Yoga Asanas (Poses)

Notre blog Yoga Asana a tout ce que vous devez savoir sur le yoga asanas (pose).

Que vous soyez débutant ou que vous pratiquiez depuis longtemps, nous avons quelque chose à apprendre ici.

Nous fournirons des séquences d'échauffement, des instructions détaillées sur la façon de se mettre dans différentes postures et même le «pourquoi» derrière chaque pose.

Au-delà de cela, nous parlerons des avantages de poses spécifiques et de la façon dont vous pouvez les utiliser pour améliorer votre vie, quel que soit votre niveau de pratique.

Pour ceux qui envisagent de faire le formation de professeur de yoga en Inde, nous avons préparé de courtes séquences vidéo de séquences d'asanas pour préparer votre corps avant le cours. Vous pouvez commencer par cette séquence d'échauffement de yoga d'abord, puis suivez les Yoga s'étend pour les débutants aux yogis de tous niveaux.

Il est important de connaître différentes façons d'entrer dans chaque pose afin de les pratiquer en toute sécurité. Bien que le yoga soit très sain et comporte de nombreux avantages, il peut s'agir d'une pratique ardue, qui, lorsqu'elle n'est pas pratiquée avec soin, peut entraîner des blessures.

C'est pourquoi nous avons une section entière dédiée à la pratique des asanas. Pour les élèves qui souhaitent en savoir plus sur les différentes façons de se lancer dans les poses et les enseignants à la recherche de modifications et d'alternatives aux différentes poses, vous êtes au bon endroit.

Yoga Asanas (Poses)

Our Yoga Asana blog has everything you need to know about yoga asanas (poses).

Whether you’re a beginner or you’ve been practicing for a long time, we have something for you to learn here.

We’ll provide warm-up sequences, in-depth instructions on how to get into different postures and even the ‘why’ behind each pose.

Beyond that, we’ll talk about the benefits of specific poses and how you can use them to enhance your life, no matter your level of practice.

For those who are planning to do the yoga teacher training in India, we have prepared short videos series of asanas sequences to prepare your body before the course. You can start with this yoga warm-up sequence first and then follow the Yoga Stretches for Beginners to Yogis of All Levels.

It’s important to know different ways of getting into each pose in order to practice them safely. While yoga is very healthy and holds an array of benefits, it can be a strenuous practice, one that, when not practiced with care, can lead to injury.

That’s why we have an entire section dedicated to the asana practice. For students looking to learn more about the different ways to get into poses and teachers looking for modifications and alternatives to different poses, you’re in the right place.