8 Meilleure formation de professeur de yoga à Bali

Meilleure formation de professeur de yoga à Bali

Vous souhaitez devenir professeur de yoga professionnel?

Félicitations!

Vous êtes au bon endroit!

Afin de compléter ce guide, nous allons aujourd'hui jeter un œil dans les meilleures écoles de formation de professeurs de yoga à Bali.

Mais d'abord, nous voulons répondre à certaines des questions les plus posées par des personnes qui souhaitent devenir de futurs professeurs de yoga.

Formation de professeur de yoga Bali

Bali, l'île la plus célèbre d'Indonésie, est connue sous le nom de «terre des dieux" pour une bonne raison. Beaucoup l'appellent Paradis sur Terre, et vous le serez probablement aussi après avoir vu ses volcans imminents et ses rizières en terrasses luxuriantes qui respirent la sérénité. La belle nature qui entoure Bali est l'une des meilleures raisons pour lesquelles vous devriez le choisir comme destination pour votre formation de professeur de yoga.

Comparaison des coûts de formation de professeur de yoga à Bali

De nombreuses excellentes écoles de formation de professeurs de yoga avec des instructeurs bien connus et des normes d'enseignement élevées peuvent être trouvées dans Bali Indonésie 80351. La plupart des formations d'enseignants à Bali, en Indonésie, durent au moins un an, avec des jours de formation le week-end pour s'adapter aux horaires chargés des Baliers, mais des cours intensifs d'un mois sont également disponibles. Les 10 meilleurs programmes de formation de professeurs de yoga à Bali sont répertoriés ci-dessous.

Comparaison de la formation des enseignants YTT à Bali

École de yoga de Bali

Prix ​​à partir de

Durée

Style de yoga

Institut de Santosha Yoga - Nusa Lembongan $2500 Intensif de 28 jours Hatha
Nuances de yoga - Ubud $2950 5 semaines à temps plein Hatha
École de Yoga akened Life – Est de Bali $5395 26 jours résidentiels Vinyasa
Zuna Yoga - Ubud $4475 25 jours résidentiels Hatha
Shivakali Yoga - Ubud $4650 Un mois intensif Vinyasa
Yoga Cara - Tejakula, Nord de Bali $5200 34 jours résidentiels Hatha
Yoga Forrest - Ubud $3850 25 jours intensifs Yoga Forrest

Comparaison en ligne de la formation des enseignants YTT à Bali

Les étudiants en yoga peuvent choisir parmi une variété de plateformes de streaming de cours de yoga en ligne de haute qualité et de programmes de yoga, qui varient en qualité, durée, chaînes vidéo et modèles d'abonnement au yoga, entre autres facteurs. Nous avons compilé une liste des meilleurs cours de yoga en streaming parmi lesquels choisir.

Bali YTT vs en ligne

Bali

Cours de

Coût YouTube complet $2500 $397
Durée de la formation des instructeurs de yoga 200 Heures 200 Heures
Certifié Yoga Alliance Oui Oui
Vidéos de formation enregistrées Oui Oui
Séances en direct avec les enseignants Oui Oui

Siddhi Yoga International - Ubud

retraites de yoga à bali

Internationale du Siddhi Yoga offre un programme de formation de professeur de yoga de 300 heures à Ubud, Bali. Cette formation avancée des enseignants vous emmènera au-delà du niveau de 200 heures et vous laissera prêt à enseigner avec confiance et la profondeur. Étudiez des poses avancées et apprenez à enseigner les bases avec plus de sophistication dans l'une des meilleures écoles de yoga au monde.

Siddhi Yoga est un centre de formation enregistré par Yoga Alliance en tant que cours de certification de 200, 300 et 500 heures.

Chaque phase de l'étude asana est informée par anatomie, alignementet physiologie, vous préparant à appliquer ces connaissances à chaque séquence que vous créez.

Siddhi Yoga International offre un enseignement inégalé et une grande valeur, et tout cela dans un cadre chaleureux et de soutien souvent décrit comme une famille.

