15 meilleurs programmes de formation de professeur de yoga en Thaïlande

La Thaïlande est un endroit où vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit en raison de sa proximité avec la nature. Dans le même temps, c'est ici que vous pouvez prendre votre certification de professeur de yoga de 200 heures avec plus de 15 écoles pour vous inscrire.

Formation de professeur de yoga en direct - Koh Tao, Thaïlande

la meilleure formation de yoga en Thaïlande

La formation de professeur de yoga en direct propose un cours qui vous guidera à travers le chemin du yoga. Des pratiques approfondies et bien d'autres, en commençant le cours, ils vont vous enseigner les techniques standard et faciles de yoga qui doivent être pratiquées pour une expérience meilleure et mémorable.

Live Yoga House est l'endroit où vous séjournerez tout au long du cours, et ici vous commencerez par les bases jusqu'aux techniques les plus avancées du yoga, cela comprend les asanas, le pranayama et méditations. La maison est entourée par la nature elle-même, ajoutant ainsi au programme harmonieux que vous suivrez.

L'endroit est parfaitement conçu pour vous apporter du confort dans votre séjour, ce qui en fait une chose digne d'investir et de prendre.

Path of Yoga - Chiang Mai, Thaïlande

la meilleure formation de professeur de yoga en Thaïlande

Avec un cours de seulement 27 jours, Path of Yoga est l'un des programmes de formation des professeurs de yoga inclinés avec la Yoga Alliance. Ils offrent un cours où ils se concentrent sur votre développement personnel, la méditation, la guérison et toutes les choses que vous devez savoir pour devenir un excellent professeur de yoga professionnel.

L'endroit est très large, donnant suffisamment d'espace aux stagiaires pour se concentrer et canaliser leurs compétences pédagogiques intérieures. Certainement, vous interagirez socialement avec les autres car ils ont l'intention de se rapprocher.

Akasha Yoga Academy- Koh Phangan, Thaïlande

la meilleure formation de professeur de yoga en Thaïlande

Un cours à réaliser en un mois, Akasha Yoga Academy propose un cours qui se concentre sur Hatha Yoga classique qui comprend: Asana, Pranayama, salutations au soleil, la philosophie du yoga et méditations.

L'Akasha Yoga Academy est construite dans un endroit où vous pouvez vous concentrer totalement en raison de la nature paisible qui l'entoure. Que vous soyez déjà débutant ou professionnel du yoga, vous pouvez suivre leur cours pour améliorer vos compétences et être certifié en tant que professeur de yoga légitime.

Il y a deux options ici, c'est à vous de décider si vous voulez un cours privé ou si vous souhaitez créer des liens et partager l'expérience avec les autres.

École de yoga Sajeeva - Koh Phangan, Thaïlande

les meilleures formations de professeur de yoga en Thaïlande

Un cours à terminer dans les 29 jours, Sajeeva Yoga School se concentre davantage sur la connaissance des asanas. Ils vous aideront ici à faire ressortir vos compétences pédagogiques intérieures, terminant ainsi le cours fera de vous un professeur de yoga efficace et professionnel.

Tout au long du cours, vous serez traité comme si vous étiez dans votre propre maison. Ils fourniront les aliments que vous mangerez et ces aliments sont principalement naturels et biologiques, en partenariat avec le mode de vie sain que votre formation de yoga apporte.

Yoga Banjaara et Ayurveda - Phuket, Thaïlande

les meilleurs programmes de formation de professeur de yoga en Thaïlande

Dans Banjaara Yoga et Ayurveda, ils offrent un cours qui est applicable à la fois aux débutants et aux personnes ayant de l'expérience en yoga. En s'inscrivant à leur cours, il est garanti que vos compétences seront avancées vous permettant ainsi de développer votre confiance en vous. De cette façon, vous serez prêt à devenir un excellent professeur de yoga.

L'endroit est situé dans un jardin tropical, au nord de Phuket. Au cours, vous pouvez choisir un forfait que vous aimez. Dans l'emballage, la nourriture est incluse qui est principalement composée d'aliments naturels et biologiques.

Sunny Yoga Thailand - Koh Phangan, Thaïlande

programmes de formation de professeurs de yoga en thaïlande

Un cours qui dure un mois. Sunny Yoga vous aidera à améliorer vos compétences en yoga. Ils vous apprendront les différents types de yoga et d'autres façons d'enseigner pour que vous deveniez un professeur de yoga professionnel et efficace à l'avenir.

Dans chaque entraînement, vous serez servi avec du thé au citron au gingembre et de la noix de coco fraîche et des aliments principalement biologiques pour vous aider à devenir en forme et en bonne santé. Le petit déjeuner est le seul qu'ils servent et non le déjeuner et le dîner. Mais ne vous inquiétez pas, car il y a des restaurants où vous pouvez aller juste à côté de Sunny Yoga.

