fbpx

Meilleures écoles de formation de professeur de yoga en France

Meilleure formation de professeur de yoga en France

Si vous avez l'intention de vivre en France et que vous souhaitez former des personnes aux principes fondamentaux du yoga, nous vous recommandons d'essayer ces formations de yoga disponibles dans les environs. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses et en même temps devenir en bonne santé dans tous les aspects de votre vie.

Ashtanga Yoga Paris

la meilleure formation de yoga en france

Ashtanga Yoga Paris propose un cours adapté à ceux qui sont intéressés par l'étude du yoga et souhaitent l'enseigner, ou simplement les étudier pour leur développement personnel.

Ashtanga Yoga Paris prouve qu'à la fin de votre cours, vous vous verrez comme une personne renouvelée, pleine de confiance et un être humain prêt à affronter le monde et à enseigner les aspects du yoga.

Voir aussi: Formation de professeur de yoga en ligne 200 heures

Yoga Center Du Marias - Paris

la meilleure formation de professeur de yoga en france

Yoga Center Du Marias propose un cours qui vous donnera des connaissances préalables sur le yoga et les compétences pédagogiques. Ils ont une approche familiale de leurs élèves, établissant ainsi une relation solide les uns avec les autres.

Le cours dure 6 mois et vous pouvez y suivre un cours illimité. Il est obligatoire de suivre au moins un cours par semaine. Après votre cours ici, vous devrez devenir un excellent professeur de yoga, prêt à enseigner le yoga à d'autres étudiants en herbe qui souhaitent également le faire. devenir professeur de yoga.

Mes gens de yoga - Chamonix

les meilleurs programmes de formation de professeur de yoga en france

Ici, dans My Yoga People, ils encouragent leurs élèves à se retrouver, l'enseignant intérieur en eux tout en permettant d'avoir des erreurs dans le processus et de les corriger. L'endroit a une vue sur le Mont Blanc et la Gare des Glaciers, et d'autres montagnes à proximité de l'endroit qui peuvent aider à atteindre la tranquillité d'esprit pendant l'entraînement.

Chaque cours dure 12 heures et vous êtes invités à visiter les montagnes environnantes et d'autres endroits de la ville après le cours. Leur objectif principal ici est de faire de vous un excellent enseignant en apprenant de vos erreurs et de vos expériences.

Yoga Beach House - Biscarrosse-Plage, Sud de la France

les meilleures formations de professeur de yoga en france

Avec la combinaison des connaissances contemporaines et du yoga traditionnel, Yoga Beach House vous transformera certainement en un grand et professeur de yoga efficace.

Il y a certains traits nécessaires lors de l'entraînement ici, notamment le courage, la force et la volonté de plonger plus profondément. Alors que vous terminez votre cours ici, vous êtes censé devenir une nouvelle et meilleure version de vous-même qui est prête à devenir professeur de yoga professionnel.

Studio d'Art Yoga - Nice

Les meilleurs programmes de formation de professeurs de yoga en France

Dans Art Yoga Studio, ils combinent à la fois les principes du yoga et de la créativité à travers l’art. De cette façon, un individu se retrouvera et apprendra à se concentrer plus profondément sur la pratique du yoga. Postuler ici est parfait si vous avez hâte d’approfondir vos connaissances en yoga et que vous souhaitez partager ou enseigner aux autres ce que vous apprendrez.

Le cours dure un mois et il y a deux professeurs en charge. Ces professeurs ont 20 ans d'expérience, garantissant ainsi votre succès dans ce programme de formation de professeur de yoga.

Yoga Cara - St Priest Ligoure, Sud-Ouest France

Les meilleures écoles de formation de professeur de yoga en France

Yoga Cara est l'un des Programmes de formation de professeur de yoga de 200 heures qui se concentre sur une approche holistique et le développement personnel d'une personne à travers le yoga. Chez Yoga Cara, ils vous assurent que vous commencerez votre cours ici avec quelques connaissances et que vous terminerez comme un expert dans le domaine.