Chaque phase de l'étude asana est informée par anatomie, alignementet physiologie, vous préparant à appliquer ces connaissances à chaque séquence que vous créez.

De plus, passer du temps avec Maîtres du yoga indien qui sont bien connus pour être les meilleurs au monde est un moyen incomparable d'améliorer votre pratique et, ce faisant, de renforcer votre capacité à partager le yoga avec les autres.

Donc, si vous recherchez une formation de professeur de yoga qui offre à la fois profondeur et prix abordable, Siddhi Yoga International est le meilleur choix pour vous!

Institut de Santosha Yoga - Nusa Lembongan

la meilleure formation de yoga à bali

La formation de professeur de Santosha Yoga est un voyage inspirant d'apprentissage, de découverte de soi et de maîtrise de soi. Que vous souhaitiez donner un sens à votre vie, changer le chemin sur lequel vous vous trouvez ou la direction dans laquelle vous vous dirigez. C'est l'occasion de sortir d'une ornière, d'échapper au rythme rapide et au stress de la vie quotidienne, de définir sa propre direction et de trouver son équilibre avec son cœur, son esprit et son corps.

Nous savons que votre cœur et votre âme ont soif de sens, de clarté et de liberté.

Votre objectif est le même que le nôtre: transformer votre vie pendant. Pour vous emmener d'où vous êtes aujourd'hui, où vous voulez être demain. Notre plus grande fierté est de faire partie de votre voyage. Marcher à vos côtés pour vous aider à vivre une vie joyeuse et épanouie, où vous vivez chaque jour en suivant votre véritable chemin en tant que votre soi authentique, et embrasser le bonheur et la beauté en vous.

Le Santosha Yoga Institute propose un cours qui approfondira vos connaissances sur le yoga après obtenir votre certification sur le programme de 200 heures de formation de professeur de yoga à Bali.

Ils se concentrent sur l'amélioration de vos connaissances et de votre expérience des anciennes méthodes de yoga. Bien sûr, afin de postuler à un cours ici, vous devez auparavant pratiquer le yoga et vous assurer que vous êtes vraiment intéressé à plonger plus profondément dans les aspects du yoga.

Leur objectif pour vous est de transformer votre vie et de vous emmener d'où vous êtes maintenant, et de vous amener là où vous voulez être dans le futur.

Physiquement, mentalement et spirituellement enrichissants, les certifications Santosha Training sont parmi les pratiques de yoga les plus complètes au monde.

Le programme de formation durera environ 28 jours.

Nuances de yoga - Ubud

les meilleures écoles de yoga à bali

Un autre programme de formation de professeur de yoga de 300 heures (vous aidera à approfondir vos connaissances des choses que vous avez récemment apprises lors de votre cours de formation de professeur de yoga de 200 heures. Le but de chaque pratique de yoga est de transformer une personne pour devenir une meilleure version d'eux-mêmes.

Shades of Yoga a plus de 10 ans d'expérience dans la formation de professeurs de yoga. Ils misent sur l'attention individuelle dans les petites classes avec jusqu'à 16 étudiants.

Ils vous guident et vous fournissent les outils pour attirer une réalité en phase avec votre être véritable. Ils vous apprendront les avantages d'un corps et d'un esprit sains, ce qui mène à une vie plus saine.

Ce qui rend ce cours unique par rapport aux autres, c'est que la dernière semaine du programme d'entraînement tous les jours est consacrée au silence et à la méditation. N'oubliez pas de vérifier leur examens de formation de professeur de yoga.

La famille Shades of Yoga croit que le yoga est pour tout le monde, peu importe votre forme, votre taille ou votre niveau d'expérience. Il n'est pas nécessaire d'être jeune ou même flexible. Vous devez juste l'être.

École de Yoga Awakened Life - Est de Bali

les meilleurs programmes de formation de yoga à bali

Awakened Life School of Yoga vous emmènera dans un voyage plus profond sur les aspects du yoga que vous avez appris récemment sur un cours de 200 heures. Dans ce programme, vous pourrez acquérir de nouvelles compétences, apprendre le yoga Vinyasa et rafraîchir celles récemment apprises.

