Nouvelles normes Yoga Alliance: tout ce que vous souhaitez savoir

En février 2020, la Yoga Alliance commencera à mettre en œuvre un nouvel ensemble de normes que toutes les écoles de yoga offrant la certification Yoga Alliance devront respecter.

Quelles sont ces nouvelles normes et comment affecteront-elles le processus pour les yogis enthousiastes qui cherchent à acquérir les compétences et les qualifications nécessaires pour enseigner?

Les modifications apportées aux normes peuvent être divisées en quatre catégories de base. Explorons chacun d'eux en détail.

L'engagement éthique

En réponse à plusieurs controverses qui ont eu lieu dans l'industrie du yoga, Alliance de yoga exige maintenant que tous leurs professeurs de yoga accrédités signent un engagement éthique actualisé et contemporain.

Le système d'implants dentaires engagement éthique est divisé en trois catégories principales: un code de conduite professionnelle, le champ d'exercice et un engagement envers l'équité dans le yoga. Cet engagement vise à promouvoir un enseignement de yoga sûr et de haute qualité, à réduire les dommages causés par la négligence ou les abus, et à favoriser la diversité et l'égalité dans la communauté du yoga.

engagement éthique
[La source]

Le tronc commun

L'un des plus grands changements dans les normes de Yoga Alliance est que les écoles de yoga devront désormais fonctionner dans le cadre d'un programme de base commun qui normalisera l'enseignement offert dans les écoles de yoga à un degré supérieur à ce qui est actuellement exigé.

Il existe quatre grandes catégories de programme de base commun, dont chacun a un nombre requis d'heures de classe qui doivent lui être consacrées. Dans certains cas spécifiques, ces heures peuvent être effectuées dans les paramètres en ligne.

Ces quatre catégories sont ensuite divisées en 12 les compétences de base que chaque professeur de yoga doit connaître avant de recevoir ses lettres de créance. Ces compétences sont ensuite organisées en sujets spécifiques de concentration et d'idées qui doivent être couverts dans le programme.

Voici les catégories et leurs compétences respectives du nouveau modèle de formation des enseignants de 200 heures:

Techniques, formation et pratique - 75 heures de classe minimum

Compétences: Asana, Pranayama et corps subtil, méditation

Anatomie et physiologie - 30 heures de classe minimum (dont 20 en ligne)

Compétences: Anatomie, physiologie, biomécanique

Yoga Humanities - 30 heures de cours minimum (dont 20 en ligne)

Cette catégorie s'appelait autrefois Philosophie, style de vie et éthique du yoga.

Compétences: Histoire, philosophie, éthique

Essentiels professionnels

Cette catégorie fusionne les deux catégories précédentes de Méthodologie pédagogique et stage (pratique pédagogique et évaluation.)

Compétences: Méthodologie pédagogique, développement professionnel, stage

nouveau curriculum actuel
[La source]

Processus de demande et d'examen renforcé

De nouveaux studios, des écoles de yoga et des formateurs principaux qui cherchent à demander des titres de compétences avec le Alliance de yoga va maintenant subir un processus de demande et d'examen plus rigoureux avant de pouvoir donner des formations de professeur de yoga enregistrées et attribuer des titres de compétence RYT à ceux qui terminent leur programme.

L'école candidate doit maintenant fournir plus d'informations et de matériel au Alliance de yoga dans le cadre de leur candidature. Cela comprend des lettres d'intention de l'école et des formateurs principaux, un programme détaillé, un exemple d'horaire quotidien, des manuels et du matériel de formation, un compte rendu sur leurs méthodes d'évaluation, leur ratio formateur / stagiaire, leurs prérequis pour les stagiaires et une copie de leurs propres politiques et pratiques.

Le demandeur aura accès à un conseiller en accréditation qui pourra l'aider dans le processus.

Une fois la demande soumise, elle sera examinée et évaluée par un comité d'examen par les pairs de type universitaire pour s'assurer que les nouvelles normes ont été respectées et maintenir l'uniformité et l'équité tout au long du processus.

Toutes les écoles et stagiaires de yoga enregistrés devront également se soumettre à un processus de recertification tous les trois ans, y compris ceux qui détiennent actuellement des titres de compétence.

nouveau chemin d'application rys
[La source]

Exigences améliorées du formateur principal

Le nouveau Alliance de yoga Les normes comprennent également des exigences élevées que les professeurs de yoga devront satisfaire avant d'être certifiés pour diriger des formations d'enseignants. Il s'agit de garantir que les nouveaux enseignants bénéficient d'une formation de yoga de haute qualité dispensée par un enseignant ayant une connaissance approfondie de la pratique et une connaissance approfondie du métier de yoga.

