fbpx

Devenir Certifié Professeur de Hatha Yoga dans le confort de votre foyer !

Accrédité Yoga Alliance | Valable à l'international

Alliance Yoga RYS 200 Alliance Yoga RYS 300
« Juste le début dont j’avais besoin. J'ai passé pas mal de temps à chercher en ligne mon programme de formation de professeur de yoga et en choisir un peut être très déroutant. Trop d’informations à filtrer, mais je suppose que j’ai eu de la chance.

James W. Seattle, États-Unis

hatha yoga ttc 2023

100 heures en ligne
Formation de professeur de Hatha Yoga

Certificat ttc de hatha yoga de 100 heures

Transformez votre passion en expertise : Maîtrisez le Hatha Yoga avec notre programme complet Cours de formation d'enseignant de 100 heures!

Langue du cours : Anglais
Sous-titres: Arabe, chinois, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe et espagnol.
Notes:
Anglais

Obtenez un accès complet

Avez-vous du mal à trouver du temps pour les formations traditionnelles ?

Nous comprenons que la vie peut devenir trépidante, ce qui rend difficile de s'engager à assister à des séances de formation de professeur de yoga en personne. C'est pourquoi nous avons conçu notre programme en ligne pour vous offrir la flexibilité nécessaire pour apprendre et grandir en tant que professeur de yoga à votre rythme et selon votre propre horaire.

coût de la formation des professeurs de vinyasa

Le coût élevé des formations en ligne vous freine-t-il ?

Les programmes traditionnels de formation de professeur de yoga peuvent être coûteux et nécessitent souvent un investissement financier important.

Notre formation en ligne offre une alternative abordable sans compromettre la qualité de l'éducation.
Obtenez une certification sans vous ruiner !

Obtenez un accès complet
Formation de professeur de yoga vinyasa en Inde

Vous vous sentez limité par des contraintes géographiques ?

Ne laissez pas la distance ou l'emplacement être un obstacle à votre rêve de devenir professeur de yoga.

Grâce à notre formation en ligne, vous pouvez accéder à des instructions et à des conseils de haute qualité dispensés par des professionnels du yoga expérimentés, où que vous soyez dans le monde.

Obtenez un accès complet
Formation d'asanas de 200 heures en Inde

Êtes-vous à la recherche d’une communauté solidaire de personnes partageant les mêmes idées ?

Rejoignez notre formation de professeur de yoga en ligne et connectez-vous avec une communauté dynamique de professeurs de yoga en herbe et expérimentés.

Participez à des discussions, partagez des expériences et établissez des liens durables avec des personnes qui partagent votre passion pour le yoga et l'enseignement.

Obtenez un accès complet

Ce que disent nos étudiants

Manoj Raghavani

Manoj Raghavani

Manchester, Royaume-Uni

"J'ai terminé la formation des enseignants et j'ai été complètement époustouflé par la structure du cours et j'ai reçu de merveilleux conseils de leur part.

Ils ont été si rapides à répondre et à donner leur avis. Je recommande vivement cette école car c'est comme une grande famille. J'ai tellement appris et je continuerai mon voyage de yoga, j'aimais aussi les philosophies, c'est quelque chose que je chérirai toujours du fond de mon cœur”

Damaris Gisell

Damaris Gissell

« Le yoga siddhi était la meilleure option que je pouvais choisir pour ma formation de professeur de yoga. Je suis content de savoir comment ils enseignent ; cette école n'est pas seulement des exercices et des poses.

Le Siddhi Yoga a une relation avec chaque élève, vous aidant à grandir spirituellement et physiquement dans le Yoga. J'adore la combinaison de tous les types de yoga, l'accent mis sur chaque asana, l'explication des avantages spirituels et physiques et la façon dont cette école enseigne.

J’aime également les connaissances transmises par le Patanjali Yoga Sutra qu’ils enseignent. Cette école m'aide sur le chemin pour être le meilleur dans tous les domaines de ma vie et être un bon enseignant. Merci beaucoup à tous les professeurs de m'avoir soutenu. Namasté »

Lauriah Nella

Lauriah Nella

“Je viens de terminer la formation de professeur de yoga en ligne 200H et c'était incroyable ! Tellement plus que ce à quoi je m'attendais!