Cette formation est le lieu où les mauvaises habitudes peuvent être brisées, les cœurs peuvent être guéris et les histoires réécrites.

Le lieu de la formation est situé près d'un bord de mer calme dans l'est de Bali. Pendant la formation, vous êtes autorisé à explorer les lieux, ce qui rend ce programme aventureux et mémorable

C'est l'une des formations où les habitudes peuvent être rompues. Les cœurs peuvent être guéris. Histoires réécrites. Et de nouveaux chapitres commencent. C'est un endroit où vit l'amour. Et la joie aussi. Préparez-vous à savoir ce que c'est que d'être pleinement, vraiment vivant!

Zuna Yoga - Ubud

les meilleures formations de yoga à bali

Zuna Yoga est un centre de formation enregistré par Yoga Alliance en tant que cours de certification de 300 heures. Dans cette école de formation de yoga, ils vous aideront à acquérir les compétences nécessaires pour enseigner les cours de yoga efficacement, facilement et en toute confiance. Tout au long du cours, vous apprendrez à devenir un conférencier inspirant et, en même temps, vous développerez le vôtre.

Zuna Yoga prend soin d'offrir des programmes de formation de yoga de manière professionnelle pour une grande variété de certifications d'instructeurs de yoga, cependant, leurs programmes de formation ne sont pas seulement pour ceux qui veulent une certification pour enseigner le yoga…

… Ils s'adressent à tous ceux qui veulent connaître l'expérience et la compréhension des puissantes compétences de vie que le yoga peut offrir et comment elles peuvent être utilisées dans nos vies.

Ils facilitent des cours de formation de yoga dispensés par des professionnels pour une variété de certifications d'instructeurs de yoga, mais leurs programmes ne s'adressent pas seulement à ceux qui recherchent une certification pour enseigner le yoga, ils sont destinés à tous ceux qui souhaitent découvrir et comprendre davantage les puissantes offres de yoga et comment ils peuvent être utilisés pour enrichir nos vies.

Le programme de formation dure 25 jours et chaque jour est essentiel pour ceux qui ont récemment obtenu leur certification de 200 heures.

Shivakali Yoga - Ubud

les meilleures formations de yoga à bali

Le Shivakali Yoga, ou également connu sous le nom de «Formation de professeur de yoga du tantra élémentaire», a une approche unique pour enseigner la philosophie du yoga à travers les 5 éléments différents: le feu, l'air, l'eau, la terre et l'espace. Ils croient que chaque élément a ses propres aspects différents.

Tout au long de la formation, vous serez connecté avec ces 5 éléments. Ils se concentrent sur l'enseignement du yoga Vinyasa basé sur l'alignement, les méditations, le pranayama et les postures réparatrices.

L'école de professeur de yoga Shivakali doit préserver et enseigner l'ancienne sagesse spirituelle du yoga, en utilisant un séquençage créatif et des idées modernes d'alignement, de forme et de physiologie. Le cours de professeur de yoga, la retraite de yoga, l'atelier et la classe par leurs professeurs seniors offrent à l'étudiant un voyage spirituel.

Yoga Cara - Tejakula, Nord de Bali

formation de professeur de yoga yoga cara bali

Yoga Cara est un programme de formation de professeur de yoga de 300 heures qui propose 2 modules qui feront progresser ses connaissances sur les aspects du yoga. Les modules peuvent être pris séparément dans un délai de 3 ans, ou les prendre tous les deux en même temps.

Lorsque vous prenez les modules ensemble, il y aura 34 jours intensifs du programme que vous devez suivre. En d'autres termes, chaque module dure 16 jours. Le lieu du programme de formation est à la Villa Boreh.

