Meilleures écoles de formation de professeur de yoga en Amérique centrale et en Amérique du Sud

L'Amérique du Sud est connue pour ses très beaux paysages car elle est entourée par la nature et est très recommandée si vous voulez avoir une formation mémorable et exceptionnelle. Le paysage garantira que vous deviendrez plus motivé, surtout lorsque vous visez à devenir un professeur de yoga certifié Yoga Alliance.

Nous avons compilé quelques options intéressantes de la région d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, que vous pouvez vraiment envisager pour faire passer vos connaissances de yoga au niveau supérieur.

Vivre en soi - Vilcabamba, Equateur

L'avantage d'étudier dans ce centre de formation est qu'il se concentre sur chaque élève, c'est pourquoi ils gardent le groupe aussi petit que possible. Pendant la formation, vous vivrez également une séance de méditation silencieuse de 5 jours.

Il existe plusieurs enseignements de yoga que vous pouvez apprendre des cours que vous suivrez, tels que le chant tantrique Hatha, Kirtan et védique. Vous serez sûrement inspiré une fois que vous aurez terminé tout le cours, car l'expérience est vraiment authentique car vous contemplerez davantage votre être personnel.

L'école bénéficie également d'un emplacement incroyable qui ajoutera également une certaine satisfaction à votre expérience d'apprentissage. La nature elle-même fera des merveilles sur vous pendant que vous méditez.

Vous deviendrez professeur certifié Yoga Alliance, près d'un mois d'hébergement, la session ayurvédique est tout inclus dans le forfait.

  • Coût: $ 2500
  • Durée: 1 mois
  • Site Web : http://livingintheself.com
  • Page Facebook: https://www.facebook.com/livingintheself/
  • Technique de yoga: Hatha, Tantra

Blue Osa Yoga Retreat & Spa - Péninsule d'Osa, Costa Rica

Les cours offerts dans cette école sont parfaits pour les professeurs de yoga expérimentés qui cherchent à améliorer leurs connaissances afin d'améliorer leur style d'enseignement et leur efficacité.

En plus de cela, attendez-vous à ce que vous acquériez également des connaissances supplémentaires sur l'anatomie, chakra, philosophies, physiologie et bien d'autres. Toute votre expérience d'apprentissage sera remplie de beaucoup d'interactions telles que des blottis afin que vos formateurs et co-étudiants partagent leurs retours, ce qui sera très bénéfique car vous pouvez également gagner beaucoup d'amis.

L'école est située à un endroit recherché, en particulier la forêt tropicale du Costa Rica. La forêt tropicale elle-même est encore intacte, ce qui rend l'endroit attrayant à regarder et vous aidera à vous concentrer davantage sur votre méditation.

Le prix que vous paierez pour tout le cours en vaut vraiment la peine car les repas et l'hébergement sont tous inclus.

Vous aimerez aussi...: Formation de professeur de yoga à Rishikesh

Le sanctuaire de deux rivières, Liz Lindh - Puntarenas, Costa Rica

Si vous cherchez à suivre une formation de professeur de yoga de 300 heures, le sanctuaire de Two Rivers est probablement un bon choix à considérer car il est géré par le célèbre yogi Liz Lindh. Les enseignants-étudiants qui ont suivi leurs cours ont développé leur sadhana.

Ce centre de formation de professeur de yoga relève de l'Institut d'alchimie tantrique, son nom vient du terme `` alchimie '' qui indique les développements qui se produiront dans votre vie une fois que vous aurez mis tout l'apprentissage dans votre cœur.

Vous apprendrez également les différentes pratiques et sujets qui sont bénéfiques pour tirer le meilleur parti de vos séances de yoga.

Ils offrent également une assez bonne affaire car tous les repas sont inclus ainsi que l'hébergement et d'autres avantages supplémentaires.

Dans l'ensemble, les cours que cette école vous enseignera sont tous utiles dans votre profession et seront un bon tremplin pour progresser dans votre carrière.