Marina Yoga - Krabi, Thaïlande

écoles de formation de professeur de yoga en thaïlande

Situé près d'une jungle et de belles plages. Marina Yoga propose un cours de 28 jours où vous enseignerez les principes de base du yoga, tout en améliorant votre confiance en vous et d'autres choses nécessaires pour devenir un professeur de yoga efficace.

Marina, celle qui a créé et enseigne à l'école, pratique le yoga depuis plus de 30 ans. Elle propose également des formations en homéopathie, anatomie, psychologie et physiologie.

Pure Nature - Koh Yao Noi, Thaïlande

Formations de professeur de yoga en Thaïlande

Une formation de professeur de yoga qui se concentre sur le Yin, la restauration et le Hatha Yoga. Pure Nature est parfait pour le développement holistique, car il vous aidera à devenir un professeur de yoga certifié avec l'aide de la pratique du yoga, des méditations et de la guérison sonore.

Le cours dure 22 jours et après cela, vous vous trouverez comme un nouvel individu meilleur qui est prêt à enseigner le yoga à d'autres qui veulent trouver la paix intérieure d'eux-mêmes.

Jungleyoga - Koh Phangan, Thaïlande

meilleures formations de professeur de yoga en Thaïlande

À Jungleyoga, ils se concentrent sur l'enseignement du bon alignement des postures et les bonnes techniques de respiration. Après avoir appris ces choses de base, vous serez déplacé vers la dynamique qui est avancée mais de la même manière facile à apprendre. Tout au long du cours, vous constaterez que votre corps, votre respiration et votre esprit seront également améliorés.

L'endroit est entouré d'une nature magnifique qui peut vous aider à retrouver votre tranquillité d'esprit et à développer votre bien-être. Il est construit pour ressembler à naturel, y compris des huttes de bambou et des jardins.

Ashtanga Yoga Shala traditionnel - Phuket, Thaïlande

les meilleures formations de professeur de yoga en Thaïlande

Un cours de formation de professeur de yoga qui dure un mois, l'Ashtanga Yoga Shala traditionnel se concentre sur l'enseignement de connaissances approfondies sur l'Ashtanga yoga aux débutants et aux confirmés. Dans le cours, il existe des pratiques complexes, mais améliorera sûrement votre apprentissage du yoga.

Chaque session dure 14 heures par jour. Et le temps alloué vous suffit pour traiter toutes les connaissances enseignées tout au long du cours.

Yoga by Candace - Chiang Mai, Thaïlande

les meilleures formations de yoga en Thaïlande

Un cours qui dure 22 jours, ce programme de formation de professeur de yoga est dirigé par Candace, un blogueur international et auteur. Tout au long de la formation, on s'attend à ce que vous amélioriez votre confiance en vous, votre bien-être et développiez les choses nécessaires pour enseigner le yoga.

Le programme de formation aura lieu au Kao Mai Lanna Resort à Chiang Mai, en Thaïlande. Dans cet endroit, votre confort est garanti, vous rendant ainsi plus concentré à canaliser votre paix intérieure et à faire ressortir l'enseignant en vous.

Alignement de Luna - Koh Phangan, Thaïlande

les meilleures écoles de yoga en Thaïlande

Avec un cours qui dure près d'un mois, Luna Alignment se concentre sur votre santé et votre bien-être. Dans ce programme de formation de professeur de yoga, vous apprendrez l'alignement correct des asanas et du squelette, les principes du yoga, les méditations et la connexion de l'esprit, des émotions et du corps.

C'est une combinaison de yoga classique et de science moderne. En presque un mois, vous devrez terminer le cours et devenir une meilleure version de vous-même, prêt à enseigner le yoga en toute confiance.

Yoga House and Spa - Koh Samui, Thaïlande

écoles de yoga en Thaïlande

Avec un mois d'entraînement. Yoga House and Spa vous permettra et vous aidera à pratiquer seul avec la connaissance des principes de base du yoga.

Ils servent de la nourriture végétalienne sattvique pour le déjeuner au Yoga House and Spa. Leurs aliments sont composés d'aliments verts frais, de smoothies et d'autres aliments sains.

La Casa Shambala - Koh Phangan, Thaïlande

programmes de yoga en thaïlande

Ici à La Casa Shambala, vous êtes invités à pratiquer le yoga par vous-même pendant qu'ils vous enseignent les principes du yoga afin que vous soyez prêt à enseigner et à partager avec le monde ce que vous avez appris sur le yoga. Le cours se concentre principalement sur Asana Yoga, alignement correct, anatomie et bien d'autres.