De plus, ils offrent une gamme diversifiée de cours pour vous aider à améliorer votre santé et votre bien-être. Ils proposent également des cours personnalisés de yoga, de méditation, de pleine conscience et de Pilates spécialement conçus pour vous et vos besoins et objectifs personnels. Tous ces différents types de formations d'enseignants peuvent aider à réduire le stress et produire une grande variété d'avantages majeurs pour la santé. Vous remarquerez les effets d'une séance immédiatement et pendant des heures après. Les cours privés individuels et en groupe, les cours corporatifs et les cours en ligne sont tous disponibles.

Donc, si vous recherchez de merveilleuses pratiques qui sont un excellent moyen de faire une pause après une journée bien remplie et de simplement nourrir votre esprit et votre corps.

Ils prendront la responsabilité de vous soutenir, de vous motiver et de vous inspirer, mais ils savent que cela signifie qu'ils doivent commencer par eux-mêmes. Pour devenir de meilleurs enseignants du mouvement corps-esprit, ils s'éduquent constamment, s'efforcent d'équilibrer l'esprit et le corps dans leur propre vie et découvrent et redécouvrent ce qui les remplit de la joie, du calme et de l'excitation nécessaires.

Ils se rencontrent pour partager ces découvertes afin que chaque élève ne profite pas des connaissances d'une personne mais de la sagesse et de l'expérience de notre famille. Lorsque vous étudiez avec eux, vous faites partie d'une communauté qui vous accompagnera tout au long de votre voyage.

Yoga Forrest - Ubud

formation de professeur de yoga à bali

Le Forrest Yoga propose un cours qui est basé sur le Hatha yoga à Bali en le combinant avec le style moderne du yoga. Le nom de l'école est basé sur la personne qui l'a fondée, Ana T. Forrest. Ils se concentrent sur le travail du cœur abdominal et différentes poses. Forrest Yoga est reconnu mondialement comme une pratique de yoga cérémonielle puissamment physique et axée sur l'intérieur qui met l'accent sur la façon de transporter une expérience transformatrice du tapis de yoga dans la vie quotidienne.

Le programme de formation durera 25 jours intensifs et le lieu de la formation sera à Ubud, Bali. La nourriture n'est pas incluse dans le prix mais il y a des forfaits que vous pouvez vous permettre qui incluent la nourriture.

Formation de professeur de yoga à Bali

Notre formation est conçue avec le leadership à l'esprit, fournissant une base pour votre développement en tant qu'enseignant, leader et maître de la vie. Que vous débutiez dans l'enseignement du yoga ou que vous cherchiez à perfectionner vos compétences, nos programmes innovants sont conçus pour vous fournir une inspiration, une éducation et une transformation personnelle du corps, de l'esprit et de l'esprit. Nous nous engageons à former de nouveaux enseignants inspirants qui dirigeront avec excellence et auront un impact positif sur le monde ! Pour plus d'informations nous contacter dès aujourd'hui !

Savez-vous?

Vous pouvez participer à une formule tout compris Formation de yoga de 200 heures à Dharamshala ou Rishikesh à partir de 1095 $. Vous vous entraînerez avec les meilleurs experts en yogi qui dépasseront sûrement vos attentes et vous donneront beaucoup d'excitation tout en apprenant. Voici ces pages pour votre référence.

Jetez un œil à cet article pour toutes vos questions liées à la participation formation de professeur de yoga en Inde.

Pourquoi les programmes de formation des enseignants sont-ils importants ?

Les meilleurs programmes de formation des enseignants encouragent les étudiants à utiliser leur créativité dans l'enseignement de leur matière tout en intégrant les recherches universitaires les plus récentes. Être bien informé améliore votre capacité à prendre des décisions indépendantes et vous donne la confiance nécessaire pour essayer de nouvelles méthodes d'enseignement.

Un débutant peut-il suivre une formation de professeur de yoga à Bali ?

La formation de professeur de yoga est ouverte à tous. De nombreuses formations d'enseignants incluent des femmes dans la cinquantaine, des hommes qui n'ont jamais fait de yoga auparavant, des étudiants et tout le monde entre les deux.