VY Vinyasa Yoga - Riviera Maya, Mexique

Il n'y a rien de plus excitant que d'être au milieu de la jungle lorsque vous faites votre méditation car vous êtes très proche de la nature. Lorsque vous vous inscrivez à cette école de yoga, vous pouvez vivre cette expérience à couper le souffle car vous résiderez à Ozen Cocom, un village tribal situé au milieu d'une belle forêt tropicale.

Le principal objectif de l'école est de développer vos asanas et de les combiner avec les différents types de cours de yoga. Vous aurez également une bonne compréhension de la façon de gérer une classe correctement et efficacement.

Comme les autres écoles, le forfait comprend vos repas et votre hébergement mais les frais de transport ne sont pas inclus.

Collectif de Kula - Urubamba, Pérou

Lorsque vous entendez parler de chamanisme, vous vous sentez étonné simplement parce que cela semble vraiment compliqué et mauvais, mais lorsque vous vous aventurez à travers cela, vous vous rendrez compte que tout est bon et présente de nombreux avantages. Kula Collective vous donnera un aperçu de ce à quoi ressemble le chamanisme et à part cela, il propose également ses modules principaux qui sont le yoga et l'Ayurveda.

Le mélange des techniques rendra votre corps plus calme et sans stress que vous pourrez immédiatement enseigner à vos élèves à l'avenir.

En dehors de cela, il existe différents types de connaissances que vous apprendrez uniquement de cette école, comme la création de différents médicaments à base de plantes qui sont très bénéfiques pour votre santé globale et vos élèves.

School Yoga Institute - Cuzco, Pérou

Il y a des pratiques anciennes qui n'existent plus dans cet âge moderne, comme les rituels chamaniques que pratiquent les pré-incas et beaucoup d'entre nous n'ont aucune idée du fonctionnement de ces rituels. Ces rituels anciens sont combinés avec les routines de yoga habituelles que vous apprendrez ensemble dans cette école de formation de professeur de yoga afin que vous deveniez un professeur de yoga efficace à l'avenir.

Ce centre de formation de yoga est également connu sous le nom de Sacha Munay Yoga and Retreat Center dans la vallée d'Arin, qui offre une vue sous-jacente sur les cascades, ce qui est vraiment à couper le souffle.

Le forfait comprend votre nourriture et votre hébergement tout au long du cours.

Vous découvrirez également vos véritables passions dans la vie qui vous mèneront à une vie meilleure et plus prospère. Une fois que vous aurez terminé votre formation de 300 heures, vous deviendrez un enseignant certifié Yoga Alliance et vous offrirez de nombreux avantages, car vous pouvez obtenir plus de clients et vous ouvrira également de nouvelles opportunités dans un proche avenir.

Yoga Chikitsa - Las Penitas, Nicaragua

Si vous avez déjà une certification de base en tant que professeur de yoga, vous voudrez probablement améliorer davantage vos connaissances, alors cette école mérite d'être considérée. Ce Yoga Chikitsa est situé au Nicaragua et vous apprendra beaucoup de techniques de yoga modifiées et approfondira les différentes pratiques de yoga et les connaissances connexes telles que la physiologie, les éléments thérapeutiques, etc.

L'endroit où l'école est située en bord de mer ce qui vous rend très proche de la nature et rend votre expérience plus mémorable. Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme, vous recevrez un certificat d'enseignement du yoga de 300 heures certifié Yoga Alliance. Le prix comprend l'hébergement de vingt-sept nuits mais les repas ne sont pas inclus.

YiA Yoga - Boquete, Panama

Le yoga holistique est l'un des sujets les plus intéressants que les étudiants aiment vraiment aborder car il impose de nombreux avantages pour la santé humaine. Dans le YiA Yoga, son approche consiste à se concentrer sur le Brahmacharya et les pratiques ayurvédiques pour augmenter la concentration sur la méditation et d'autres pratiques de yoga.

