Amit Rehela

Amit Rehela

Amit Rehela

Dharamsala, en Inde

E-RYT500 Yoga Alliance USA, Cours sur le mouvement fonctionnel par Salamba Yoga Center, cours de 6 mois en chants et kirtan par Siddhartha Yoga.

Profil

Amit Rehela est un professeur de yoga dévoué qui enseigne dans le monde entier. Il est né à Dharamshala, le centre spirituel de l'Himalaya que le Dalaï Lama appelle sa maison. Au fil du temps, l'interaction avec les nombreux yogis qui se rendent chaque année à Dharamshala a inspiré Amit et l'a amené à explorer la sadhana du yoga.

En 2014, Amit a passé un an dans un ashram, où il s'est plongé dans la méditation, le pranayama, le Hatha, la bhakti et le karma yoga. Pendant ce temps, Yogi Shivam, son professeur, a enseigné à Amit l'essence du yoga et de la méditation. Il y avait une authenticité dans l'enseignement de Yogi Shivam qui a inspiré Amit à intégrer les pratiques yogiques dans sa vie quotidienne. Cette période est devenue le fondement du voyage spirituel d'Amit.

Dans les années qui ont suivi, Amit a suivi diverses formations de professeur de yoga en Inde, qui ont fourni des certifications de 200 heures et 300 heures et l'ont exposé à divers styles et techniques thérapeutiques. Sa compréhension des asanas et de l'anatomie, et de la façon dont différentes personnes les vivent, n'a cessé de croître au fil du temps.

Finalement, Amit a commencé à aider ses enseignants et à diriger ses propres cours dans des formations d'enseignants à Dharamshala. Son enseignement s'est élargi au fil du temps et il a commencé à offrir des cours, des ateliers et des retraites à Goa. En 2017, Amit est devenu le formateur principal de Chinmay Yoga, qui a atteint de nouveaux sommets dans le succès mondial sous sa direction, et enseigne dans les formations de Siddhi Yoga depuis 2019.

S’INSCRIRE pour GRATUIT cours à profiter d'une vie de santé

Science védique de la vie

  • 30 jours de yoga
  • 30 jours de méditation
  • Ayurvéda pour les débutants
S'inscrire maintenant

Amit Rehela

amit rehela

Amit Rehela

Dharamshala, India

E-RYT500 Yoga Alliance USA, Course on functional movement by Salamba Yoga Center, 6 months course in chants and kirtan by Siddhartha Yoga

Profile

Amit Rehela is a devoted yoga teacher who teaches across India and Nepal. He was born in Dharamshala, the spiritual center of the Himalayas that the Dalai Lama calls home. Over time, interacting with the many yogis who travel to Dharamshala every year inspired Amit and led him to explore yoga sadhana.

In 2014, Amit spent a year in an ashram, where he immersed himself in meditation, pranayama, and Hatha, bhakti, and karma yoga. During that time, Yogi Shivam, his teacher, taught Amit the essence of yoga and meditation. There was an authenticity in Yogi Shivam’s teaching that inspired Amit to embed yogic practices in his everyday life. This period became the foundation of Amit’s spiritual journey.

In the years that followed, Amit did various yoga teacher trainings in India, which provided 200-Hour and 300-Hour certifications and exposed him to various styles and therapeutic techniques. His understanding of asana and anatomy, and how different people experience them, grew continually over time.

Eventually, Amit started assisting his teachers and leading his own classes in teacher trainings in Dharamshala. His teaching expanded over time, and he began to offer classes, workshops, and retreats in Goa. In 2017, Amit became the lead trainer at Chinmay Yoga, which reached new heights in global success under his leadership, and has taught in Siddhi Yoga trainings since 2019.