Combien de temps faut-il pour devenir professeur de yoga à Bali ?

Le diplôme de formation de professeur de la British Wheel of Yoga dure au moins deux ans (et jusqu'à 4 ans) et comprend 500 heures de formation. Les candidats doivent avoir pratiqué le yoga pendant au moins deux ans et avoir terminé le cours BWY Foundation (60 heures supplémentaires).

Combien gagne un professeur de yoga à Bali ?

Les instructeurs de yoga gagnent en moyenne 24 $ nets de l'heure (32,000 2,400 $ bruts par an), soit 8 10 $ (+60%) de plus que le salaire moyen national à Bali, en Indonésie. Le salaire de départ moyen pour un instructeur de yoga est de XNUMX $ de l'heure. Les taux de rémunération horaire les plus élevés peuvent atteindre XNUMX $.

Un débutant peut-il suivre une formation de professeur de yoga ?

Les premières formations de professeurs de yoga ont été dispensées à des étudiants dévoués dans les années 1980 par des professeurs chevronnés. Outre les futurs enseignants, tout étudiant de niveau peut désormais s'inscrire à un programme de formation des enseignants pour améliorer ses compétences. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'expérience préalable pour vous inscrire à un programme de formation de professeur de yoga.

Vaut-il la peine de devenir professeur de yoga ?

Si vous voulez enseigner et êtes prêt à accepter n'importe quel salaire, je dirais oui. L'enseignement du yoga peut être très enrichissant si vous aimez vraiment le yoga et ne vous souciez pas de l'argent ou si vous gagnez déjà de l'argent ailleurs. Vous pourriez devenir riche et développer une clientèle, attirant un grand nombre d'étudiants dévoués dans vos cours, ou non.

Peut-on enseigner le yoga sans certification Bali ?

À Bali, en Indonésie, il n'y a actuellement aucune exigence formelle pour devenir professeur de yoga, ce qui signifie que n'importe qui peut commencer à faire payer les clients pour les cours dans son salon.

Retour haut de page : Formation de professeur de yoga Bali

Meera Watts
Meera Watts est professeur de yoga, entrepreneure et maman. Ses écrits sur le yoga et la santé holistique ont été publiés dans Elephant Journal, Yoganonymous, OMtimes et autres. Elle est également la fondatrice et propriétaire de Siddhi Yoga International, une école de formation de professeurs de yoga basée à Singapour. Siddhi Yoga organise des formations résidentielles intensives en Inde (Rishikesh, Goa et Dharamshala), en Indonésie (Bali) et en Malaisie (Kuala Lumpur).

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Pour des raisons de sécurité, l'utilisation du service reCAPTCHA de Google est requise et est soumise à Google. Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.

Je suis d'accord à ces termes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

S’INSCRIRE pour GRATUIT cours à profiter d'une vie de santé

Science védique de la vie

  • 30 jours de yoga
  • 30 jours de méditation
  • Ayurvéda pour les débutants
S'inscrire maintenant

8 Best Yoga Teacher Training Bali

Best Yoga Teacher Training in Bali

So you want to become a professional yoga teacher?

Congratulations!

You’re in the right place!

In order to make this guide complete, today we’re going to take a look at the best yoga teacher training schools in Bali.

But first, we want to answer some of the most asked questions from people who want to become future yoga teachers.

Yoga Teacher Training Bali

Bali, the most famous island in Indonesia, is known as the “land of the gods” for good reason. Many call it paradise on earth, and you probably will too after you’ve seen its looming volcanoes and lush, terraced rice fields that exude serenity. The beautiful nature surrounding Bali is one of the best reasons you should choose it as a destination for your Yoga Teacher Training.

Yoga Teacher Training Cost in Bali Comparison

Many excellent yoga teacher training schools with well-known instructors and high teaching standards can be found in Bali Indonesia 80351. Most teacher training in Bali, Indonesia is at least a year-long, with weekend training days to accommodate Baliers’ busy schedules, but one-month intensive courses are also available. The top 10 best Yoga teacher training programs in Bali are listed below.