 

Les professeurs sont tellement talentueux, ancrés et tout simplement réconfortants. Je ne m'attendais pas à apprendre autant. Ils couvrent vraiment tout ce que vous devez savoir pour être un bon professeur de yoga et ils l'enseignent avec une telle facilité et passion. Tous les professeurs aiment enseigner et prendre soin de leurs élèves, vous le ressentez tout du long. Je sens que je fais vraiment partie de la famille du Siddhi Yoga maintenant. Merci à toute l'équipe, pour tout ce que vous m'avez donné et que vous donnez au monde.

Vous avez du mal à équilibrer vos engagements existants avec la formation traditionnelle ?

Nous comprenons que les exigences de la vie moderne peuvent être écrasantes.

Notre programme en ligne vous permet de poursuivre vos objectifs de formation de professeur de yoga sans perturber vos responsabilités actuelles.

Adaptez votre formation à votre emploi du temps chargé et faites le premier pas vers une carrière d’enseignant de yoga épanouissante.

Qu'est-ce qui est inclus dans la formation de professeur de Hatha Yoga en ligne de 100 heures ?

alliance de yoga
Certification Yoga Alliance de 100 heures
formation en ligne à votre rythme
Plus de 100 heures de formation à votre rythme
Plus de 130 leçons vidéo
tara dutt
Des gourous du yoga indiens de renommée mondiale
Séances quotidiennes en direct
Soutien et mentorat
accès à vie
Accès à vie et mises à jour
Communauté étudiante en ligne
Manuel numérique
formation d'asanas rishikesh 2024

Apprenez de vrais maîtres

Vous ne pouvez pas venir en Inde, berceau des Yoga sutras ?
Ne vous inquiétez pas, les meilleurs maîtres de yoga indiens vous contactent.

Obtenez un accès complet

Apprenez des gourous du yoga qui ont formé des milliers d'étudiants partout dans le monde.

tara-dutt

Yogacharya Tara Dutt

Maîtrise : Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Ashtanga Yoga, Yin Yoga, Bhakti Yoga

Yogi Tara pratique le yoga depuis son enfance et a étudié le raja, le hatha et l'astanga yoga. Son éducation universitaire formelle a commencé par l'étude du sanskrit dans laquelle il a obtenu à la fois un baccalauréat et une maîtrise à l'Université sanskrit de Haridwar. Il a poursuivi cette éducation et a suivi sa véritable vocation en complétant également une maîtrise en science yogique et en philosophie védique dans la même université.

Sa passion pour l'enseignement a commencé tôt dans la vie quand il a commencé à donner des cours d'Asana à l'école de yoga Gyan Yog Path. Cette passion naissante s'est épanouie et a grandi tout comme ses connaissances et son expérience personnelle. Puis il a commencé à voyager à travers le monde pour explorer ses connaissances et son expérience.

Yogi Tara enseigne à la Nada Yoga School depuis son premier cours de formation d'enseignant. Il enseigne maintenant des cours spécialisés dans le Hatha, l'Asthanga, le Vinyasa et le chant des mantras sanscrits. Dans sa carrière d'enseignant, il espère apporter à ses étudiants une compréhension plus profonde de la véritable signification du Yoga en réunissant la théorie ainsi que son expérience personnelle.

Yogi Tara définit son succès comme étant ces moments où la transmission de ses connaissances et l'interaction avec ses élèves entraînent un changement transformationnel dans leur vie. Il vit pour répandre la paix, l'amour, le bonheur et la santé à tous.

Pourquoi apprendre avec le Siddhi Yoga ?

Chez Siddhi Yoga, nous offrons un enseignement et une valeur inégalés, le tout dans un cadre chaleureux et solidaire.
souvent décrit comme une famille.

À l'ère du commercialisme, il est presque impossible de trouver une formation de professeur de yoga offrant
à la fois profondeur et abordabilité.
Nous avons pour mission de changer cela.

