300 heures de formation de professeur de yoga à Dharamsala, Inde

La formation de 300 heures pour enseignants de Siddhi Yoga en Inde est une occasion rare pour les professeurs de yoga sérieux d'approfondir leurs connaissances au cœur de l'Inde.

Passer du temps avec Maîtres du yoga indien est un moyen incomparable d'améliorer votre pratique et, ce faisant, de renforcer votre capacité à partager le yoga avec les autres.

300 heures de formation des enseignants en ligne
yoga dharamsala

Centre de retraite de yoga Siddhi

Pourquoi le Siddhi Yoga?

Au Siddhi Yoga, nous offrons une instruction et une valeur inégalées, le tout dans un cadre chaleureux et solidaire souvent décrit comme familial. En cette ère de commercialisation, il est presque impossible de trouver une formation de professeur de yoga qui tous les deux profondeur et accessibilité. Nous avons pour mission de changer cela.

Au Siddhi Yoga, vous trouverez

  • Des enseignants de classe mondiale
  • Classes de 25 personnes ou moins
  • Exposition à plus d'un style de yoga
  • Une chance de se redécouvrir dans les montagnes de l'Inde
  • Un mois avec des yogis aux vues similaires
  • Nourriture indienne maison nutritive, végétarienne / végétalienne
  • Un vrai style de vie yogique
  • Bon rapport qualité / prix combiné
  • Plus de 200 avis Facebook cinq étoiles
  • Plus de 500 témoignages YouTube
  • Plus de 1,000 diplômés de plus de 60 pays

formation avancée de professeur de yoga vinyasa

Programme de formation de professeur de yoga

Allez au-delà des bases

Cette formation avancée des enseignants vous emmènera au-delà du niveau de 200 heures et vous laissera prêt à enseigner avec confiance et la profondeur. Étudiez les poses avancées et apprenez à enseigner les bases avec plus de sophistication. Chaque phase de l'étude asana est informée par anatomie, alignement physiologie, vous préparant à appliquer ces connaissances à chaque séquence que vous créez.

Dans tout travail d'asana, vous apprendrez comment assurer la sécurité des élèves avec des modifications et explorer le potentiel de guérison du yoga pour résoudre de nombreux problèmes comme les maux de dos, les menstruations, l'anxiété et l'hypertension artérielle, pour n'en nommer que quelques-uns.

retraite de méditation dharamsala inde

Programme de formation des enseignants

Étudiez les huit branches du yoga

En plus de plonger profondément dans la aspects physiques du yoga, votre pratique sera améliorée d'une manière que vous n'auriez peut-être même pas imaginée. Explorez l'expansion de l'esprit à travers philosophie du yoga, méditation, mudra, bandhas, Kriya pranayama. Vous apprendrez également les applications thérapeutiques et psychologiques de ces pratiques auprès de maîtres indiens.

Vous passerez du temps avec méditation et étudier son rôle dans le développement personnel. Vous apprendrez les façons fascinantes dont la méditation affecte nos esprits et nos corps énergétiques et vous serez prêt à partager cette pratique sacrée avec vos élèves.

500 heures de formation des enseignants en ligne
centre de formation de professeur de yoga dharamkot

Étude sur la formation des enseignants

Apprenez les origines du yoga

Notre formation de 300 heures commence par Les Yoga Sutras de Pantanjali, La Bhagavad Gita Les Upanishads. En étudiant ces textes anciens, la fondation de philosophie yogique, vous commencerez à comprendre Histoire du yoga et comment cela s'applique à nos vies aujourd'hui plus que jamais.

Les affaires du yoga

Notre objectif est que vous quittiez prêt à réussir, vous étudierez donc également le domaine de l'enseignement du yoga. De plus, vous maîtriserez l'éthique de l'enseignement et les relations élèves / enseignants.

300 yoga avancé mcleodganj

Expérience de formation de yoga

Emerge Renouvelé

comme notre Formation d'enseignants 200 Hour, ce programme est conçu pour vous plonger dans un Mode de vie védique et montrer comment le yoga va au-delà du tapis. Vous vivrez et respirerez les pratiques védiques dans une communauté très unie, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire étude approfondie et émerger renouvelé.