Bali YTT teacher Training Comparison

Bali Yoga School

Price From

Duration

Yoga Style

Santosha Yoga Institute – Nusa Lembongan $2500 28-day intensive Hatha
Shades of Yoga – Ubud $2950 5-weeks full time Hatha
akened Life School of Yoga – East Bali $5395 26 residential days Vinyasa
Zuna Yoga – Ubud $4475 25 residential days Hatha
Shivakali Yoga – Ubud $4650 One month intensive Vinyasa
Yoga Cara – Tejakula, North Bali $5200 34 residential days Hatha
Forrest Yoga – Ubud $3850 25-days intensive Forrest Yoga

Bali YTT teacher Training Online Comparison

Yoga students can choose from a variety of high-quality online yoga classes streaming platforms and yoga programs, which vary in quality, length, video channels, and yoga subscription models, among other factors. We’ve compiled a list of the best yoga streaming classes for you to choose from.

Bali YTT vs Online

Bali

Online

Full YTT Cost $2500 $397
Yoga Instructor Training Duration 200 Hours 200 Hours
Yoga Alliance Certified Yes Yes
Training videos recorded Yes Yes
Live sessions with teachers Yes Yes

Siddhi Yoga International – Ubud

yoga retreats in bali

Siddhi Yoga International offers 300-Hour Yoga Teacher Training Program in Ubud, Bali. This advanced teacher training will take you beyond the 200 Hour level and leave you ready to teach with confidence and depth. Study advanced poses, and learn to teach the basics with greater sophistication in one of the best yoga schools in the world.

Siddhi Yoga is a Yoga Alliance registered training center as a 200. 300 and 500-hour certification course.

Each phase of the asana study is informed by anatomy, alignment, and physiology, preparing you to apply that knowledge to every sequence you create.

Siddhi Yoga International offers unparalleled instruction and great value, and all of that in a warm, and supportive setting often described as family.

Each phase of the asana study is informed by anatomy, alignment, and physiology, preparing you to apply that knowledge to every sequence you create.

Moreover, spending time with Indian yoga masters which are well-known for being the best in the world is an incomparable way to enhance your practice and by doing so, strengthen your ability to share yoga with others.

So if you’re looking for yoga teacher training that offers both depth and affordability, Siddhi Yoga International is the best choice for you!

Santosha Yoga Institute – Nusa Lembongan

the best yoga training in bali

Santosha Yoga teacher training is an inspiring journey of learning, self-discovery, and self-mastery. Whether you desire to add meaning to your life, change the path you are on, or the direction you’re heading. It’s an opportunity to break out of a rut, escape from the fast pace & the stress of daily life, to set your own direction and find your balance with your heart, mind, and body.

We know your heart and soul crave meaning, clarity, and freedom.

Your goal is the same as ours: to transform your life during. To take you from where you are today, to where you want to be tomorrow. Our greatest pride is being a part of your journey. Walking alongside you to help you live a joyful and fulfilled life, where you live each day following your true path as your authentic self, and embrace the happiness and beauty inside you.

Santosha Yoga Institute offers a course that will expand your knowledge about yoga after getting your certification on the 200-hour yoga teacher training in Bali program.

They focus on enhancing your knowledge and experience of the ancient ways of yoga. Of course, in order to apply for a course here, you should be practicing yoga before and make sure that you are truly interested in diving deeper into the aspects of yoga.

Their goal for you is to transform your life and to take you from where you are now, and bring you to where you want to be in the future.

Physically, mentally and spiritually rewarding, Santosha Training certifications are some of the most comprehensive yoga practices in the world.

The training program will last for about 28 days.

Shades of Yoga – Ubud

the best yoga training schools in bali

Another 300-hour yoga teacher training program ( will help you deepen your knowledge of the things you’ve recently learned on your 200-hour yoga teacher training course. The goal of every yoga practice is to make a person transform to become a better version of themselves.

Shades of Yoga has over 10 years of experience in yoga teacher trainings. They bet on individual attention in small classes with up to 16 students.