Il y a une règle ici: les appareils électroniques ne sont pas autorisés à être utilisés car cela peut vous distraire tout au long de la formation, avec cette règle, vous pouvez socialiser librement avec les autres. Terminer le cours changera votre vie.

BloomYoga - Bayonne, Sud-Ouest France

écoles de formation de professeurs de yoga en france

Dans Bloom Yoga, ils enseignent à leurs élèves bases de l'asana, la méditation et le pranayama avec la création d'une séquence Vinyasa. Situé Pays Basque du Sud Ouest de la France à Bayonne.

Leur objectif principal dans Bloom Yoga est de vous laisser grandir physiquement et spirituellement. Le cours dure environ 30 jours à temps plein ou vous pouvez choisir un horaire de 6 mois.

Yoga Veda - Mansigné

formations de professeur de yoga en france

Yoga Veda propose un cours qui peut vous aider à apprendre à vivre un style de vie yogique. L'endroit est magnifique car il est situé à la campagne, une ferme pour être précis. Dans ce cours, il est garanti que vous ressortirez comme une nouvelle personne, beaucoup plus sage, meilleure et prête à enseigner le yoga efficacement.

La formation dure environ 21 jours. Et tout au long du cours, ils affineront votre confiance en vous et les compétences pédagogiques qui sont naturellement en vous. Il y a des logements disponibles et c'est à vous de choisir.

À emporter

Allumez votre passion pour le yoga avec notre Programmes de formation de professeur de yoga en ligne. Que vous soyez un débutant ou un praticien expérimenté, nos cours vous guideront vers vos objectifs. Commencez votre voyage avec notre formation de professeur de yoga en ligne de 200 heures, où vous développerez une base solide en philosophie du yoga, en anatomie et en techniques d'enseignement efficaces. Faites progresser votre pratique avec notre Formation de professeur de yoga en ligne de 300 heures, plongeant dans les asanas avancés, les pratiques de pranayama et l'art du séquençage. Pour ceux qui visent la maîtrise, notre TTC de 500 heures intègre la sagesse ancienne aux approches modernes. Rejoignez notre communauté de soutien de yogis dévoués et embarquez pour une expérience transformatrice de vie dans le confort de votre propre maison. Inscrivez-vous aujourd'hui et libérez votre potentiel en tant que professeur de yoga.

Meera Watts
Meera Watts est propriétaire et fondatrice de Siddhi Yoga International. Elle est connue dans le monde entier pour son leadership éclairé dans l'industrie du bien-être et a été reconnue comme l'une des 20 meilleures blogueuses internationales de yoga. Ses écrits sur la santé holistique ont été publiés dans Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes et d'autres magazines internationaux. Elle a reçu le prix du Top 100 des entrepreneurs de Singapour en 2022. Meera est professeur de yoga et thérapeute, bien qu'elle se concentre maintenant principalement sur la direction de Siddhi Yoga International, les blogs et passer du temps avec sa famille à Singapour.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Contactez-nous

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Contacter sur WhatsApp

Top Yoga Teacher Training Schools in France

Best Yoga Teacher Training in France

If you have a plan to live in France and want to train people regarding the fundamentals of yoga, then we recommend you to try these yoga trainings that are available in the vicinity. You can learn a lot of things and at the same time become healthy in all aspects of your life.

Ashtanga Yoga Paris

the best yoga training in france

Ashtanga Yoga Paris offers a course that is suitable for those who are interested in studying yoga and want to teach them, or just simply study them for their own personal development.

Ashtanga Yoga Paris proves that when you finished your course you’ll come to see yourself as a renewed person, oozing with confidence and a human being that is ready to face the world and teach people the aspects of yoga.

See Also: Yoga Teacher Training Online 200 Hrs

Yoga Centre Du Marias – Paris

the best yoga teacher training in france

Yoga Centre Du Marias offers a course that will give you prior knowledge about yoga and teaching skills. They possess a family-like approach to their students, thus building a solid relationship with each other.

The course lasts for 6 months, and you can have an unlimited class there. It is required that you attend at least one class a week. After your course here, you’ll be expected to become a great yoga teacher ready to teach yoga on other aspiring students who also wants to become yoga teachers.