Meilleure école de yoga indienne

Le Siddhi Yoga est l'un des meilleures écoles proposant des cours de yoga, d'Ayurveda et de méditation mondialement reconnus depuis 2013.

Nos cours en ligne bien structurés ont touché et amélioré des milliers de vies.

Nous avons également formé plus de 3000 125 professeurs de yoga provenant de plus de XNUMX pays.

Évaluation de 5

Nous sommes la seule école parmi plus de 550 écoles de yoga en Inde avec plus de 300 avis Facebook 5 étoiles et plus de 500 témoignages vidéo.

(Toutes nos certifications sont mondialement reconnues et valables à vie.)

De vrais maîtres de yoga

Dans notre cours Vinyasa de 100 heures, nous avons un professeur qui est expert dans son domaine.

Il s'est entraîné milliers des professeurs de Yoga dans le monde.

Soyez assuré que lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos cours, vous êtes sûr de obtenez une valeur au-delà de vos attentes.

Qu'apprendrez-vous de nos formations en ligne de 100 heures ?

Notre formation en ligne de professeur de Hatha Yoga de 100 heures offre un apprentissage complet, couvrant la maîtrise des asanas, la méthodologie d'enseignement, les kriyas et les mantras. Les participants acquerront les compétences nécessaires pour séquencer les cours, s'adapter aux besoins des étudiants et comprendre leur psychologie. Ils exploreront également la conception des classes, les principes d'alignement et recevront des pratiques pédagogiques pratiques. À la fin du programme, les futurs enseignants seront confiants et capables de guider les élèves vers le bien-être physique, mental et spirituel grâce au hatha yoga.

pratique du hatha yoga

Comprendre le yoga : une introduction

Découvrez l'essence du Hatha Yoga dans notre module d'introduction, couvrant la signification, les principes fondamentaux et les écritures clés comme le Hatha Yoga Pradipika et le Hatha Ratnavali. Cette fondation permet aux futurs enseignants d'acquérir des connaissances approfondies, de l'authenticité et un lien avec les riches traditions du yoga.

mantra prières paix universelle beeja mantra d'amour de soi

Méditation mantra : pouvoir du son sacré

Explorez le pouvoir transformateur de la méditation mantra dans notre cours, en approfondissant les significations et les pratiques des mantras. Apprenez les mantras Guru, Vedic, Peace, Beeja et Self-Love, enrichissant votre enseignement avec une profonde profondeur spirituelle et améliorant la pleine conscience personnelle et étudiante.

comprendre l’alignement universel et individuel

Alignement fondamental

Maîtrisez les bases de l'alignement dans notre cours, en vous concentrant sur les principes d'alignement universels et individuels, la progression et la régression des asanas, ainsi que les principales choses à faire et à ne pas faire. Ces connaissances sont cruciales pour les futurs professeurs de Hatha Yoga afin de garantir un enseignement sûr, efficace et personnalisé à tous les étudiants.

Surya Namaskara avec des mantras

Salutations au soleil

Approfondissez votre expertise en Hatha Yoga Salutations au Soleil grâce à notre module complet, explorant la pratique et l'enseignement du Surya Namaskara, les différences entre les formes traditionnelles et modernes, les pratiques complètes en 12 tours, l'intégration des mantras et diverses variations de vinyasa. Indispensable pour les enseignants souhaitant enrichir leurs classes avec des séquences dynamiques et holistiques de salutation au soleil.

asanas de hatha yoga pradipika

Asanas Pradipika

Plongez dans l’essence du Hatha Yoga avec notre exploration détaillée des asanas Hatha Yoga Pradipika, de Swastikasana à Simhasana. Ce module donne aux futurs enseignants les compétences nécessaires pour enseigner une gamme de poses fondamentales, améliorant ainsi la diversité des classes et approfondissant la pratique des étudiants.

hatha yoga, asanas debout

Asana debout

Ces asanas fondamentales de Hatha Yoga debout dans le cours de formation en ligne de 100 heures pour professeur de Hatha Yoga fournissent aux futurs enseignants une base solide. Ils améliorent l’équilibre, la force et l’alignement, leur permettant de guider les étudiants en toute confiance dans la construction d’une base physique et mentale solide pour leur pratique du yoga.