They guide and provide you with the tools to attract a reality that is in line with your true being. They will teach you the benefits of a healthy body and mind, which leads to a healthier life.

What makes this course unique compared to others is that the last week of the training program every day is dedicated to silence and meditation. Don’t forget to check their yoga teacher training reviews.

Shades of Yoga family believes that yoga is for everyone, no matter your shape, size or experience levels. It’s not necessary to be young or even flexible. You just have to be.

Awakened Life School of Yoga – East Bali

the best yoga training programs in bali

Awakened Life School of Yoga will take you on a deeper journey on the aspects of yoga you’ve learned recently on a 200-hour course. In this program, you’ll be able to attain new skills, learn Vinyasa yoga and refresh the recently learned ones.

This training is the place where bad habits can be broken, hearts can be healed, and stories re-written.

The venue for the training is located near a quiet seaside in East Bali. While on the training, you are allowed to explore the place, thus making this program an adventurous and memorable one

This is one of the training courses where habits can be broken. Hearts can be healed. Stories re-written. And new chapters begin. This is a place where love lives. And joy, too. Get ready to know what it’s like to be fully, truly alive!

Zuna Yoga – Ubud

the best yoga trainings in bali

Zuna Yoga is a Yoga Alliance registered training center as a 300-hour certification course. In this yoga training school, they’ll help you learn the skills needed in order to teach yoga classes effectively, with ease and confidence. Throughout the course, you’ll learn how to become an inspirational speaker and at the same time, you’ll develop your own.

Zuna Yoga takes care to professionally deliver yoga training programs for a big variety of yoga instructor certifications, however, their training programs are not only for those who want certification to teach yoga…

…They are for anyone who wants to get to know the experience and understanding of the powerful life skills that yoga can offer and how they can be used in our lives.

They facilitate professionally delivered yoga training courses for a variety of yoga instructor certifications, but their programs are not just for those seeking certification to teach yoga, they’re for anyone who desires to experience and understand more about the powerful life skills yoga offers and how they can be used to enrich our lives.

The training program lasts for 25 days and every day essential for those who have recently got their 200-hour certification.

Shivakali Yoga – Ubud

the top yoga trainings in bali

The Shivakali Yoga, or also known as “Elemental Tantra Yoga Teacher Training” has a unique approach to teaching yoga philosophy through the 5 different elements: fire, air, water, earth, and space. They believe that each element has its own different aspects.

Throughout the training, you’ll be connected with these 5 elements. They focus on teaching alignment-based Vinyasa yoga, meditations, pranayama, and restorative postures.

The Shivakali Yoga Teacher School is to preserve and teach the ancient spiritual wisdom of Yoga, using creative sequencing and modern ideas of alignment, form, and physiology. Both the yoga teacher course, yoga retreat, workshop and class by their senior teachers offers the student a spiritual journey.

Yoga Cara – Tejakula, North Bali

yoga cara bali yoga teacher training

Yoga Cara is a 300-hour yoga teacher training program that offers 2 modules that will advance one’s knowledge about the aspects of yoga. The modules can be taken separately within 3 years’ time span, or take them both at the same time.

When you take the modules together, there will be 34 intensive days of the program you need to take. In order words, each module is 16 days long. The venue of the training program is at Villa Boreh.

What’s more, they offer a diverse range of classes to help enhance your health and well-being. They also offer individualized Yoga, Meditation, Mindfulness, and Pilates classes especially made for you and your personal needs and goals. All of these different types of teacher trainings can help reduce stress and produce a wide variety of major health benefits. You will notice the effects of a session immediately and for hours afterward. Private Individual & Group Classes, Corporate Classes, and Online Classes are all available.

So if you’re looking for wonderful practices that are a great way to take a break from a busy day and just nourish your mind and body.

They will take responsibility to support, motivate and inspire you, but they know that this means they have to start with themselves. To become better body-mind movement teachers, they are constantly educating themselves, striving for the mind and body balance in their own lives and discovering and rediscovering what fills them up with the needed joy, calm, and excitement.