Équilibre pour l'esprit, le corps et l'esprit

Nous croyons en trouver l'équilibre en toutes choses, donc ce programme vous invite à faire de même. Attendez-vous à beaucoup de temps passé à apprendre, associé à des congés pour intégrer, se reposer et profiter des magnifiques paysages de Bali.

retraite de yoga dharamkot dharamshala

Certification de formation de yoga

Nos Exigences

Pour suivre une formation de 300 heures, vous devez avoir terminé un Formation d'enseignants 200 Hour d'une école accréditée Yoga Alliance. Si vous l'avez déjà fait, inscrivez-vous au nôtre ou considérez le Formation de 500 heures pour inclure les deux. Une fois la formation de 300 heures terminée, vous pourrez vous inscrire en tant que RYT500 avec Yoga Alliance.

Lieu de formation de yoga

Où vous serez

La petite ville de Dharamsala est entourée par la Himalaya à couper le souffle. On dit que Dharamsala vibre avec l'énergie spirituelle pure et l'abondance de l'Himalaya. Au Siddhi Yoga, vous serez immergé dans un environnement qui soutient votre pratique du yoga physiquement, énergétiquement et spirituellement.

Dharamsala est connue pour abriter Sa Sainteté le Dalaï Lama, ainsi que de nombreux Tibétains réfugiés à Mcleodganj, à environ un kilomètre de là. Le mot «Dharamsala» peut être traduit librement par «lieu d'habitation spirituelle», Et étonnamment, il est à la hauteur de son nom.

cours de formation avancée de professeur de yoga

Horaire quotidien (exemple)

Horaires

  • 07: 00 - 09: 00 Kryias, Pranayama, Pratique Asana
  • 09: 00 - 10: 00 Petit Déjeuner
  • 10: 00 - 11: 00 Philosophie du yoga
  • 1: 15 - 13: 00 Alignements / L'art de l'enseignement de la méthodologie
  • 13: 00 - 14: 00 Repas
  • 14: 15 - 15: 15 Anatomie et physiologie
  • 15: 15 - 15: 45 Karma Yoga / Auto-apprentissage
  • 15 h 45 à 17 h 15 Pratique Asana
  • 17: 30 - 18: 30 Méditation
  • 19: 00 - 20: 00 Dîner
  • 20 h 00 à 21 h 00 Satsang / Kirtan / Danse / Musique - Une fois par semaine
300 heures de formation des enseignants en ligne
Avis sur Yoga Teacher Training
Ce qu'ils disent

Plus de 1,000 60 diplômés de plus de 2018 pays ont approfondi leur pratique du yoga et sont devenus professeurs au Siddhi Yoga. En 200, nous avons été reconnus comme l'un des vingt instituts les plus prometteurs en Inde. Avec plus de 500 critiques Facebook cinq étoiles et XNUMX témoignages YouTube, nous laisserons les étudiants parler d'eux-mêmes.

DateDisponibilité
11 avril - 12 mai 2021DisponibleApply Now

Chambre privée:

$ 1,795 USD

Chambre à lits jumeaux:

$ 1,695 USD

Formation uniquement, sans salle

$ 1,395 USD

Paiement complet 100 $ de réduction inclus dans le prix ci-dessus

Options de paiement

  • Dépôt de 300 USD pour garantir votre place
  • 100 $ USD de remise pour paiement initial
  • Plans de paiement disponibles

Ce qui est inclus
  • Certification Yoga Alliance de 300 heures
  • 31 Nuits d'hébergement
  • Manuel de formation de professeur de yoga
  • Cours de méditation en soirée
  • Trois repas végétariens indiens faits maison du lundi au vendredi et deux le samedi
  • Eau potable filtrée
  • Eau potable chaude
  • Wi-Fi

gracieux

  • Prise en charge à l'aéroport ou en bus
  • Un sac de yoga
Ce qui n'est pas inclus
  • Billets d'avion
  • Les frais de visa
  • Retour à l'aéroport ou en bus
  • Dîner du samedi et repas du dimanche
  • culturelles
Apply Now

Yoga Training Experience in Dharamsala

300-Hour Yoga Teacher Training in Dharamsala, India

Siddhi Yoga’s 300 Hour Teacher Training in India is a rare opportunity for serious yoga teachers to deepen their knowledge in the heart of India.