Asanas assis

L'intégration des asanas assis de Hatha Yoga dans notre formation en ligne de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs d'enseigner la flexibilité, la stabilité et le calme intérieur. Ces poses améliorent la posture, ouvrent les hanches et cultivent la pleine conscience, permettant aux enseignants de guider les élèves vers un confort physique et un état d'esprit paisible dans leur pratique.

Asanas de base du hatha yoga

Asanas de base

L'intégration des asanas de base du Hatha Yoga dans notre formation en ligne de 100 heures pour professeur de Hatha Yoga permet aux aspirants instructeurs d'enseigner la force de base, la stabilité et la conscience du corps. Ces poses renforcent la force abdominale, améliorent la posture et cultivent une connexion corps-esprit plus profonde, permettant aux enseignants de guider les élèves vers une pratique plus forte et plus centrée.

extension vers l'arrière du hatha yoga

Extension vers l'arrière

L’intégration des asanas d’extension vers l’arrière du Hatha Yoga dans notre formation en ligne de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs d’enseigner la flexibilité, la force et l’alignement du dos. Ces poses améliorent la santé de la colonne vertébrale, atténuent les tensions et favorisent la conscience du corps, permettant aux enseignants de guider les élèves vers une pratique du yoga plus saine et plus équilibrée.

asanas de hatha yoga en décubitus dorsal

Asanas en décubitus dorsal

L'intégration des asanas de Hatha Yoga Supine dans notre formation de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs d'enseigner la force, l'équilibre et la relaxation de base. Ces poses améliorent la conscience du corps, atténuent les tensions et cultivent une connexion corps-esprit plus profonde, permettant aux enseignants de guider les élèves vers une pratique plus équilibrée et rajeunissante.

Hatha Yoga, équilibrage des bras, asanas

Asanas d'équilibrage des bras

Ces asanas d’équilibrage des bras de Hatha Yoga confèrent aux aspirants professeurs de Hatha yoga des compétences précieuses. La maîtrise de ces poses leur permet de guider les étudiants dans l'amélioration de la force, de l'équilibre et de la concentration du haut du corps, d'enrichir leur répertoire pédagogique et d'approfondir l'expérience de pratique du yoga de leurs étudiants.

Shatkarma - Kriyas pour la purification

L'intégration des Kriyas Shatkarma-Hatha Yoga pour la purification dans notre formation de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs d'acquérir des techniques de nettoyage holistiques. Jala Neti, Sutra Neti et Tratak améliorent la purification physique et mentale, permettant aux enseignants de guider les élèves vers une pratique du yoga équilibrée et détoxifiée.

échauffement séquence d'échauffement d'étirements profonds des kriyas

Réchauffer les Kriyas

L'intégration des Kriyas d'échauffement du Hatha Yoga dans notre formation de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs de préparer efficacement les étudiants à leur pratique. Ces séquences améliorent la flexibilité, la circulation et la relaxation, permettant aux enseignants de guider les élèves vers une expérience de yoga sûre et complète.

pratique de la hatha kundalini

Séquences

L'intégration d'un large éventail de séquences de Hatha Yoga dans notre formation de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs de disposer d'outils polyvalents pour répondre aux divers besoins des étudiants. Ces séquences améliorent l'adaptabilité de l'enseignement, garantissant que les enseignants peuvent guider efficacement les élèves de tous niveaux et adapter leur pratique à des objectifs et des capacités spécifiques.

méthodologie d'enseignement

d'enseignement pratique

L'intégration de la méthodologie d'enseignement du Hatha Yoga dans notre formation de professeur de Hatha Yoga de 100 heures permet aux aspirants instructeurs d'acquérir des compétences et des connaissances essentielles. Ils apprennent à comprendre la psychologie des étudiants, à s'adapter à différents scénarios d'enseignement et à créer des séquences de cours efficaces, leur permettant ainsi de devenir des professeurs de yoga confiants et compétents.

