Comment les meilleurs scripts de méditation guidée peuvent vous aider à améliorer votre santé.

scripts de méditation guidée

La méditation est un outil pour quiconque veut créer un changement positif. Si vous recherchez plus de détente, pour augmenter la positivité et pour vous sentir calme et centré, cet article est pour vous. Nous explorerons une gamme de scripts de méditation guidée disponibles, d'un Méditation guidée de 20 minutes à une heure. Cela vous donnera de nombreuses options pour s'adapter à votre emploi du temps et à vos préférences. Avec un tel éventail de méditations disponibles, il n'y a aucune excuse pour ne pas pratiquer quotidiennement. Cet article vous fournira certaines de nos méditations guidées préférées afin que vous puissiez également en profiter.

Introduction

Trouver bonne méditation pour vous-même peut être difficile. La recherche en ligne vous offre des options infinies - mais avoir trop de choix est un problème. Vous conviennent-ils ? Combien de temps avez-vous besoin de vous engager dans une pratique de méditation pour en récolter les bénéfices ? La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de bien ou de mal dans la méditation. Pas à la durée de la méditation ou à tout autre aspect. Même pratiquer quelques minutes chaque jour est bénéfique pour l'esprit. Mais nous explorerons des méditations plus longues et verrons si vous pouvez leur laisser le temps de ressentir leurs bienfaits profonds et heureux.

Utiliser des méditations plus longues

Des méditations plus longues vous permettent d'entrer dans un état de guérison profond et heureux. Plus vous restez longtemps dans cet état détendu, plus il est bénéfique pour votre santé. La méditation peut réduire votre niveau de stress, approfondir votre respiration, réduire votre tension artérielle et créer plus d'espace dans votre esprit pour vous concentrer et vous concentrer. Même si vous passez quelques minutes ou une heure dans cet état chaque jour, vous commencerez à remarquer les différences subtiles mais essentielles qu'il apporte à votre esprit et à votre corps. Cela vous permet de vous reposer et de vous ressourcer. Il est idéal pour combattre le stress et reprogrammer votre corps au niveau cellulaire. Plus vous pouvez rester longtemps dans cet état méditatif, plus il est facile pour votre corps de se souvenir de ses capacités naturelles de guérison innées et de les activer en vous-même.

Meilleurs scripts de méditation guidée de 20 minutes

Un laps de temps de 20 minutes est un excellent point de départ pour la méditation. C'est assez long pour atteindre votre état de béatitude. Mais les débutants peuvent trouver difficile de rester assis complètement immobile, même pendant 20 minutes. Voilà quelque 20 minutes guidées méditations pour vous aider à rester concentré et centré.

Méditation guidée de 20 minutes pour la pleine conscience et la présence

Purification et équilibrage des chakras

Relaxation complète du corps et balayage corporel

Méditation guidée pour la pleine conscience

Scénarios de 30 minutes

Une fois que vous êtes à l'aise avec 20 minutes, vous pouvez ajouter du temps supplémentaire et opter pour une méditation guidée de 30 minutes. Ces Scripts de méditation guidée de 30 minutes créera un espace où vous pourrez en apprendre davantage sur votre corps et sur vous-même pendant que vous vous asseyez ou vous reposez en pleine conscience :

30 minutes de méditation pour abandonner le jugement

Méditation à énergie positive

Méditation guidée pour la pleine conscience

Méditation guidée profonde des 7 chakras dans un bol chantant

Scénarios d'une heure

Comme mentionné précédemment, plus vous méditez longtemps, plus vous pouvez en absorber les avantages. Si vous êtes prêt pour des méditations guidées d'une heure et prêt à changer votre vie, essayez les scripts suivants :

The Healing Temple, méditation guidée d'une heure

Méditation d'une heure sur l'énergie positive et l'équilibrage des chakras

Voix seulement, pas de musique, méditation guidée

Sommeil profond, méditation apaisante pour le repos

Le Bottomline

La méditation est pleine de possibilités. Au fur et à mesure que votre pratique grandit, permettez-vous de rester ouvert aux changements positifs que cela invitera dans votre vie. Engagez-vous dans une pratique quotidienne pour vous familiariser avec la méditation.