Ils limitent leurs étudiants à 12 seulement pour que vous puissiez tisser des liens étroits avec les autres étudiants, vous faisant ainsi une famille tout au long de la formation de yoga.

Yoga centré à Samahita Retreats - KohKamui, Thaïlande

formation de professeur de yoga en thaïlande

Lancé en 1999, Centered Yoga enseigne à ses étudiants les bases pour faire avancer les principes du yoga. Dans le yoga centré, il est garanti qu'ils vous donneront la meilleure expérience de formation de professeur de yoga.

L'endroit est situé au sud de Koh Samui, près d'une plage, ce qui en fait un endroit paisible. De cette façon, vous pouvez trouver du confort dans votre séjour ici et l'intimité dont vous aviez besoin. Ils ont 100s de 5 étoiles examens de formation de professeur de yoga sur leur page Facebook.

Savez-vous?

Au même prix que le YTT en Thaïlande, vous pouvez aussi faire votre formation de professeur de yoga à Bali dans un complexe luxueux tout compris. Prendre un Formation de professeur de yoga à Rishikesh, en Inde pourrait être encore moins cher.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Apply Now

15 Top Yoga Teacher Training Programs in Thailand

Thailand is a place where you can have peace of mind while in there because of its closeness with nature. At the same time, here is where you can take your 200-hour yoga teacher certification with over 15 schools to enroll in.

Live Yoga Teacher Training – Koh Tao, Thailand

the best yoga training in thailand

Live Yoga Teacher training offers a course that will guide you through the way of yoga. In-depth practices and many more, by starting the course, they’re going to teach you the standard and easy techniques in yoga that is needed to be practiced for a better and memorable experience.

Live Yoga House is the place where you’ll be staying throughout the course, and here you’ll start from the basics up to the most advanced techniques in yoga, this includes asana, pranayama, and meditations. The house is surrounded by nature itself thus adding up to the harmonious program you’ll be taking.

The place is perfectly designed to bring comfort to you in your stay, making it a worthy thing to invest on and to take.

Path of Yoga – Chiang Mai, Thailand

the best yoga teacher training in thailand

With a course of only 27 days, Path of Yoga is one of the yoga teacher training programs inclined with the Yoga Alliance. They offer a course where they focus on your self-development, meditation, healing, and all the things you need to know in becoming a great and professional yoga teacher.

The place is very wide, giving enough space for the trainees to concentrate and channel up their inner teaching skills. Definitely, you’ll be socially interacting with others as they intend to bring each other closer.

Akasha Yoga Academy- Koh Phangan, Thailand

the top yoga teacher training in thailand

A course to be fulfilled in a month, Akasha Yoga Academy offers a course that focuses on classical Hatha which includes: Asana, Pranayama, Sun salutations, the Philosophy of Yoga, and meditations.

The Akasha Yoga Academy is built in a place where you can totally focus because of the peaceful nature around. Whether you’re a beginner or a professional yoga practitioner already, you can go with their course to improve your skills and be certified as a legitimate yoga teacher.

There are two options here, it’s up to you if you want a private class or want to bond and share the experience with others.

Sajeeva Yoga School – Koh Phangan, Thailand

the top yoga teacher trainings in thailand

A course to be finished within 29-day, Sajeeva Yoga School focuses more on the knowledge of asana. They will help you here bring out your inner teaching skills, thus ending the course will make you an effective and professional yoga teacher.

Throughout the course, you’ll be treated like you are in your own house. They will provide the foods that you’ll eat and those foods are mainly natural and organic, partnering with the healthy lifestyle your yoga training brings.

Banjaara Yoga and Ayurveda – Phuket, Thailand

the top yoga teacher training programs in thailand

In Banjaara Yoga and Ayurveda, they offer a course which is applicable for both beginners and people who have experience in yoga. By applying to their course, it is guaranteed that your skills will be advanced thus making you build up your self-confidence. In this way, you’ll be ready to become a great yoga teacher.

The place is located in a tropical garden, north of Phuket. In the course, you can pick a package that you like. In the package, food is included that is mainly composed of natural and organic ones.

Sunny Yoga Thailand – Koh Phangan, Thailand

yoga teacher training programs in thailand

A course that lasts for a month. Sunny Yoga will help you enhance your yoga skills. They will teach you the various types of yoga and other ways of teaching for you to become a professional and effective yoga teacher in the future.

In every training, you’ll be served with ginger lemon tea and fresh coconut and foods that are mainly organic to help you become fit and healthy. Breakfast is the only one they serve and not lunch and dinner. But don’t worry, because there are restaurants you can go to just near Sunny Yoga.

Marina Yoga – Krabi, Thailand

yoga teacher training schools in thailand

Located near a jungle and beautiful beaches. Marina Yoga offers a 28-day course where you will be teaching the basic principles of yoga, at the same time improving your self-confidence and other various things needed to become an effective yoga teacher.

