhatsApp

Top 10 Yoga Teacher Training Schools in Seattle

Best Yoga Teacher Training in Seattle

If you are currently living in Seattle and want to teach Yoga professionally then we recommend you to try these yoga trainings that you can avail. You can learn a lot of things and at the same time transform you into a better person.

The Center for Yoga of Seattle

the best yoga training in seattle

The Center for Yoga of Seattle has a lot of courses to offer. You can choose from having a course that lasts for a year or a course of 4 weeks only. It was founded in 1980 and since then it started to teach yoga to aspiring yoga teachers.

Their main yoga technique is Iyengar hatha. This technique aims to improve someone’s flexibility, will power, relaxation, concentration, and strength. It is sure that when you finish your course, you can be a confident yoga teacher.

8 Limbs Yoga

the best yoga training schools in seattle

Allowing their students to immerse by themselves to wake up their inner teaching skills. 8 Limbs Yoga teaches their students in-depth information about the principles of yoga.

The 8 Limbs Yoga is a friendly community, aiming to bring up close ties with its faculties and students. They also offer scholarships for those who are willing to invest time in yoga.

There are two different courses the students can take, these include a 4-week course and a 6-month course. Don’t forget to check their 100s of 5 star yoga reviews on yoga alliance website.

Seattle Yoga Arts

the best yoga training programs in seattle

In Seattle Yoga Arts, they offer two courses. You can choose from a 4-week summer schedule or a year with one weekend per month schedule. Their main goal is to enhance the skills of yoga students who are really into yoga.

Seattle Yoga Arts have a family-like approach to their students, letting them discover their own unique skills that they can use in order to teach other students. After the program, students are expected to become effective yoga instructor.

Students must have daily yoga studies that include meditation, contemplation, pranayama, and asana, in order for them to channel up their skills before starting the training.

NW Yoga Shala

the best yoga trainings in seattle

NW Yoga Shala offers courses for those who want to deepen their knowledge and experience and yoga. The program is created in a way that competition is not known, in this way, opportunities will open up for students in order for them to discover their skills in teaching.

The training has a 5 day intensive and lasts for about 5 weekends. In the training, students will acquire the needed knowledge in yoga asana which came from the Iyengar tradition.

Passion for Practice

the top yoga trainings in seattle

Passion for Practice is the first yoga school on Bainbridge Island. They aim to teach the students the right way of yoga teaching and also the skills needed to be a confident and better person.

Throughout the practice, you’re expected to enhance your wisdom and skills in yoga practice. They will also teach you here the yoga postures needed. After the course, you’re now ready to become an inspirational yoga teacher.

Spira Power Yoga

the top yoga training schools in seattle

The Spira Power Yoga has its doors open for those who want to try yoga and deepen their understanding about its various principles. Spira Power Yoga is designed to help students discover and enhance their teaching skills. The main goal of Spira Power Yoga is to combine modern science and the ancient ways of yoga.

The students will have the opportunity to know about the sequencing, anatomy, the principles of yoga and many more. Spira Power Yoga believes that yoga is not just a physical way to improve yourself but also a meditative art which can be anyone’s passion.

Seattle Yoga Lounge

the top yoga teacher training in seattle

In Seattle Yoga Lounge, there is a course that is divided into two parts. The first one is called ABHYASA which means practice, in this part they teach the students about the roots of yoga which includes the pranayama, asana, philosophy of yoga and anatomy.

The second part is called VAIRAGYA, it focuses more on the students’ spiritual aspects and energies which they can enhance and later on use in teaching yoga.

The Grinning Yogi

the top yoga teacher trainings in seattle

They both offer 200-hour yoga teacher training program and 300-hour yoga teacher training program, the 200-hour is dedicated for the starts and the 300-hour is for those who wish to continue and deepen their knowledge about yoga.

The focus of Grinning Yogi is self-development and exploration together with other people, resulting in group works or activities. The main goal of The Grinning Yogi is to teach yoga in a creative and enjoyable way, which will give their students soon to be yoga teachers a memorable experience while training.

We Yoga Co

the top yoga teacher training programs in seattle

We Yoga Co gives a wide range of knowledge for their students. The place allotted for students is well-designed in order for them to teach the aspects of yoga to their students.

Throughout the course, the students will dive deeper on the philosophy of yoga, meditative practices, the 8 limbed path, and anatomy. We Yoga Co’s main goal is to let the students know these yoga aspects and apply them in personal practice and teaching.

With the much-needed knowledge gained on the course, the students will be certified as a yoga teacher, and now ready to teach yoga as professional and inspirational teachers.

Shakti Vinyasa Yoga

yoga teacher trainings in seattle

In Shakti Vinyasa Yoga, they will offer you an opportunity to dive deeper on yoga practice through asana, meditation and many more. The main goal of this program is to make the greatest leaders out of their students.

Throughout the course, they’ll give you all the things you need in order for you to improve your self-confidence. By doing so, you’ll leave the training with a better version of you, ready to teach yoga for those who want to improve their spiritual life and physical life.

Take Away

Discover a profound transformation through our range of Online Yoga Teacher Training programs. Whether you’re a beginner or an experienced yogi, our courses are designed to meet your needs. Dive into our 200-Hour Online Yoga Teacher Training, where you’ll gain a solid foundation in yoga philosophy, anatomy, and teaching techniques. Elevate your skills with our 300-Hour Online Yoga Teacher Training, exploring advanced asanas, pranayama, and the art of sequencing. For the ultimate expertise, our 500-Hour Online Yoga Teacher Training merges ancient wisdom with modern practices. Join our thriving community of dedicated yogis and embark on a life-changing journey right from the comfort of your own home. Enroll today and unlock your true potential as a yoga teacher.

yoga instructor training course ryt500
Meera Watts
Meera Watts is the owner and founder of Siddhi Yoga International. She is known worldwide for her thought leadership in the wellness industry and was recognized as a Top 20 International Yoga Blogger. Her writing on holistic health has appeared in Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes and other international magazines. She got the Top 100 Entrepreneur of Singapore award in 2022. Meera is a yoga teacher and therapist, though now she focuses primarily on leading Siddhi Yoga International, blogging and spending time with her family in Singapore.

Responses

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Get in Touch

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact on WhatsApp