professeurs de yoga siddhi

Famille Siddhi Yoga

Travaille avec nous

At Siddhi Yoga, nous offrons de nombreuses opportunités de travailler ensemble et de diffuser la véritable signification du yoga à travers le monde. Notre objectif est de construire un vibrante réseau mondial de de même opinion professeurs et studios, et nous vous avons facilité la tâche. Apprenez-en plus ci-dessous.

meilleure formation de professeur de yoga avancé dharamsala inde

Diplômés de Siddhi Yoga

Stage pour diplômés

Nous nous engageons pour la réussite de nos diplômés et nous souhaitons les soutenir même après la fin de la formation. Notre programme de stage est le moyen idéal pour les diplômés d'approfondir leurs connaissances et de gagner en confiance en tant qu'enseignant en passant un autre mois au Siddhi Yoga. Contactez-nous plus de détails.

formation avancée de professeur de yoga vinyasa

Formation de professeur de Siddhi Yoga

Programme d'échange de travail

Si vous avez une compétence qui peut être utile au Siddhi Yoga, comme la photographie, la vidéographie, le montage vidéo, la conception graphique ou l'écriture, indiquez-nous. Si nous avons un besoin dans ce domaine, nous pouvons être en mesure de parrainer une partie de vos frais de scolarité en fonction du travail fourni.

programme partenaire yoga studio

Nous sommes meilleurs avec vous

Programme de partenariat Yoga Studio

C'est un vrai plaisir de partager nos ressources avec des professeurs et des studios du monde entier. Si vous êtes intéressé à planifier une retraite ou une formation, nous proposons des forfaits qui incluent les enseignants, le programme et l'espace pour assurer le bon déroulement de votre programme. Nous avons des options de toutes tailles et durées, et nous sommes heureux de vous soutenir dans le marketing. S'il vous plaît être en contact pour plus d’informations.

professeur de yoga reprendre

Emploi pour professeur de yoga

Professeurs de yoga

Parfois, nous avons besoin de professeurs de yoga supplémentaires en Inde et dans d'autres parties du monde. Si cela vous intéresse et que notre style vous convient, veuillez envoyer votre CV à contactez [at] siddhiyoga.com pour notre référence. Nous le conserverons dans nos dossiers et vous contacterons si le besoin s'en fait sentir.

écrire pour le blog de siddhi yoga

Ecrire pour nous

Rédacteurs de contenu

Si vous êtes à la fois un yogi et un écrivain, nous pourrions être intéressés à publier votre travail. Notre principal groupe démographique est constitué de femmes entre 18 et 35 ans, et nous voulons des articles de 2,000 5,000 à XNUMX XNUMX mots. Ils doivent être fondés sur la recherche et engageants. Si votre travail répond à ces normes, veuillez envoyer une liste de sujets proposés et nous vous contacterons. Cliquez ici pour les directives.

Apply Now

Siddhi Yoga Family

Work with Us

At Siddhi Yoga, we offer many opportunities to work together and spread the true meaning of yoga across the world. Our goal is to build a vibrant global network of like-minded teachers and studios, and we’ve made it easy for you to be part of it. Learn more below.

siddhi yoga teachers

Siddhi Yoga Graduates

Internship for Graduates

We are committed to our graduates’ success, and our wish is to support them even after training is over. Our internship program is the perfect way for graduates to deepen their knowledge and gain confidence as a teacher by spending another month at Siddhi Yoga. Interns are given meals and classes in exchange for helping with various activities. Contact us more details.

best advanced yoga teacher training dharamsala india

Siddhi Yoga Teacher Training

Work Exchange Program

If you have a skill that may be useful to Siddhi Yoga, like photography, videography, video editing, graphic design, or writing, let us know. If we have a need in that area, we may be able to sponsor part of your tuition depending on the work provided.

advanced vinyasa yoga teacher training

We are Better with You

Yoga Studio Partner Program

It’s a true pleasure to share our resources with teachers and studios around the world. If you are interested in planning a retreat or training, we offer packages that include teachers, curriculum, and space to make your program run smoothly. We have options of all sizes and durations, and we are happy to support you with marketing. Please be in touch for more information.

yoga studio partner program

Siddhi Yoga Affiliates

Affiliate Program

Siddhi Yoga’s robust Affiliate Program is designed to offer generous perks to those who recommend our programs and send students our way. This keeps our global community of graduates, teachers, and yoga studios closely connected and working together. With options ranging from social media participation to direct referrals, there might be a perfect fit for you. Check here for more details.

siddhi yoga affiliate program

Job for Yoga Teacher

Yoga Teachers

Occasionally we need additional yoga teachers in India and other parts of the world. If this interests you and our style resonates with you, please send your resume to contact[at]siddhiyoga.com for our reference. We’ll keep it on file and contact you if the need arises.

yoga teacher resume

Write for Us

Content Writers

If you are both a yogi and writer, we might be interested in publishing your work. Our main demographic is women between 18-35, and we want articles that are between 2,000-5,000 words. They should be research-based and engaging. If your work meets those standards, please send a list of proposed topics and we will be in touch. Check here for the guidelines.

write for siddhi yoga blog
Apply Now