Fond de bannière
Défi de méditation 30 jours

Calmez votre esprit, apaisez votre esprit

La vie vous éloigne du moment présent ?

Méditation peut tout changer.

Rencontrez des maîtres indiens

La sagesse védique a pris le monde d'assaut, et maintenant vous pouvez apprendre directement de la source.

sandeep solanki
Sandeep Solanki
Mumbai, Inde
Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Ashtanga Yoga, Yin Yoga, Alignmnet, Yoga-thérapie, Pranayama, Pleine conscience, Méditation, Philosophie du yoga, Mudras, Yoga sur chaise

Sandeep Solanki est né à Mumbai, en Inde, et étudie le yoga depuis 1999. Il voulait explorer les effets du yoga d'un point de vue scientifique et rechercher une santé optimale. Il s'est donc inscrit au Ishwardas Chunilal Yogic Health Center (ICYHC). À l'ICYHC, Sandeep a obtenu un diplôme avancé en enseignement du yoga et a suivi une formation supplémentaire en acupression.

En plus d'avoir travaillé comme entraîneur personnel de yoga et de fitness au fil des ans, Sandeep a obtenu une maîtrise en philosophie et poursuit un doctorat en yoga à l'Université de Mumbai. Il détient également plusieurs certifications de Yoga Alliance USA et du Yoga Certification Board, où il est également examinateur de yoga. En tant que professeur de yoga, Sandeep a enseigné dans des universités et dans des programmes internationaux de formation d'enseignants aux États-Unis, à Singapour, à Bali et au Sri Lanka.

Sandeep se targue d'être un apprenant permanent. Il croit que l'apprentissage ne devrait jamais s'arrêter et que chaque enseignant est un ami, un philosophe et un guide. Le yoga est la passion de Sandeep, et il le considère comme un élixir pour tous les maux. L'enseignement permet à Sandeep de créer une communauté consciente d'amitié et d'apprentissage. Le yoga le motive à devenir une meilleure personne et l'aide à créer un sanctuaire où ceux qui l'entourent peuvent ouvrir leur cœur pour rire, pleurer et aimer. Il se consacre au plus grand chemin du yoga, au-delà de la pratique physique, et le partage avec enthousiasme avec les étudiants. Le yoga, pour Sandeep, n'est pas un exercice. C'est une façon de vivre.

atterrissage Bg

Respirez vos soucis

Ne vous laissez pas intimider, la méditation est plus facile que vous ne le pensez.

C'est vraiment pour tout le monde.

ralentir le défi de la méditation

Ralentir

défi de méditation de prise de conscience

Sensibiliser

témoin présent défi de méditation

Soyez témoin du moment présent

atterrissage Bg

Cette pratique ancienne recâble votre cerveau

Pour calmer votre système nerveux et soulager le stress.

Ça a l'air bien?

défi de méditation de la liberté
Votre esprit
a soif de liberté.
défi de méditation d'équilibre
Votre corps, votre esprit et votre âme
envie d'équilibre.
défi de méditation santé
Votre santé
cela dépend.

Trouvez la plénitude ici et maintenant

Essayez ce défi pour apprendre la méditation qui unira le corps, l'esprit et l'âme. Découvrez des techniques simples pour apaiser votre esprit.

Mais ce n'est que le début.

La méditation va transformer votre vie.

budha

Il faut seulement 30 jours sentir la différence.

NOUS CONTACTER

Banner Background
30 days meditation challenge

Calm Your Spirit, Soothe Your Mind

Does life pull you away from the present moment?

Meditation can change everything.

Meet Master Indian Teachers

Vedic wisdom has taken the world by storm, and now you can learn straight from the source.

sandeep solanki
Sandeep Solanki
Mumbai, India
Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Ashtanga Yoga, Yin Yoga, Alignmnet, Yoga Therapy, Pranayama, Mindfulness, Meditation, Yoga Philosophy, Mudras, Chair Yoga

Sandeep Solanki was born in Mumbai, India, and has been studying yoga since 1999. He wanted to explore the effects of yoga from a scientific perspective and pursue optimal health, so he enrolled at the Ishwardas Chunilal Yogic Health Centre (ICYHC). At the ICYHC, Sandeep earned an Advanced Diploma in Yoga Education and completed additional training in acupressure.

In addition to working as a personal yoga and fitness trainer over the years, Sandeep earned a master’s degree in Philosophy and is pursuing a doctorate in Yoga from Mumbai University. He also holds multiple certifications from Yoga Alliance USA and the Yoga Certification Board, where he also serves as a yoga examiner. As a yoga teacher, Sandeep has taught at universities and in international teacher training programs in the USA, Singapore, Bali, and Sri Lanka.

Sandeep prides himself on being a lifelong learner. He believes learning should never stop, and that every teacher is a friend, philosopher, and guide. Yoga is Sandeep’s passion, and he views it as an elixir for all ailments. Teaching allows Sandeep to create a mindful community of friendship and learning. Yoga motivates him to become a better person and helps him create a sanctuary where those around him can open their hearts to laugh, cry, and love. He is devoted to the greater path of yoga, beyond the physical practice, and shares it with students enthusiastically. Yoga, for Sandeep, is not exercise. It is a way of life.

landing Bg

Breathe Your Worries Away

Don’t let it intimidate you––meditation is easier than you think.

It really is for everyone.

slow down meditation challenge

Slow Down

build awareness meditation challenge

Build Awareness

witness present meditation challenge

Witness the Present Moment

landing Bg

This Ancient Practice Rewires Your Brain

To calm your nervous system and ease stress.

Sound good?

freedom meditation challenge
Your spirit
craves freedom.
balance meditation challenge
Your body, mind, and soul
crave balance.
health meditation challenge
Your health
depends on it.

Find Wholeness in the Here and Now

Try this challenge to learn meditation that will unite body, mind, and soul. Discover simple techniques to ease your mind.

But that’s just the beginning.

Meditation will transform your life.

budha

It only takes 30 days to feel the difference.