Marina, the one who established and teaches in the school have been practicing yoga for over 30 years. She also offers trainings for homeopathy, anatomy, psychology, and physiology.

Pure Nature – Koh Yao Noi, Thailand

yoga teacher trainings in thailand

A yoga teacher training that focuses on Yin, restorative, and Hatha Yoga. Pure Nature is perfect for holistic development, as it will help you become a certified yoga teacher with the help of yoga practice, meditations, and sound healing.

The course lasts for 22 days and after that, you’ll find yourself as a new and better individual that is ready to teach yoga to others who wants to find inner peace from themselves.

Jungleyoga – Koh Phangan, Thailand

best yoga teacher trainings in thailand

In Jungleyoga, they focus on teaching the right alignment of the postures and the correct techniques of breathing. After learning these basic things, you’ll be moved to the dynamics which are advanced but the same way easy to learn. Throughout the course, you’ll find your body, breathing and mind will be enhanced as well.

The place is surrounded by the beautiful nature that can help you attain your peace of mind and develop your well-being. It is built to look like natural, including bamboo huts and gardens in the place.

Traditional Ashtanga Yoga Shala – Phuket, Thailand

the best yoga teacher trainings in thailand

A yoga teacher training course that lasts for a month, Traditional Ashtanga Yoga Shala focuses on teaching in-depth knowledge about Ashtanga yoga on beginners and experienced ones. In the course, there are complex practices but will surely enhance your learning about yoga.

Every session lasts for 14 hours per day. And the time allotted is enough for you to process all the knowledge taught throughout the course.

Yoga by Candace – Chiang Mai, Thailand

the best yoga trainings in thailand

A course that lasts for 22 days, this yoga teacher training program is led by Candace, an international blogger, and author. Throughout the training, it is expected that you’ll improve your self-confidence, well-being and develop the necessary things needed to teach yoga.

The training program will take place on Kao Mai Lanna Resort in Chiang Mai, Thailand. In this place, your comfortability is guaranteed thus making you more concentrated in channeling up your inner peace and bringing out the teacher in you.

Luna Alignment – Koh Phangan, Thailand

the best yoga schools in thailand

With a course that lasts for almost a month, Luna Alignment focuses on making you healthier and improve your well-being. In this yoga teacher training program, you’ll be taught the proper asana and skeletal alignment, yoga principles, meditations, and the connection of the mind, emotion, and the body.

It is a combination of classical yoga and modern science. In a span of almost one month, you’ll be expected to finish the course and become a better version of yourself, ready to teach yoga confidently.

Yoga House and Spa – Koh Samui, Thailand

yoga schools in thailand

With a month long of training. Yoga House and Spa will let you and help you practice on your own together with the knowledge of the basic principles of yoga.

They serve sattvic vegan food for lunch in Yoga House and Spa. Their foods are composed of fresh green foods, smoothies, and other healthy foods.

La Casa Shambala – Koh Phangan, Thailand

yoga programs in thailand

Here at La Casa Shambala, you are welcomed to practice yoga by your own while they teach you the principles of yoga in order for you to be ready to teach and share to the world what you have learned about yoga. The course mainly focuses on Asana Yoga, proper alignment, anatomy and many more.

They limit their students to 12 only in order for you to build close ties with the other students, making you as a family throughout the yoga training.

Centered Yoga at Samahita Retreats – KohKamui, Thailand

yoga teacher training in thailand

Started in the year 1999, Centered Yoga has been teaching their students the basics to advance principles of yoga. In Centered Yoga, it is guaranteed that they’ll give you the best experience in yoga teacher training.

The place is located in the south of Koh Samui, near a beach, thus making it a peaceful place. In such a way, you can find comfort in your stay here and the privacy you needed. They have 100s of 5 star yoga teacher training reviews on their facebook page.

Do you know?

At the same price of doing YTT in Thailand, you can also do your yoga teacher training in Bali in a luxurious resort with all inclusive.

In India you can have 200-Hour YTT at 25% of the cost of Bali and Thailand. You can take a look at our 200-hour yoga training in India which is all inclusive @ $1380 and 300-Hour Yoga Teacher Training @ $1880 and 500-Hour Yoga Teacher Training @ $3280. You will train with expert Indian yogis that will surely exceed your expectations and give you a lot of excitement while learning.

Recommended for you

yoga teacher training certifications

All You Wish to Know About Yoga Certifications

Thailand is a place where you can have peace of mind while in there because of its closeness with nature. At the same time, here is where you can...

become a yoga instructor

How to Become a Certified Yoga Instructor: Everything You Need to Know

Thailand is a place where you can have peace of mind while in there because of its closeness with nature. At the same time, here is where you can...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Apply Now