They meet to share these discoveries with one another so that every student benefits not from one person’s knowledge but from the wisdom and experience of our family. When you study with them, you become part of a community that will support you throughout your journey.

Forrest Yoga – Ubud

yoga teacher training in bali

The Forrest Yoga offers a course that is based on Hatha yoga in Bali combining it with the modern style of yoga. The school’s name is based on the person who founded it, Ana T. Forrest. They focus on abdominal core work and different poses. Forrest Yoga is renowned globally as a powerfully physical, internally focused ceremonial yoga practice that emphasizes how to carry a transformative experience from the yoga mat into daily life.

The training program will last for 25 intensive days and the venue for the training will be at Ubud, Bali. The food is not included in the price but there are packages you can afford that include food.

Yoga Teacher Training in Bali

Our training is built with leadership in mind, providing a foundation for your development as a teacher, leader, and life master. Whether you are new to teaching yoga or looking to advance your skills, our innovative programs are designed to provide you with yoga inspiration, education, and personal transformation in body, mind, and spirit. We are committed to developing new inspiring teachers who will lead with excellence and positively impact the world! For more information contact us today!

Do you know?

You can attend all-inclusive 200-hour yoga training in Dharamshala or Rishikesh starting from $1095. You will train with the topnotch yogi experts that will surely exceed your expectations and give you a lot of excitement while learning. Here are these pages for your reference.

Take a look at this article for all your questions related to attending yoga teacher training in India.

Why is teacher training programmes important?

The best teacher education programs encourage students to use their creativity in teaching their subject while also incorporating the most up-to-date academic research. Being well-informed enhances your ability to make independent decisions and gives you the confidence to try out new teaching methods.

Can a beginner do Yoga Teacher Training in Bali?

Yoga teacher training is open to anyone and everyone. Many teacher training includes women in their fifties, men who have never done yoga before, college students, and everyone in between.

How long does it take to become a yoga teacher Bali?

The British Wheel of Yoga Teacher Training Diploma takes a minimum of two years (and up to 4 years) to complete and consists of 500 hours of training. Applicants must have been practicing yoga for at least two years and have completed the BWY Foundation Course (additional 60 hours).

How much does a yoga teacher make Bali?

Yoga Instructors earn an average of $24 net per hour ($32,000 gross per year), which is $2,400 (+8%) more than the national average salary in Bali, Indonesia. The average starting pay for a Yoga Instructor is $10 per hour. The highest hourly pay rates can reach $60.

Can a beginner join yoga teacher training?

The first yoga teacher trainings were given to dedicated students in the 1980s by seasoned teachers. Aside from future teachers, any level student can now enrol in a teacher training program to improve their skills. This means that you don’t need a lot of prior experience to enroll in a yoga teacher training program.

Is it worth becoming a yoga instructor?

If you want to teach and are willing to accept any salary, I would say yes. Yoga teaching can be very fulfilling if you truly love yoga and don’t care about money or are already making money elsewhere. You might strike it rich and develop a following, attracting a large number of devoted students to your classes, or you might not.

Can you teach yoga without certification Bali?

In Bali, Indonesia, there are currently no formal requirements for becoming a yoga teacher, which means that anyone could start charging customers for classes in their living room.

Back top top: Yoga teacher training Bali

Meera Watts
Meera Watts is a yoga teacher, entrepreneur, and mom. Her writing on yoga and holistic health has appeared in Elephant Journal, Yoganonymous, OMtimes, and others. She’s also the founder and owner of Siddhi Yoga International, a yoga teacher training school based in Singapore. Siddhi Yoga runs intensive, residential trainings in India (Rishikesh, Goa, and Dharamshala), Indonesia (Bali), and Malaysia (Kuala Lumpur).

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Sign up for a FREE course to enjoy a lifetime of health

Vedic Science of Life

  • 30 Days of yoga
  • 30 Days of Meditation
  • Ayurveda for Beginners
Sign Up Now