Vous vivrez dans un environnement montagneux à San Miguel Boutique Cabañas, mais ne vous inquiétez pas car vous aurez toujours les nécessités modernes de base telles que le WiFi, l'eau cuite à la vapeur, etc.

Les administrateurs de l'école permettent aux visiteurs, c'est pourquoi vous ne vous ennuierez sûrement jamais pendant votre séjour. Le prix comprend tous vos besoins de base mais le tarif n'est pas inclus.

Le saviez-vous?

Pour presque le même prix que de nombreuses formations d'enseignants en Amérique du Nord et du Sud, vous pouvez obtenir votre certification de professeur de yoga dans une station de premier ordre à Bali, en Indonésie, en apprenant de vrais maîtres de yoga indiens?

Avec un budget abordable, vous pouvez également essayer notre formule unique et structurée de 200 heures certifiée Yoga Alliance Certified formation de professeur de yoga Inde tout inclus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Apply Now

Best Yoga Teacher Training Schools in Central and South America

South America is known for its very good scenery because it is surrounded by nature and is very advisable if you want to have a memorable and outstanding training. The scenery will guarantee that you will become more motivated especially when you are aiming to become a Yoga Alliance certified yoga teacher.

We compiled some worthy options from the Central and South America region, which you can truly consider to take your yoga knowledge to the next level.

Living in the Self – Vilcabamba, Ecuador

The advantage of studying in this training centre is it concentrates on every student that is why they keep the group as small as possible. During the training, you will also experience a 5-day silent meditational session.

There are several yoga teachings that you can learn from the courses that you will undertake such as Tantric Hatha, Kirtan, and Vedic chanting. You will surely be inspired once you finished the whole course because the experience is truly genuine as you will contemplate more on your personal being.

The school also boasts an astounding location which will also add up some satisfaction on your learning experience. Nature itself will do wonders on you while you are on the process of meditating.

You will become a Yoga Alliance certified teacher, almost a month of accommodation, Ayurvedic session is all included in the package.

  • Cost: $2500
  • Duration: 1 month
  • Website: http://livingintheself.com
  • Facebook page: https://www.facebook.com/livingintheself/
  • Yoga Technique: Hatha, Tantra

Blue Osa Yoga Retreat & Spa – Osa Peninsula, Costa Rica

The courses offered in this school are perfect for experienced yoga teachers that are looking to elevate their knowledge more so that they can improve their teaching style and efficiency.

Aside from that expect that you will also gain additional knowledge regarding anatomy, chakra, philosophies, physiology, and many more. Your whole learning experience will be filled with a lot of interaction such as huddles in order for your trainers and co-students to share their feedbacks which will be very beneficial because you can also gain a lot of friends.

The school is located at a desirable place specifically the Costa Rican rainforest. The rainforest itself is still untouched which makes the place enticing to look at and will help you to concentrate more on your meditation.

The price that you will pay for the whole course is truly worth it because the meals and accommodation are all included.

The Sanctuary of two rivers, Liz Lindh – Puntarenas, Costa Rica

If you are on a pursuit to complete a 300-hour yoga teacher training, The Sanctuary of Two Rivers is probably a good choice to consider because it is operated by the renowned yogi Liz Lindh. The teacher-students that underwent their courses have developed their sadhana.

This yoga teacher training center is under the Tantric Alchemy Institute, its name is from the term ‘alchemy’ that points out the developments that will happen in your life once you put all the learning into your heart.

You will also learn the different practices and subjects that are beneficial in making the most out of your yoga sessions.

They also offer a pretty good deal because all the meals are included as well as the accommodation and other more perks.

All in all, the courses that this school will teach you are all useful in your profession and will be a good stepping stone for you to progress further in your career.