En quoi nos formations sont-elles différentes ?

asana dharana abhyas pur hatha yoga

Hatha Yoga 100% pur

Notre spécialiste Cours de formation d'enseignant axé sur le Hatha se concentre sur le cœur de l’enseignement du Hatha yoga. Il permet aux futurs instructeurs d'acquérir des connaissances et des compétences complètes en matière de séquençage, d'alignement et de techniques d'enseignement spécifiques au Hatha. En omettant les sujets superflus comme l'anatomie et la philosophie, nous rationalisons le processus d'apprentissage, garantissant ainsi que nos étudiants deviennent des professeurs de Hatha yoga confiants et efficaces, prêts à diriger des cours transformateurs.

Formation de professeur de yoga 200 heures à Rishikesh

Pour tout le monde

  • Spécialement structuré pour les enseignants, cependant, quiconque souhaite faire progresser la perspective du yoga et plonger profondément dans l'ensemble bénéficierait de ce cours incroyable.
  • Même si enseigner le yoga n'est pas le but.

Options de prix

versements
3 mensualités
$ 145 USD / mois
  • 3 mensuel Versements
  • Certification disponible
  • Formation de professeur de yoga 100 Hour
  • Manuel de formation numérique
  • Accès à vie
  • Accès de 30 jours à Virtual Studio d'une valeur de 39 $ (GRATUIT)
  • 12 mois de soutien aux enseignants
  • 25% de réduction sur les autres cours YACEP
  • Offre de lancement de 40 % de réduction sur chaque nouveau cours
Règlement de la totalité
$ 435 USD $ 347 USD
  • Règlement de la totalité
  • Certification disponible
  • Formation de professeur de yoga 100 Hour
  • Manuel de formation numérique
  • Accès à vie
  • Accès de 30 jours à Virtual Studio d'une valeur de 39 $ (GRATUIT)
  • 12 mois de soutien aux enseignants
  • 25% de réduction sur les autres cours YACEP
  • Offre de lancement de 40 % de réduction sur chaque nouveau cours

Livraison Rapide & Discrète

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, faites-le-nous savoir dans les 7 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons à 100 %. Nous sommes là pour vous

Au cas où vous vous poseriez la question

Q. Dois-je m'inscrire auprès de Yoga Alliance pour enseigner ?

Q. Dois-je être certifié Yoga Alliance pour enseigner ?

Q. Les professeurs de yoga gagnent-ils beaucoup d'argent?

Q. Offrez-vous une formation en ligne de 300 heures et de 500 heures ?

Contactez-nous

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Contacter sur WhatsApp

Become a Certified Hatha Yoga Teacher from the Comfort of Your Own Home!

Yoga Alliance Accredited | Valid Internationally

RYS 200 Yoga Alliance RYS 300 Yoga Alliance
“Just the start I needed. I spent a fair amount of time looking online for my yoga teacher training program and choosing one can be so very unnerving. Too much info to filter through but I guess I was lucky.”

James W. Seattle, US

hatha yoga ttc 2023

100-Hour Online
Hatha Yoga Teacher Training

100 hour hatha yoga ttc certificate

Transform Your Passion into Expertise: Master Hatha Yoga with Our Comprehensive 100-Hour Teacher Training Course!

Course Language: English
Subtitles: Arabic, Chinese, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian and Spanish.
Notes:
English

Get Full Access

Are You Struggling to Find Time for Traditional Yoga Teacher Training?

We understand that life can get hectic, making it difficult to commit to attending in-person yoga teacher training sessions. That’s why we’ve designed our online program to provide you with the flexibility to learn and grow as a yoga teacher at your own pace and on your own schedule.

cost of vinyasa yoga teacher training

Is the High Cost of Yoga Teacher Training Holding You Back?

Traditional yoga teacher training programs can be expensive, often requiring significant financial investment.

Our online training offers an affordable alternative without compromising on the quality of education.
Get certified without breaking the bank!

