professeurs de yoga siddhi

Professeurs de yoga

Leur objectif

Siddhi YogaLes professeurs de ont perfectionné leurs pratiques pendant des décennies avec des maîtres de yoga indiens et, par conséquent, ont compris comment personnaliser leur enseignement pour chaque élève. Ils sont connus pour leur chaleur et leur générosité, et leur objectif est de vous offrir une vision globale du yoga qui allie une pratique ancienne à la vie moderne.

professeurs de yoga inde

Professeurs de yoga

Une expertise de renommée mondiale

Dans notre équipe, nous avons un médecin ayurvédique, un physiologiste, des spécialistes du fitness, des maîtres de yoga et méditation enseignants. Ils sont tous renommés dans leurs domaines et ils se sont engagés à vous aider à découvrir le véritable esprit du yoga. En apprenant de leurs points de vue, vous développerez une compréhension globale de comment enseigner le yoga à tous les types d'étudiants.

professeur de yoga indien

Professeurs de yoga

Croissance continue

Nos enseignants sont déterminés à progresser continuellement dans leurs domaines respectifs. Cet apprentissage continu est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles ils sont capables de soutenir votre croissance dans la salle de yoga. Le professeur de Siddhi Yoga vous guidera pour pratiquer le yoga - et éventuellement l'enseigner - avec profondeur, dévouement et perspicacité. Leurs exemples démontreront également le leadership et l'éthique nécessaires pour réussir à partager le yoga avec le monde.

Apply Now

Yoga Teachers

Their Goal

Siddhi Yoga’s teachers have honed their practices for decades with Indian yoga masters and as a result, understand how to personalize their teaching for every student. They are known for their warmth and generosity, and their goal is to provide you with a comprehensive view of yoga that blends an ancient practice with modern life.

siddhi yoga teachers

Yoga Teachers

World-Renowned Expertise

In our team, we have an Ayurvedic doctor, physiologist, fitness specialists, yoga masters, and meditation teachers. They are all renowned in their fields, and they are committed to helping you uncover the true spirit of yoga. By learning from their perspectives, you will develop a holistic understanding of how to teach yoga to all types of students.

yoga teachers india

Yoga Teachers

Continual Growth

Our teachers are committed to continual advancement in their respective fields. This continued learning is one of the many reasons they are able to support your growth in the yoga hall. Siddhi Yoga’s teacher will guide you to practice yoga–and eventually teach it–with depth, dedication, and insight. Their examples will also demonstrate the leadership and ethics needed to successfully share yoga with the world.

indian yoga teacher
Apply Now