My Yoga People – Chamonix

the best yoga teacher training programs in france

Here in My Yoga People, they encourage their students to find themselves, the inner teacher in them while allowing to have mistakes in the process and correct them. The place is has a view of Mont Blanc and the Gare des Glaciers, and other mountains near the place which can help attain peace of mind while training.

Each class lasts for 12 hours and you’re welcome to visit the surrounding mountains and other places in town after class. Their main goal here is to make you a great teacher through learning from your mistakes and experiences.

Yoga Beach House – Biscarrosse-Plage, South France

the top yoga teacher trainings in france

With the combination of contemporary knowledge and traditional yoga, Yoga Beach House certainly will transform you into a great and effective yoga teacher.

There are certain traits needed when training here, these include courage, strength and the will to dive deeper. As you finish your course here, you’re expected to transform as a new and better version of yourself that is ready to be a professional yoga teacher.

Art Yoga Studio – Nice

the top yoga teacher training programs in france

In Art Yoga Studio, they combine the principles of yoga and creativeness through art at the same time. In this way, an individual will find oneself and learn to focus more deeply on yoga practice. Applying here is perfect if you’re looking forward to deepening your knowledge in yoga and want to share or teach others what you’ll learn.

The course lasts for a month and there are two teachers in charge. These teachers have 20 years of experience, thus, guaranteeing your success in this yoga teacher training program.

Yoga Cara – St Priest Ligoure, South-West France

the top yoga teacher training schools in france

Yoga Cara is one of the 200-hour yoga teacher training programs which focuses on a holistic approach and personal development of a person through yoga. Here at Yoga Cara, they ensure you that you’ll start your course here with a few knowledge and will finish like an expert in the field.

There is a rule here that electronic devices are not allowed to be used because it can distract you throughout the training, with this rule around, you can socialize with others freely. Finishing the course will change your life.

BloomYoga – Bayonne, South West France

yoga teacher training schools in france

In Bloom Yoga, they teach their students the basics of asana, meditation, and pranayama together with creating Vinyasa sequence. Located Basque Country of South West France in Bayonne.

Their main goal in Bloom Yoga is to let you grow both physically and spiritually. The course is about 30 days full-time or you can choose a 6-month schedule.

Yoga Veda – Mansigné

yoga teacher trainings in france

Yoga Veda offers a course that can help you learn about living a yogic lifestyle. The place is beautiful as it is set in the countryside, a farm to be specific. In this course, it is guaranteed that you’ll come out as a new person, much wiser, better and ready to teach yoga effectively.

The training is for about 21 days. And throughout the course, they’ll hone out your self-confidence and the teaching skills that are naturally inside you. There are accommodations available and it’s up to you what to choose.

Take Away

Ignite your passion for yoga with our Online Yoga Teacher Training programs. Whether you’re a newcomer or an experienced practitioner, our courses will guide you towards your goals. Start your journey with our 200-Hour Online Yoga Teacher Training, where you’ll develop a strong foundation in yoga philosophy, anatomy, and effective teaching techniques. Advance your practice with our 300-Hour Online Yoga Teacher Training, delving into advanced asanas, pranayama practices, and the art of sequencing. For those aiming for mastery, our 500-Hour TTC integrates ancient wisdom with modern approaches. Join our supportive community of dedicated yogis and embark on a life-transforming experience from the comfort of your own home. Enroll today and unleash your potential as a yoga teacher.

Meera Watts
Meera Watts is the owner and founder of Siddhi Yoga International. She is known worldwide for her thought leadership in the wellness industry and was recognized as a Top 20 International Yoga Blogger. Her writing on holistic health has appeared in Elephant Journal, CureJoy, FunTimesGuide, OMtimes and other international magazines. She got the Top 100 Entrepreneur of Singapore award in 2022. Meera is a yoga teacher and therapist, though now she focuses primarily on leading Siddhi Yoga International, blogging and spending time with her family in Singapore.

Responses

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Get in Touch

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact on WhatsApp