Get Full Access
vinyasa yoga teacher training in India

Feeling Limited by Geographical Constraints?

Don’t let distance or location be a barrier to your dreams of becoming a yoga teacher.

With our online training, you can access high-quality instruction and guidance from experienced yoga professionals, no matter where you are in the world.

Get Full Access
like minded community vinyasa yoga ttc

Are You Seeking a Supportive Community of Like-Minded Individuals?

Join our online yoga teacher training and connect with a vibrant community of aspiring and experienced yoga teachers.

Engage in discussions, share experiences, and build lifelong connections with individuals who share your passion for yoga and teaching.

Get Full Access

What Our Students Are Saying

Manoj Raghavani

Manoj Raghavani

Manchester, United Kingdom

“I completed the teacher training and I was completely blown over with the structure of the course and received wonderful guidance from them.

They were so quick to reply and give feedback. I highly recommend this school as it’s like one big family. I have learned so much and will continue my yoga journey onwards, I loved the philosophies too, that’s something I will always cherish from the bottom of my heart”

Damaris Gisell

Damaris Gissell

“Siddhi yoga was the best option that I could choose for my Yoga teacher training. I am glad to know how they teach; this school is not just exercises and poses.

Siddhi Yoga has a relationship with each student, helping you to grow spiritually and physically in Yoga. Love the combination of all types of yoga, the focus on each asana, the explanation of spiritual and physical benefits, and how this school teaches.

Also, love the knowledge given through Patanjali Yoga Sutra that they teach. This School helps me with the Path to being the best in all ways of my life and being a good teacher. Thank you so much to all teachers for supporting me. Namaste”

Lauriah Nella

Lauriah Nella

“I have just finished the 200H online yoga teacher training course and it was incredible! So much more than I had expected!

 

The teachers are so talented, grounded and just heartwarming. I didn’t expect to learn so much. They really do cover everything you need to know to be a good yoga teacher and they teach it with such ease and passion. All the teachers love teaching and care for their students, you feel that all the way through. I feel like I am truly a part of the Siddhi Yoga family now. Thank you to the whole team, for all that you have given me and are giving the world.”

Struggling to Balance Your Existing Commitments with Traditional Training?

We understand the demands of modern life can be overwhelming.

Our online program allows you to pursue your yoga teacher training goals without disrupting your current responsibilities.

Fit your training into your busy schedule and take the first step towards a fulfilling yoga teaching career.

What’s included in the Online 100 Hours Hatha Yoga Teacher Training Course?

yoga alliance
100 Hours Yoga Alliance Certification
self paced online training
100+ Hours of Self-Paced Training
130+ Video Lessons
tara dutt
World Renowned Yoga Gurus from India
Daily Live Sessions
Support and Mentoring
life time access
Lifetime Access and Updates
Online Student Community
Digital Manual
yoga teacher training rishikesh 2024

Learn From Real Yoga Masters

Not able to come to India, the birth place of Yoga?
Don’t worry, top yoga masters from India are reaching out to you.

Get Full Access

Learn from Yoga Gurus who have trained thousands of students worldwide.

tara-dutt

Yogacharya Tara Dutt

Mastery: Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Ashtanga Yoga, Yin Yoga, Bhakti Yoga

Yogi Tara has been practicing yoga since his childhood and has studied Raja, Hatha, and Astanga yoga. His formal university education began with studying Sanskrit in which he obtained both a Bachelors’s and Master’s degrees at the Sanskrit University Haridwar. He went on to further this education and follow his true calling by also completing a Masters in Yogic Science and Vedic Philosophy at the same university.

His passion for teaching began early on in life when he started to give Asana classes at Gyan Yog Path yoga school. This budding passion blossomed and grew as did his knowledge and personal experience. Then he started traveling around the world to explore his knowledge and experience.

Yogi Tara has been teaching at the Nada Yoga School since its first Teacher training course. He now teaches classes specializing in Hatha, Asthanga, Vinyasa, and Sanskrit mantra chanting. In his teaching career, he hopes to bring to his students a deeper understanding of the true meaning of Yoga by bringing together theory as well as his personal experience.

