Yoga 101

Yoga 101 a tout ce que vous devez savoir pour développer votre pratique du yoga!

Que vous soyez un professeur de yoga ou étudiant à temps plein, nous vous aiderons à cultiver votre pratique et à transformer votre vie.

Des trucs et astuces à la pratique du yoga à l'intérieur et à l'extérieur du studio, aux différentes façons d'incorporer le yoga dans votre vie sans tapis. Pour tous nos professeurs, nous avons aussi des ressources pour vous, que vous débutiez ou que vous ayez besoin de nouvelles idées pour organiser et pimenter vos cours!

Nous avons la sagesse - ancienne et nouvelle - des maîtres de yoga et des instructeurs modernes à vous transmettre. Si vous avez envie de motivation supplémentaire pour pratiquer ou si vous voulez simplement vivre et respirer le yoga, c'est l'endroit idéal.

Nous répondrons à vos questions sur les raisons pour lesquelles nous ressentons ce que nous ressentons lorsque nous sommes sur le tapis et nous vous conseillerons sur la manière de renforcer la cohérence de votre pratique. Prenez le temps de parcourir notre catégorie Yoga 101 et obtenez des réponses à toutes vos questions sur le yoga!

Que vous cherchiez à gagner en flexibilité dans vos articulations ou à guérir un cœur brisé, nous vous montrerons comment le yoga peut vous y aider.

Le yoga, c'est plus que simplement apprendre à faire le poirier ou à pratiquer toute la journée, tous les jours. C'est vraiment un mode de vie.

Notre objectif est de vous montrer différentes façons d'être un yogi. Pour vous donner des options pour votre pratique et des outils qui vous aideront à grandir, pas seulement en tant que yogi, mais en tant qu'être humain.

Nous parlerons pranayama, asana, méditation et transformation personnelle. Peu importe où vous en êtes dans votre pratique ou votre vie, nous avons quelque chose à partager avec vous.

Et pour ces amateurs d'histoire, nous allons même jeter un peu d'histoire sur le yoga - comment cela a commencé, les fondements de base de la pratique et bien plus encore.

Vinyasa Yoga: votre guide complet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce style de yoga populaire et énergisant! Si vous venez de commencer à suivre des cours de yoga dans votre studio local, vous avez peut-être remarqué un mot étrange qui revient sans cesse…

Histoire du yoga: l'origine du yoga

À l'heure actuelle, il est assez courant chez ceux qui suivent régulièrement des cours de yoga que le yoga a un lien avec une ancienne pratique spirituelle. Cependant, ce lien n'est pas toujours bien compris. Où est-ce que…

Yoga pose pour deux personnes - Yoga partenaire

Découvrez ces dix postures de yoga de confiance pour deux personnes! Le yoga est généralement une activité assez solitaire. Bien sûr, nous nous réunissons dans des cours en groupe, et nous pourrions avoir des amis que nous connaissons grâce au yoga, mais généralement,…

Apply Now

Yoga 101

Yoga 101 has everything you need to know about building your yoga practice!

Whether you’re a yoga teacher or a full-time student, we’ll help you cultivate your practice and transform your life.

From tips and tricks to practicing yoga both in and outside the studio, to different ways to incorporate yoga into your life off the mat. For all our teachers out there, we’ve got resources for you, too—whether you’re just starting out or need new ideas on how to sequence and spice up your classes!

We’ve got wisdom—old and new—from yoga masters and modern instructors to pass on to you. If you’ve found yourself aching for extra motivation to practice or you just want to live and breathe yoga, this is the place to be.

We’ll provide answers to your questions about why we feel the way we do when we’re on the mat and advice on how to build consistency in your practice. Take some time to scroll through our Yoga 101 category, and get all your yoga questions answered!

Whether you’re looking to gain more flexibility in your joints or heal a broken heart, we’ll show you how yoga can assist you in doing so.

Yoga is more than just learning how to do a handstand or practicing all day, every day. It truly is a way of life.

Our aim is to show you different ways to be a yogi. To give you options for your practice and tools that will you help grow, not just as a yogi, but as a human being.

We’ll talk about pranayama, asana, meditation and personal transformation. No matter where you are in your practice or your life, we have something to share with you.

And for those history lovers out there, we’ll even throw in some history of yoga—how it started, the basic foundations of the practice and much more.

History of Yoga:The Origin of Yoga

By now it’s fairly common knowledge among those who attend yoga classes regularly that Yoga has some connection to an ancient spiritual practice. However, it’s not always well understood what that connection is. [rv id="Ny9gh23mHeg"]…

5 Top Yoga Symbols and Their Meanings

Yoga comes from a rich cultural tradition that traces it’s roots back thousands of years. As such, it employs a number of symbols, metaphors and devices that trace their origins back to the mythological and…

Yoga Poses for Two People – Partner Yoga

Check out these ten trust-building Yoga poses for two people! Yoga is generally a pretty solitary activity. Sure, we get together in group classes, and we might have friends we know through yoga, but usually,…

Book Now