Auparavant un formateur principal tenus de détenir une certification E-RYT 200, ce qui les obligeait à acquérir 200 heures d'expérience d'enseignement après avoir reçu leur certification de formation de professeur de yoga de 200 heures. Dans un Cours de formation de professeur de yoga de 200 heures, le formateur principal devait enseigner personnellement 65 des 200 heures.

Maintenant, un formateur principal devra tenir un Certification E-RYT 500, ce qui les oblige à acquérir 500 heures d'expérience d'enseignement après avoir reçu leur Certification de formation de professeur de yoga de 500 heures. Dans un cours de formation de professeur de yoga de 200 heures, le formateur principal devra désormais enseigner personnellement 150 des 200 heures.

exigences du formateur principal
[La source]

Questions fréquemment posées:

Si je suis déjà inscrit en tant que professeur de yoga, dois-je suivre une formation supplémentaire pour être inscrit selon les nouvelles normes?

Non. Les professeurs de yoga détiennent actuellement Alliance de yoga certification ou avoir terminé une formation de professeur de yoga avec une école enregistrée avant que les changements prenant effet auront toujours leurs informations d'identification honorées.

Y a-t-il quelque chose que je dois faire en tant que professeur de yoga actuellement inscrit une fois que ces nouvelles politiques entreront en vigueur.

Oui. D'ici le 1er févrierst, 2020, tous les professeurs de yoga inscrits devront signer le nouvel engagement éthique et suivre un cours en ligne sur l'équité en yoga qui comptera comme 10 crédits de formation continue.

Et si je veux apprendre des matières plus diverses que celles couvertes par le programme de base? Après tout, le yoga n'est pas qu'une question d'exercice!

Bien qu'une école de yoga doive répondre aux normes fixées par le Alliance de yoga dans les sujets qu'ils couvrent, rien ne les empêche de couvrir des sujets supplémentaires en fonction de leur lignée particulière ou des intérêts de leurs futurs étudiants. Les écoles peuvent inclure tout ce qu'elles souhaitent au-delà des 200 heures requises. Cela pourrait inclure des sujets comme l'Ayurveda, le massage thaï, le travail énergétique, etc.

Quand tous ces changements entreront-ils en vigueur?

In Février 2020, l'engagement éthique sera mis en place et les nouvelles écoles devront se soumettre au nouveau processus de candidature et adopter les nouvelles normes pédagogiques pour les formations RYT 200.

By Février de 2021, les écoles nouvellement enregistrées devront passer aux nouvelles formations RYT 300 et RYT500.

By Février de 2022, toutes les écoles actuellement inscrites devront adopter les changements dans tous leurs programmes.

Les exigences du formateur principal n'entreront en vigueur qu'en février 2022.

rys200 actuel vs nouveau
[La source]

Nous sommes ravis de ces nouveaux standards élevés et nous nous engageons à les dépasser en tant que leaders du marché de l'enseignement du yoga!

Inscrivez-vous à l'un des notre
programmes de formation intensive des enseignants aujourd'hui et accédez aux connaissances de notre équipe de professeurs de yoga hautement expérimentés et certifiés.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Apply Now

New Yoga Alliance Standards: Everything You Wish To Know

In February of 2020, the Yoga Alliance will begin to implement a new set of standards that all yoga schools offering Yoga Alliance certification will have to abide by.

What are these new standards, and how will it affect the process for enthusiastic yogis looking to acquire the skills and qualifications necessary to teach?

The changes to the standards can be divided into four basic categories. Let’s explore each one of them in some detail.

The Ethical Commitment

In response to several controversies that have occurred in the yoga industry, Yoga Alliance now requires all of their credentialed yoga teachers to sign on to an updated, contemporary ethical commitment.

The ethical commitment is divided into three main categories: A code of professional conduct, the scope of practice, and a commitment to equity in Yoga. This commitment is intended to promote safe, high-quality yoga instruction, reduce harm through negligence or abuse, and foster diversity and equality in the yoga community.

ethical commitment
[Source]

The Common Core Curriculum

One of the biggest changes in the Yoga Alliance standards is that Yoga schools will now be expected to operate within a common core curriculum that will standardize the education being offered at yoga schools to a higher degree than is currently being demanded.