Yogi Tara defines his success as being those moments in which imparting his knowledge and interacting with his students brings about a transformational change in their lives. He lives to spread peace, love, happiness, and health to all.

Why Learn with Siddhi Yoga?

At Siddhi Yoga we offer unparalleled instruction and value, all in a warm supportive setting
often described as family.

In this age of Commercialism It’s almost impossible to find yoga teacher training that offers
both depth and affordability.
We’re on mission to change that.

Top Indian Yoga School

Siddhi Yoga is one the top schools providing globally recognized Yoga, Ayurveda and Meditation courses since 2013.

Our well structured online courses have touched and improved thousand of lives.

We have also trained 3000+ yoga teachers from 125+ countries.

5 Star Ratings

We are the only school among 550+ Yoga Schools in India with over 300 5-Star Facebook reviews and over 500 Video Testimonials.

(All our Certifications are globally recognized and valid lifetime.)

Real Yoga Masters

In our 100 Hour Vinyasa course we have teacher who is expert in his field.

He has trained thousands of Yoga teachers worldwide.

Rest assured when you enroll in any of our courses, you are sure to get value beyond your expectations.

What You’ll Learn from Our 100 Hours Hatha Yoga Teacher Training?

Our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training offers comprehensive learning, covering asana mastery, teaching methodology, kriyas and mantras. Participants will gain the skills to sequence classes, adapt to students’ needs, and understand their psychology. They’ll also explore class design, alignment principles, and receive hands-on teaching practice. By the program’s end, aspiring teachers will be confident and skilled in guiding students toward physical, mental, and spiritual well-being through hatha yoga.

hatha yoga pradipika

Understanding Yoga: An Introduction

Discover the essence of Hatha Yoga in our introductory module, covering yoga’s meaning, fundamentals, and key scriptures like Hatha Yoga Pradipika and Hatha Ratnavali. This foundation empowers aspiring teachers with deep knowledge, authenticity, and a connection to yoga’s rich traditions.

mantra prayers universal peace beeja self love mantra

Mantra Meditation: Power of Sacred Sound

Explore the transformative power of Mantra Meditation in our course, delving into mantras’ meanings and practices. Learn Guru, Vedic, Peace, Beeja, and Self-Love Mantras, enriching your teaching with profound spiritual depth and enhancing personal and student mindfulness.

understand universal and individual alignment

Alignment Fundamental

Master the essentials of alignment in our course, focusing on universal and individual alignment principles, asana progression and regression, and key do’s and don’ts. This knowledge is crucial for aspiring Hatha Yoga teachers to ensure safe, effective, and personalized instruction for all students

surya namaskara with mantras

Hatha Yoga Sun Salutations

Deepen your expertise in Hatha Yoga Sun Salutations through our comprehensive module, exploring the practice and teaching of Surya Namaskara, differences between traditional and modern forms, complete 12-round practices, mantra integration, and diverse vinyasa variations. Essential for teachers aiming to enrich their classes with dynamic, holistic Sun Salutation sequences.

hatha yoga pradipika asanas

Hatha Yoga Pradipika Asanas

Dive into the essence of Hatha Yoga with our detailed exploration of Hatha Yoga Pradipika asanas, from Swastikasana to Simhasana. This module equips aspiring teachers with the skills to instruct a range of foundational poses, enhancing class diversity and deepening students’ practice.

hatha yoga standing asanas

Hatha Yoga Standing Asanas

These foundational Hatha Yoga Standing Asanas in the 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training course provide aspiring teachers with a strong base. They enhance balance, strength, and alignment, enabling them to confidently guide students in building a solid physical and mental foundation for their yoga practice.

