à propos du siddhi yoga international

Nos Plats

Offrir santé et bonheur à tous en utilisant l'ancienne sagesse du yoga, de la méditation et de l'Ayurveda.

COURS EN LIGNE

Cours de certification de formation de professeur de yoga en ligne de 200 heures

Formation de professeur de yoga ryt 200 heures

Vous envisagez une formation de professeur de yoga ? Notre YTT en ligne de 200 heures offre un environnement favorable pour apprendre des maîtres enseignants en Inde. Il vous permet de découvrir la sagesse ancienne du lieu de naissance du yoga et de développer vos connaissances du yoga, le tout dans la sécurité et le confort de votre foyer. Notre YTT est conçu pour vous présenter toutes les bases du yoga, y compris les asanas, la philosophie, l'anatomie, l'alignement, la méditation et plus encore. Avec un mélange de leçons vidéo et d'apprentissage en direct, définissez un rythme qui vous convient. La meilleure partie est que vous serez soutenu à chaque étape par vos professeurs. Qu'est-ce que tu attends? C'est le moment idéal pour faire le premier pas.

En savoir plus sur 200 heures de YouTube en ligne

Cours de certification de formation de professeur de yoga en ligne de 300 heures

300 heures de formation de professeur de yoga

Si vous souhaitez approfondir votre pratique du yoga, notre formation de professeur de yoga en ligne de 300 heures est le cours parfait pour vous. Plus de 300 heures de cours vidéo et de cours en direct vous permettront de grandir en tant qu'enseignant et étudiant et vous permettront de définir votre propre rythme. Notre priorité absolue est de vous assurer que vous vous sentiez soutenu, afin que vous ayez accès à une communauté d'étudiants et à des maîtres enseignants. Développez vos connaissances sur les asanas, l'anatomie, le pranayama, la méditation et plus encore, le tout dans la sécurité et le confort de votre foyer. Notre YTT en ligne de 300 heures rassemble des yogis du monde entier au cœur du lieu de naissance du yoga. Inscrivez-vous aujourd'hui pour commencer votre voyage qui changera votre vie.

En savoir plus sur 300 heures de YouTube en ligne

Cours de certification de formation de professeur de yoga réparateur en ligne

formation de professeur de yoga restaurateur

Dans le monde d'aujourd'hui, les gens ont besoin de plus d'aide pour se détendre que jamais. Notre formation de professeur de yoga restaurateur en ligne vous préparera à offrir cette aide au monde. Vous apprendrez les bases du yoga réparateur, ainsi que des poses pour réinitialiser le système nerveux des élèves et leur remonter le moral. Avec un accès à vie à nos cours vidéo et à notre groupe d'étudiants, vous continuerez à apprendre pour les années à venir.

En savoir plus sur la restauration YTT

Cours de certification Ayurveda en ligne

cours de certification ayurveda

Vous avez peut-être entendu parler de l'ayurveda, un ancien système qui corrige les déséquilibres du corps, de l'esprit et de l'esprit pour favoriser la guérison. Dans ce cours, vous avez la chance d'en apprendre davantage sur la science sœur du yoga d'un vrai médecin ayurvédique en Inde. Ce sont des connaissances anciennes livrées à votre porte, avec des heures de leçons et de vidéos à votre rythme. Vous pouvez vous attendre à étudier les éléments de base de l'ayurveda ainsi que des éléments sophistiqués, et avoir le soutien des enseignants et des autres étudiants à chaque étape du processus. Inscrivez-vous aujourd'hui - votre guérison commence maintenant.

En savoir plus sur la certification Ayurveda

Cours de certification avancée en Ayurveda en ligne

certification ayurvédique avancée

Après avoir suivi nos Principes d'Ayurveda en ligne, vous voudrez peut-être en savoir plus. Et nous ne pouvons pas vous en vouloir, l'ayurveda offre des possibilités infinies de santé et de bonheur. Concepts avancés en ligne de l'Ayurveda vous donne la possibilité d'aller encore plus loin que notre cours de principes, avec des heures de formation à votre rythme et des leçons vidéo d'un vrai médecin ayurvédique. Ce matériel est avancé, mais facile à comprendre, et nous avons hâte de le partager avec vous.

En savoir plus sur le cours avancé d'Ayurveda

COURS SUR SITE

Siddhi Yoga organise des programmes dans des endroits à couper le souffle. Chacun a été choisi pour son
des toiles de fond édifiantes et inspirantes, offrant un cadre parfait pour entrer, rafraîchir votre
esprit, et renouvelle ton esprit.

Formation de professeur de yoga à Rishikesh

cours de yoga rishikesh

À Rishikesh, nos programmes populaires de formation des enseignants en personne atteignent des sommets incroyables. Nous étudions le yoga traditionnel combiné à la méditation, l'anatomie et la respiration. Avec l'aide de maîtres enseignants indiens, votre pratique du yoga s'approfondira au fur et à mesure que vous vous préparerez à partager ce voyage qui change la vie avec d'autres. Être immergé dans le yoga dans notre cadre chaleureux et convivial calmera votre esprit et vous fera découvrir un mode de vie qui mène souvent à la transformation, à une meilleure santé et à un bonheur accru. Rishikesh est l'endroit idéal pour approfondir votre pratique du yoga, devenir professeur de yoga et aller au cœur du sujet.