VY Vinyasa Yoga – Mayan Riviera, Mexico

There is nothing more excited than to be in the middle of the jungle when you are doing your meditation because you are very close to nature. When you enroll in this yoga school you can have that breathtaking experience because you will be residing in Ozen Cocom which is a tribal village that is located in the middle of a beautiful rainforest.

The school’s primary point of focus is developing your asanas and combining it with the various kinds of yoga classes. You will also get a good grasp on how to handle a class the proper way and efficiently.

The same as the other schools, the package includes your meals and accommodation however the transportation expenses are not included.

Kula Collective – Urubamba, Peru

When you hear about shamanism you feel astounded simply because it sounds really complicated and evil but when you venture through it you will realize that it is all good and has lots of benefits. Kula Collective will give you a glimpse of what shamanism looks like and aside from that it also offers its primary modules which are yoga and Ayurveda.

The mixture of the techniques will make your body more calm and stress-free which you can immediately teach your students in the future.

Aside from that, there are different kinds of knowledge that you will only learn from this school such as creating different herbal medicines that are very beneficial for your overall health and your students.

School Yoga Institute – Cuzco, Peru

There are ancient practices that are not around anymore in this modern age such as the shamanic rituals that the pre-Incan are doing and a lot of us do not have any idea on how those rituals work. These ancient rituals are combined with the usual yoga routines that you will learn altogether on this yoga teacher training school so that you will become an effective yoga teacher in the future.

This yoga training center is also known as the Sacha Munay Yoga and Retreat Center can be found in Arin Valley which has an under-looking view of the waterfalls which is really breathtaking.

The package includes your food and accommodation throughout the course.

You will also discover your genuine passions in life which will lead you to a better and more prosperous life. Once you completed your 300-hour training you will become a certified Yoga Alliance teacher and will give you a lot of advantage because you can get more clients and will also open up new opportunities to you in the near future.

Yoga Chikitsa – Las Penitas, Nicaragua

If you already have some basic certification as a yoga teacher you would probably want to enhance your knowledge more then this school is worthy of consideration. This Yoga Chikitsa is located in Nicaragua and will teach you a lot of modified yoga techniques and will go profound on the different yoga practices and related knowledge such as physiology, therapeutic elements, and etc.

The place where the school is located in the beachfront which makes you very close to nature and make your experience more memorable. Once you graduate in the course you will receive a 300-hour yoga teaching certificate that is Yoga Alliance certified. The price includes the twenty-seven nights’ accommodation but the meals are not included.

YiA Yoga – Boquete, Panama

Holistic yoga is one of the most interesting topics that students really love to tackle because it imposes a lot of good benefits to human’s health. In YiA Yoga, its approach is by concentrating on Brahmacharya and Ayurvedic practices to increase focus in meditation and other yoga practices.

You will be living in the mountainous surroundings at San Miguel Boutique Cabañas, but do not worry because you will still have the basic modern necessities such as WiFi, steamed water, and etc.

The school administrators allow visitors that’s why you will surely never get bored while you are having your stay. The price includes all your basic needs however the fare is not included.

Did you know?

For almost the same price as a lot of teacher training around North and South America, you can acquire your yoga teacher certification in a topnotch resort in Bali, Indonesia, learning from true Indian yoga masters?

You can also try our one of a kind structured Yoga Alliance Certified 200-Hour yoga teacher training course India @ $1180 USD all-inclusive puts up all the most expert teachers from India, giving students from around the globe to come across an amazing yoga experience.

 

Recommended for you

am i ready for yoga teacher training

11 Signs You’re Ready for Yoga Teacher Training

South America is known for its very good scenery because it is surrounded by nature and is very advisable if you want to have a memorable and outstanding training....

yoga warm up sequence for beginners

Yoga Warm-Up Sequence for Beginners (For Your Entire Body)

South America is known for its very good scenery because it is surrounded by nature and is very advisable if you want to have a memorable and outstanding training....

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Apply Now