Meilleur tableau des pierres de chakra pour 2023

tableau des pierres de chakra

Il s'agit de la Tableau des meilleurs chakras ça a été mis à jour pour 2023. Ce tableau peut être un guide de référence de bureau pratique pour la guérison ou l'espace de vie.

Introduction

Tableaux des pierres de chakra sont parfaits pour accéder facilement à des informations rapides du bout des doigts. Avec des centaines de pierres utilisées dans guérisons par les cristaux Dans le monde entier, il peut être intimidant d’essayer de se rappeler quelles pierres utiliser pour des problèmes spécifiques. Même en entrant dans un magasin de cristal, vous pouvez avoir du mal à choisir un cristal qui vous convient parfaitement. C'est pourquoi ce Tableau des pierres de chakra sera un outil pratique pour vous, vous n'aurez donc pas besoin de faire une recherche sur Google ou de consulter un livre chaque fois que vous recherchez une solution cristalline.

Chakras et pierres

Stones venir dans beaucoup de différents formes, tailles, couleurs et motifs, et chacun peut être associé à l'un des chakras à des fins de guérison. Chaque Chakra a sa fréquence et sa vibration dans le corps humain. Outre les pierres de guérison, de nombreuses choses résonnent également avec chaque chakra, telles que les couleurs et les sons.

Les pierres de guérison sont utilisées depuis des milliers d'années par chamans et guérisseurs à travers le monde. Alors que ces connaissances commençaient à s'infiltrer dans le monde occidental, nous avons vu une énorme augmentation des magasins de cristal, à la fois dans les villes et en ligne, qui vendent ces belles pierres précieuses et curatives. Vous pouvez utiliser l'énergie de ces pierres pour éliminer les blocages dans les chakras, apporter un équilibre dans un domaine de votre vie ou dynamiser votre corps. Vous pouvez placer ces cristaux dans votre maison, votre lieu de travail ou votre sac à main ou les porter comme bijoux. Lorsque la pierre est proche de vous, elle travaillera en douceur sur le nettoyage et le nettoyage de votre aura énergétique. Vous pouvez vous asseoir avec ces pierres en méditation pour vous concentrer et prendre conscience de leurs pouvoirs de guérison. vous découvrirez également leurs avantages en les transportant simplement avec vous ou en les plaçant quelque part dans votre maison. Certains cristaux sont apaisants, d'autres énergisants, alors lorsque vous choisissez quel cristal porter ou utiliser, soyez d'abord clair sur l'effet que vous voulez.

Vous constaterez que certains des cristaux de ce tableau peuvent être répertoriés sous plusieurs chakras. En effet, ils peuvent contenir de nombreuses fréquences de guérison bénéfiques sur plusieurs chakras. Quartz clair est un bon exemple, car son énergie peut être programmée pour guérir et éliminer toute énergie de l'un des chakras.

Le tableau des pierres de chakra

tableau des pierres de chakra

Chakra

Qualités du Chakra

Pierres à utiliser pour ce Chakra

Chakra racine

La couleur rouge

Elément : Terre.