There are four main categories of this common core curriculum, each of which has a required number of classroom hours that need to be devoted to it. In some specific cases, these hours can be completed in online settings.

These four categories are then divided into 12 core competencies that each Yoga teacher is expected to know about before receiving credentials. These competencies are then organized into specific subjects of focus and ideas that need to be covered in the program.

These are the categories and their respective competencies of the new 200 hr teacher training model:

Techniques, Training, and Practice – 75 minimum classroom hours

Competencies: Asana, Pranayama, and Subtle Body, Meditation

Anatomy and Physiology – 30 minimum classroom hours (20 of which can be online)

Competencies: Anatomy, Physiology, Biomechanics

Yoga Humanities – 30 minimum classroom hours (20 of which can be online)

This category used to be called Yoga Philosophy, Lifestyle, and Ethics.

Competencies: History, Philosophy, Ethics

Professional Essentials

This category merges the two previous categories of Teaching Methodology and Practicum (teaching practice and assessment.)

Competencies: Teaching Methodology, Professional Development, Practicum

current new curriculum
[Source]

Strengthened Application and Review Process

New studios, Yoga schools, and lead trainers looking to apply for credentials with the Yoga Alliance will now undergo a more rigorous application and review process before being given the ability to conduct registered Yoga teacher trainings and award RYT credentials to those who complete their program.

The applicant school must now provide more information and materials to the Yoga Alliance as part of their application. This includes letters of intent from the school and lead trainers, a detailed syllabus, a daily sample schedule, manuals, and training materials, a write-up on their assessment methods, their trainer to trainee ratio, their trainee prerequisites, and a copy of their own policies and practices.

The applicant will be given access to a credentialing advisor that can aid them with the process.

Once the application is submitted, it will be scrutinized and assessed by an academic-style peer review panel to ensure the new standards have been met and maintain consistency and fairness throughout the process.

All registered yoga schools and trainees will also be required to submit themselves to a re-credentialing process every three years, including those currently holding credentials.

new rys application path
[Source]

Enhanced Lead Trainer Requirements

The new Yoga Alliance standards also include elevated requirements that Yoga teachers will be required to meet before they are certified to lead teacher trainings. This is to ensure that new teachers are assured of high-quality yoga education from a teacher with a deep familiarity with the practice and thorough knowledge of the yoga trade.

Previously a lead trainer required to hold an E-RYT 200 certification, which required them to acquire 200 hours of teaching experience after receiving their 200-hour yoga teacher training certification. In a 200 hour Yoga teacher training course, the lead trainer was required to personally teach 65 of the 200 hours themselves.

Now a lead trainer will be required to hold an E-RYT 500 certification, which requires them to acquire 500 hours of teaching experience after receiving their 500-hour yoga teacher training certification. In a 200 hour Yoga teacher training course, the lead trainer will now be required to personally teach 150 of the 200 hours themselves.

lead trainer requirements
[Source]

Frequently Asked Questions:

If I’m already registered as a yoga teacher, do I need to take any additional training to be registered under the new standards?

No. Yoga teachers currently holding Yoga Alliance certification or have completed a yoga teacher training with a registered school before the changes taking effect will still have their credentials honored.

Is there anything I need to do as a currently registered Yoga teacher once these new policies take effect.

Yes. By February 1st, 2020, all registered Yoga teachers will need to sign on to the new ethical commitment and complete an online course on equity in Yoga that will count as 10 continuing education credits.

What if I want to learn more diverse subjects then those covered in the core curriculum? After all, Yoga isn’t just about exercise!

Though a Yoga School must meet the standards set by the Yoga Alliance in the topics they cover, there is nothing stopping them from covering additional topics to suit their particular lineage or the interests of their prospective students. Schools may include whatever they wish beyond the required 200 hours. This could include topics like Ayurveda, Thai Massage, energy work, etc.

When will all of these changes take effect?

In February 2020, the ethical commitment will be put in place, and new schools will have to undergo the new application process and adopt the new teaching standards for RYT 200 trainings.

By February of 2021, newly registered schools will need to change over to the new system RYT 300 and RYT500 trainings.

By February of 2022, all currently registered schools will be required to adopt the changes across all of their programs.

The lead trainer requirements do not go into effect until February of 2022.

rys200 current vs new
[Source]

We’re excited about these new high standards and are committed to exceeding them as market leaders in Yoga education!

Sign up for one of our
intensive teacher training programs today and gain access to the knowledge of our team of highly experienced and certified yoga teachers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.