Hatha Yoga Seated Asanas

Incorporating Hatha Yoga Seated Asanas into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors to teach flexibility, stability, and inner calm. These poses enhance posture, open the hips, and cultivate mindfulness, enabling teachers to guide students toward physical comfort and a peaceful state of mind in their practice.

hatha yoga core asanas

Hatha Yoga Core Asanas

Incorporating Hatha Yoga Core Asanas into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors to teach core strength, stability, and body awareness. These poses enhance abdominal strength, improve posture, and cultivate a deeper mind-body connection, enabling teachers to guide students towards a stronger and more centered practice.

hatha yoga backward extension

Hatha Yoga Backward Extension

Incorporating Hatha Yoga Backward Extension Asanas into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors to teach back flexibility, strength, and alignment. These poses enhance spinal health, alleviate tension, and foster body awareness, enabling teachers to guide students towards a healthier and more balanced yoga practice.

hatha yoga supine asanas

Hatha Yoga Supine Asanas

Incorporating Hatha Yoga Supine Asanas into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors to teach core strength, balance, and relaxation. These poses enhance body awareness, alleviate tension, and cultivate a deeper mind-body connection, enabling teachers to guide students toward a more balanced and rejuvenating practice.

hatha yoga arm balancing asanas

Hatha Yoga Arm Balancing Asanas

These Hatha Yoga Arm Balancing Asanas empower aspiring Hatha yoga teachers with valuable skills. Proficiency in these poses equips them to guide students in enhancing upper body strength, balance, and concentration, enriching their teaching repertoire and deepening their students’ yoga practice experience.

Shatkarma-Hatha Yoga Kriyas for Purification

Incorporating Shatkarma-Hatha Yoga Kriyas for Purification into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors with holistic cleansing techniques. Jala Neti, Sutra Neti, and Tratak enhance physical and mental purification, enabling teachers to guide students towards a balanced and detoxified yoga practice.

warming up kriyas deep stretching warm up sequence

Hatha Yoga Warming Up Kriyas

Incorporating Hatha Yoga Warming Up Kriyas into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors to effectively prepare students for their practice. These sequences enhance flexibility, circulation, and relaxation, enabling teachers to guide students towards a safe and well-rounded yoga experience.

hatha kundalini practice

Hatha Yoga Sequences

Incorporating a wide range of Hatha Yoga Sequences into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training empowers aspiring instructors with versatile tools to meet diverse student needs. These sequences enhance teaching adaptability, ensuring teachers can guide students of all levels effectively and tailor their practice for specific goals and abilities.

teaching methodology

Hatha Yoga Teaching Methodology

Incorporating Hatha Yoga Teaching Methodology into our 100-Hour Hatha Yoga Teacher Training equips aspiring instructors with essential skills and insights. They learn to understand student psychology, adapt to different teaching scenarios, and create effective class sequences, empowering them to become confident and capable yoga teachers.

What’s Different About Our Yoga Teacher Training Course?

asana dharana abhyas pure hatha yoga

100% Pure Hatha Yoga

Our specialized Hatha-focused teacher training course hones in on the heart of teaching Hatha yoga. It empowers aspiring instructors with comprehensive knowledge and skills in sequencing, alignment, and teaching techniques specific to Hatha. By omitting extraneous subjects like Anatomy and Philosophy, we streamline the learning process, ensuring our students become confident, effective Hatha yoga teachers ready to lead transformative classes.

vinyasa for everyone

For Everyone

  • Specially structured for teachers however anyone who wants to advance the perspective of Yoga and dive deep holistically, would benefit from this incredible course.
  • Even if teaching yoga is not the goal.

Pricing Options

installments
3 Monthly Installments
$145 USD/month
  • 3 monthly Intallments
  • Certification Available
  • 100 Hour Yoga Teacher Training
  • Digital Training Manual
Full Payment
$435 USD $347 USD
  • Full Payment
  • Certification Available
  • 100 Hour Yoga Teacher Training
  • Digital Training Manual

100% Secure Payment

If you are not happy after your purchase, do let us know within 7 days of purchase and we will refund you 100%. We’re here for you

In case you are wondering

Q. Do I need to register with Yoga Alliance in order to teach?

Q. Do I need to be Yoga Alliance Certified in order to teach?

Q. Do Yoga Teachers Make Good Money?

Q. Do you offer 300 Hour and 500 Hour Online Training?

Get in Touch

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact on WhatsApp