Qualités : stabilité, mise à la terre, sécurité

Jaspe Rouge

d'Hématite

Tourmaline noire

Tourmaline rouge

Quartz Fumé

Pierre de sang

Onyx

Grenat

Oeil de tigre

Agate Mousse

Obsidienne en acajou

Cornaline

Obsidienne noire

Coquelicot Jaspe

Jet

Shungite

Quartz clair

Chakra sacré

Couleur: Orange

Elément: Eau

Qualités : Créativité, Sexualité, Émotions

Cyanite orange

Cornaline
Pierre du soleil

Unakite

Quartz mandarine

Amas d'étoiles d'aragonite

Calcite orange

Pierre de lune orange

Goldstone

Oeil de tigre

Pêche Aventurine

Cuivre

Ambre

Obsidienne

Quartz clair

Chakra du plexus solaire

Couleur: Jaune

Elément: Feu

Qualités : Motivation, Détermination, Pouvoir

Citrine

Pierre du soleil

Lemon Quartz

Jaspe jaune

Héliodor doré

Topaze jaune

Oeil de tigre

Mookaite

Ambre

Tourmaline jaune

Pyrite

Agate

Jaspe jaune

Calcite

Quartz clair

Chakra du coeur

Couleur : Vert ou Rose

Élément: Air

Qualités : Amour Inconditionnel, Joie, Donner et Recevoir

Quartz Rose

Aventurine verte

Emerald

Rhodonite

Kunzite

Amazonite

Tourmaline verte

Crysoprase

Calcite verte

Jaspe vert

Jade

Agate Mousse

Péridot

Tourmaline Rose

Rhodochrosite

Malachite

Prehnite

Quartz clair

Chakra de la gorge

Couleur bleue

Élément : Son

Lapis lazuli

Cyanite bleue

Angélite

Apatite bleue

Sodalite

Turquoise

Tanzanite

Aigue-marine

Azurite

Dentelle bleue Agate

Troisième Chakra Eye

Couleur: Violet

Élément : Vision

Qualités : Intuition, Sagesse, Connexion Spirituelle

Améthyste

Iolite

Opalite

Tanzanite

Azurite

Sugilite

Lapis lazuli

Labradorite

Lépidolite

Fluorite violette

Quartz Tourmaline

Quartz clair

Chakra couronne

Élément: éther

Qualités : Connexion, Unité, Unicité

Angélite

Célestite

Ange Aura Quartz

Séraphinite

Moldavite

Prehnite

Sélénite

Agate Blanche

Quartz clair

Barite

Ametrine

Tanzanite

Sugilite

Labradorite

Lépidolite

Charoïte

Améthyste

Lectures supplémentaires

Ce tableau est un excellent endroit pour commencer à comprendre les cristaux dont vous avez besoin pour chaque chakra. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les cristaux et les chakras, quelques livres peuvent également être utilisés comme ressources précieuses sur les cristaux et les chakras.

Livres de cristal de guérison :

  • La Bible de cristal – Judy Hall
  • La magie des cristaux - Ken et Judy Taylor
  • Le guide de cristal de guérison pour les débutants - Laura Flint
  • Cristaux de guérison - Cassandra Esson
  • Le guide complet de la guérison des chakras de cristal - Philip Permutt
  • Cristaux et chakras pour débutants – Karen Stone
  • Chakras pour débutants – Julia Crystal

Vous pouvez également trouver de nombreuses informations détaillées sur des sites Web tels que Voûtes de cristal – une boutique de cristaux et une bibliothèque de cristaux en ligne où vous pouvez découvrir quel cristal est bon pour quoi ? Parcourez leurs pages de significations de cristaux individuels pour de nouvelles idées et compréhensions.

Le Bottomline

La meilleure façon de savoir si un cristal vous convient est de le conserver et de voir ce qu'il vous fait ressentir. Les cristaux vous aideront à vous connecter à votre intuition et permettront à votre voix intérieure d'être amplifiée. Cela vous aidera à prendre des décisions et à distinguer ce qui est vrai pour vous.

Les cristaux sont parfaits pour déplacer l'énergie dans les chakras et de rééquilibrer votre corps, votre esprit et votre âme. Si vous cherchez à faire plus de travail avec les cristaux, vous trouverez quelques informations dans notre article détaillé Cours sur les chakras, Comprendre les chakras. Ce cours vous permet d'explorer de nombreux aspects de la guérison des chakras et comment ils peuvent avoir un impact positif sur votre vie.

Certification des chakras du Siddhi Yoga
Harshita Sharma
Mme Sharma est une entrepreneure consciente, écrivaine, enseignante de yoga, de pleine conscience et de méditation quantique. Dès son plus jeune âge, elle avait un vif intérêt pour la spiritualité, la littérature sainte et le développement social et a été profondément influencée par des maîtres comme Paramhansa Yogananda, Ramana Maharishi, Sri Poonja Ji et Yogi Bhajan.

Contactez-nous

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Contacter sur WhatsApp

Best Chakra Stone Chart for 2023

chakra stones chart

This is the Best Chakra Stone Chart that has been updated for 2023. This chart can be a handy desk reference guide for healing or living space.

Introduction

Chakra Stone Charts are great for easily accessing quick information at your fingertips. With hundreds of stones being used in crystal healings worldwide, it can be daunting to try and remember which stones to use for specific problems. Even just walking into a crystal shop, you can have a problem picking out a crystal that is just right for you. This is why this Chakra Stone Chart will be a handy tool for you, so you won’t need to do a google search or consult a book every time you are looking for a crystal solution.

Chakras and Stones

Stones come in many different shapes, sizes, colors and patterns, and each can be associated with one of the chakras for healing purposes. Each Chakra has its frequency and vibration in the human body. Besides healing stones, many things also resonate with each Chakra, such as colors and sounds.

Healing stones have been used for thousands of years by shamans and healers across the globe. As this knowledge began seeping into the western world, we saw a huge rise in crystal shops, both in cities and online, that sell these beautiful and healing gemstones. You can use the energy of these stones to clear blocks in the chakras, bring balance into an area of your life, or energize your body. You can place these crystals in your home, workplace, or handbag or wear them as jewelry. When the stone is close to you, it will gently work on clearing and cleansing your energetic aura. You can sit with these stones in meditation to bring focus and awareness to their healing powers; you will also experience their benefits from simply carrying them around with you or placing them somewhere in your home. Some crystals are calming, others energizing, so when choosing what crystal to wear or use, first be clear about what effect you want.