En savoir plus sur le programme Rishikesh

Formation de professeur de yoga à Dharamsala

Formation de professeur de yoga à Dharamsala en Inde

Notre formation de professeur de yoga en personne à Dharamshala est la préférée des étudiants depuis des années. Nous offrons aux participants la possibilité d'étudier avec des maîtres enseignants indiens, des classes de petite taille et des décors époustouflants dans le berceau du yoga. Nos programmes soutiennent la profondeur spirituelle du yoga, qui est non religieux et accueillant pour tous. Nous nous concentrons sur les fondements du yoga et vous fournissons les connaissances nécessaires pour commencer à enseigner dans un environnement chaleureux et favorable. Nos étudiants disent souvent qu'ils partent en se sentant comme des membres de la famille. Le yoga est plus qu'une simple pratique physique - c'est un voyage qui change la vie. À Dharamshala, entouré par l'Himalaya, nous offrons la sagesse ancienne pour le monde moderne.

En savoir plus sur le programme Dharamsala

about siddhi yoga international

Our Courses

To offer health and happiness to all using the ancient wisdom of Yoga, Meditation, and Ayurveda.

ONLINE COURSES

Online 200-Hour Yoga Teacher Training Certification Course

ryt 200 hour yoga teacher training

Considering yoga teacher training? Our 200-Hour Online YTT offers a supportive environment to learn from master teachers in India. It allows you to experience ancient wisdom from yoga’s birthplace and develop your knowledge of yoga, all in the safety and comfort of your own home. Our YTT is designed to introduce you to all the foundations of yoga, including asana, philosophy, anatomy, alignment, meditation and more. With a mix of video lessons and live learning, set a pace that works for you. The best part is, you will be supported every step of the way by your teachers. What are you waiting for? Now is a wonderful time to take the first step.

Learn More About 200-Hour Online YTT

Online 300-Hour Yoga Teacher Training Certification Course

300 hours yoga teacher training

If you want to deepen your yoga practice, our 300-Hour Online Yoga Teacher Training is the perfect course for you. More than 300 hours of video classes and live lessons will ensure you grow as a teacher and student and allow you to set your own pace. Our top priority is making sure you feel supported, so you will have access to a student community and master teachers. Develop your knowledge of asana, anatomy, pranayama, meditation and more, all in the safety and comfort of your own home. Our 300-Hour Online YTT brings yogis together from all over the world to the heart of yoga’s birthplace. Sign up today to start your life-changing journey.

Learn More About 300-Hour Online YTT

Online Restorative Yoga Teacher Training Certification Course

restorative yoga teacher training

In today’s world, people need more help relaxing than ever before. Our Online Restorative Yoga Teacher Training will prepare you to offer that help to the world. You will learn the foundations of restorative yoga, along with poses to reset students’ nervous systems and uplift their spirits. With lifetime access to our video lessons and student group, you will keep learning for years to come.

Learn More About Restorative YTT

Online Ayurveda Certification Course

ayurveda certification course

You may have heard of ayurveda, an ancient system that addresses imbalances of body, mind, and spirit to promote healing. In this course, you have the chance to learn more about yoga’s sister science from a real ayurvedic doctor in India. This is ancient knowledge delivered to your doorstep, with hours of self-paced lessons and videos. You can expect to study basic elements of ayurveda along with sophisticated ones, and have support from teachers and fellow students every step of the way. Sign up today––your healing starts now.

Learn More About Ayurveda Certification

Online Advanced Ayurveda Certification Course

advanced ayurveda certification

After taking our Online Principles of Ayurveda, you may want to learn more. And we can’t blame you––ayurveda offers endless possibilities for health and happiness. Online Advanced Concepts of Ayurveda gives you the opportunity to go even deeper than our Principles course, with hours of self-paced training and video lessons from a real ayurvedic doctor. This material is advanced, yet easy to understand, and we can’t wait to share it with you.

Learn More About Advanced Ayurveda Course

ONSITE COURSES

Siddhi Yoga hosts programs at breathtaking places. Each was chosen for its
uplifting and inspiring backdrops, offering a perfect setting to go within, refresh your
mind, and renew your spirit.

Yoga Teacher Training in Rishikesh

yoga classes rishikesh

In Rishikesh, our popular in-person teacher training programs reach amazing heights. We study traditional yoga combined with meditation, anatomy, and breathwork. With the help of master teachers from India, your yoga practice will deepen as you prepare to share this life-changing journey with others. Being immersed in yoga in our supportive, friendly setting will calm your spirit and introduce you to a way of life that often leads to transformation, improved health, and increased happiness. Rishikesh is the perfect place to deepen your yoga practice, become a yoga teacher, and get to the heart of the matter.

Learn More About Rishikesh Program

Yoga Teacher Training in Dharamsala

yoga teacher training in dharamsala india

Our in-person yoga teacher training in Dharamshala has been a student favorite for years. We offer attendees the chance to study with master teachers from India, small class sizes, and stunning backdrops in the birthplace of yoga. Our programs uphold yoga’s spiritual depth, which is non-religious and welcoming to all. We focus on the foundations of yoga and provide you with the knowledge necessary to begin teaching in a warm, supportive environment. Our students often say they leave feeling like family. Yoga is more than just a physical practice––it is a life-changing journey. In Dharamshala, surrounded by the Himalayas, we offer ancient wisdom for the modern world.

Learn More About Dharamsala Program