Si vous cherchez de l'inspiration pour commencer, essayez d'abord notre Défi de méditation de 30 jours et puis c'est parti pour notre Cours TTC de 200 heures. Que vous soyez un méditant débutant ou expérimenté, c'est parfait. Il vous aidera à créer un rythme quotidien et un rituel pour votre pratique de la méditation.

formation de professeur de yoga en ligne 2024
Meera Watts
Meera Watts est propriétaire et fondatrice de Siddhi Yoga International. Elle est connue dans le monde entier pour son leadership éclairé dans l'industrie du bien-être et a été reconnue comme l'une des 20 meilleures blogueuses internationales de yoga. Ses écrits sur la santé holistique ont été publiés dans Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes et d'autres magazines internationaux. Elle a reçu le prix du Top 100 des entrepreneurs de Singapour en 2022. Meera est professeur de yoga et thérapeute, bien qu'elle se concentre maintenant principalement sur la direction de Siddhi Yoga International, les blogs et passer du temps avec sa famille à Singapour.

Contactez-nous

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Contacter sur WhatsApp

How Best Guided Meditation Scripts Can Help You Improve Your Health.

guided meditation scripts

Meditation is a tool for anyone who wants to create positive change. If you are looking for more relaxation, to increase positivity and to enjoy a sense of being calm and centred, then this article is for you. We will explore a range of available guided meditation scripts, from a 20-minute guided meditation to a one-hour one. This will give you many options to fit into your schedule and preferences. With such a broad range of meditations available, there is no excuse not to practice daily. This article will provide you with some of our favorite guided meditations so that you can experience the benefits too.

Introduction

Finding the right meditation for yourself can be difficult. Looking online presents you with endless options – but having too many choices is a problem. Are they suitable for you? How much time do you need to commit to a meditation practice to reap the benefits? The good news is that there is no right or wrong in meditation. Not to the length of meditation or any other aspects. Even practicing a few minutes each day is beneficial for the mind. But we will explore longer meditations and see if you can make time for them to experience their deep and blissful benefits.

Making Use of Longer Meditations

Longer meditations allow you to go into a deep and blissful healing state. The longer you stay in this relaxed state, the more beneficial it is for your health. Meditation can reduce your stress levels, deepen your breath, reduce blood pressure and create more space in your mind for focus and concentration. Even if you spend a few minutes or an hour in this state every day, you will begin to notice the subtle yet essential differences that it brings to your mind and body.This allows you to rest and rejuvenate yourself. It is great for combatting stress and reprogramming your body on a cellular level. The longer you can stay in this meditative state, the easier it is for your body to remember its natural innate healing abilities and to activate these within yourself.

20-Minute Best Guided Meditation Scripts

A 20-minute time frame is an excellent place to start with meditation. It is long enough to reach your bliss state. But beginners may find it challenging to sit completely still, even for 20 minutes. Here are some 20-minute guided meditations to help you stay focused and centered.

20-minute guided meditation for mindfulness and being present

Chakra cleansing and balancing

Full body relaxation and body scan

Guided meditation for mindfulness

30-Minute Scripts

Once you become comfortable with 20 minutes, you can add some extra time and go for a 30-minute guided meditation. These 30-minute guided meditation scripts will create a space where you can learn about your body and yourself as you sit or rest in mindful awareness:

30-minute meditation to let go of judgment

Positive energy meditation

Guided meditation for mindfulness

Deep guided 7 chakras singing bowl meditation

1-Hour Scripts

As mentioned earlier, the longer you meditate, the more benefits you can absorb. If you are ready for 1-hour guided meditations and ready to change your life, try the following scripts:

The Healing Temple, one-hour guided meditation

One-hour positive energy and chakra balancing meditation

Voice only, no music, guided meditation

Deep sleep, calming meditation for rest

The Bottomline

Meditation is full of possibilities. As your practice grows, allow yourself to stay open to the positive changes that this will invite into your life. Commit yourself to a daily practice to get comfortable with meditation.

If you are looking for some inspiration to get started, first try our 30 Days Meditation Challenge and then go for our 200Hr TTC course. Whether you are a beginner or an experienced meditator, this is perfect. It will help you create a daily rhythm and ritual for your meditation practice.

online yoga teacher training 2024
Meera Watts
Meera Watts is the owner and founder of Siddhi Yoga International. She is known worldwide for her thought leadership in the wellness industry and was recognized as a Top 20 International Yoga Blogger. Her writing on holistic health has appeared in Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes and other international magazines. She got the Top 100 Entrepreneur of Singapore award in 2022. Meera is a yoga teacher and therapist, though now she focuses primarily on leading Siddhi Yoga International, blogging and spending time with her family in Singapore.

Get in Touch

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact on WhatsApp