You will find that some of the crystals in this chart may be listed under more than one Chakra. That is because they can hold many beneficial healing frequencies across several chakras. Clear quartz is a good example, as its energy can be programmed to heal and clear any energy out of any of the chakras.

The Chakra Stone Chart

chakra stones chart

Chakra

Qualities of the Chakra

Stones to use for this Chakra

Root Chakra

Color: Red

Element: Earth.

Qualities: Stability, Grounded, Safety

Red Jasper

Hematite

Black Tourmaline

Red Tourmaline

Smoky Quartz

Blood Stone

Onyx

Garnet

Tiger’s Eye

Moss Agate

Mahogany Obsidian

Carnelian

Black Obsidian

Poppy Jasper

Jet

Shungite

Clear Quartz

Sacral Chakra

Color: Orange

Element: Water

Qualities: Creativity, Sexuality, Emotions

Orange Kyanite

Carnelian
Sunstone

Unakite

Tangerine Quartz

Aragonite Star Cluster

Orange Calcite

Orange Moonstone

Goldstone

Tiger’s Eye

Peach Aventurine

Copper

Amber

Snowflake Obsidian

Clear Quartz

Solar Plexus Chakra

Color: Yellow

Element: Fire

Qualities: Motivation, Determination, Power

Citrine

Sunstone

Lemon Quartz

Yellow Jasper

Golden Heliodor

Yellow Topaz

Tiger’s Eye

Mookaite

Amber

Yellow Tourmaline

Pyrite

Agate

Yellow Jasper

Calcite

Clear Quartz

Heart Chakra

Color: Green or Pink

Element: Air

Qualities: Unconditional Love, Joy, Giving and Receiving

Rose Quartz

Green Aventurine

Emerald

Rhodonite

Kunzite

Amazonite

Green Tourmaline

Crysoprase

Green Calcite

Green Jasper

Jade

Moss Agate

Peridot

Pink Tourmaline

Rhodochrosite

Malachite

Prehnite

Clear Quartz

Throat Chakra

Color: Blue

Element: Sound

Lapis Lazuli

Blue Kyanite

Angelite

Blue Apatite

Sodalite

Turquoise

Tanzanite

Aquamarine

Azurite

Blue Lace Agate

Third Eye Chakra

Color: Purple

Element: Vision

Qualities: Intuition, Wisdom, Spiritual Connection

Amethyst

Iolite

Opalite

Tanzanite

Azurite

Sugilite

Lapis Lazuli­­­

Labradorite

Lepidolite

Purple Fluorite

Tourmaline Quartz

Clear Quartz

Crown Chakra

Color: White

Element: Ether

Qualities: Connection, Unity, Oneness

Angelite

Celestite

Angel Aura Quartz

Seraphinite

Moldavite

Prehnite

Selenite

White Agate

Clear Quartz

Barite

Ametrine

Tanzanite

Sugilite

Labradorite

Lepidolite

Charoite

Amethyst

Additional Readings

This chart is a great place to start understanding which crystals you need for each Chakra. If you want to deepen your knowledge about crystals and Chakras, a few books can also be used as valuable crystal and chakra resources.

Crystal Healing Books:

  • The Crystal Bible – Judy Hall
  • The Magic of Crystals – Ken and Judy Taylor
  • The Crystal Healing Guide for Beginners – Laura Flint
  • Healing Crystals – Cassandra Esson
  • The Complete Guide to Crystal Chakra Healing – Philip Permutt
  • Crystals and Chakras for Beginners – Karen Stone
  • Chakras for Beginners – Julia Crystal

You can also find lots of in-depth information on websites such as Crystal Vaults – a crystal shop and an online crystal library where you can find out which crystal is good for what? Browse through their pages of individual crystal meanings for new insights and understandings.

The Bottomline

The best way to know if a crystal is right for you is by holding onto it and seeing how it makes you feel. Crystals will help you tune into your intuition and allow your inner voice to be amplified. This will help you make decisions and distinguish what is true for you.

Crystals are great for moving energy in the Chakras and bringing your body, mind and soul back into balance. If you seek to do more work with crystals, you will find some information in our detailed Chakra Course, Understanding Chakras. This course allows you to explore many aspects of chakra healing and how they can positively impact your life.

online yoga teacher training 2024
Harshita Sharma
Ms. Sharma is a Consciouspreneur, Writer, Yoga, Mindfulness, and Quantum Meditation teacher. From an early age, she had a keen interest in spirituality, saint’s literature, and social development and was deeply influenced by masters like Paramhansa Yogananda, Ramana Maharishi, Sri Poonja Ji, and Yogi Bhajan.

Get in Touch

Contact on WhatsApp