Spending time in the with Indian yoga masters is an incomparable way to enhance your practice and by doing so, strengthen your ability to share yoga with others.

300 hr yoga training dharamsala2020

Siddhi Yoga Retreat Centre

Why Siddhi Yoga?

At Siddhi Yoga, we offer unparalleled instruction and value, all in a warm, supportive setting often described as family. In this age of commercialism, it’s almost impossible to find yoga teacher training that offers both depth and affordability. We’re on a mission to change that.

At Siddhi Yoga you’ll find

  • World-class teachers
  • Classes of 25 or less
  • Exposure to more than one style of yoga
  • A chance to rediscover yourself in the mountains of India
  • A month with like-minded yogis
  • Nutritious, homemade Indian food that is vegetarian/vegan
  • A true yogic lifestyle
  • Good value combined with high quality
  • Over 200 five-star Facebook reviews
  • Over 500 YouTube testimonials
  • Over 1,000 graduates from more than 60 countries

yoga dharamsala

Yoga Teacher Training Program

Go Beyond the Basics

This advanced teacher training will take you beyond the 200 Hour level and leave you ready to teach with confidence and depth. Study advanced poses, and learn to teach the basics with greater sophistication. Each phase of asana study is informed by anatomy, alignment, and physiology, preparing you to apply that knowledge to every sequence you create.

In all asana work, you will learn how to keep students safe with modifications and explore the healing potential of yoga to address many issues like back pain, menstruation, anxiety, and high blood pressure, to name a few.

advanced vinyasa yoga teacher training

Teacher Training Curriculum

Study All Eight Limbs of Yoga

In addition to diving deeply into the physical aspects of yoga, your practice will be enhanced in ways you may not have even imagined. Explore expansiveness of mind through yoga philosophy, meditation, mudra, bandhas, kriya, and pranayama. You’ll also learn the therapeutic and psychological applications of these practices from Indian masters.

You will spend time with meditation and study its role in self-development. You’ll learn the fascinating ways that meditating impacts our minds and energetic bodies and leave ready to share this sacred practice with your students.

meditation retreat dharamsala india

Teacher Training Study

Learn the Origins of Yoga

Our 300 Hour Training begins with The Yoga Sutras of Pantanjali, The Bhagavad Gita, and The Upanishads. By studying these ancient texts, the foundation of yogic philosophy, you will begin to understand the history of yoga and how it applies to our lives today more than ever.

The Business of Yoga

Our goal is for you to leave fully prepared for success, so you’ll also study the business of teaching yoga. In addition, you’ll become well-versed in the ethics of teaching and student/teacher relationships.

yoga teacher training centre dharamkot

Yoga Training Experience

Emerge Renewed

Like our 200 Hour Teacher Training, this program is designed to immerse you in a Vedic lifestyle and demonstrate how yoga goes beyond the mat. You will live and breathe Vedic practices in a close-knit community, making this the perfect place to do in-depth study and emerge renewed.

Balance for Mind, Body, Spirit

We believe in finding balance in all things, so this program invites you to do the same. Expect plenty of time spent learning, coupled with time off to integrate, rest, and enjoy the beautiful backdrops of Bali.

300 advanced yoga mcleodganj

Yoga Training Certification

Requirements

To take 300 Hour Training, you must have completed a 200 Hour Teacher Training from a Yoga Alliance accredited school. If you have done this yet, sign up for ours  or consider the 500 Hour Training to include both. Once you’ve completed the 300 Hour Training, you’ll be eligible to register as RYT500 with Yoga Alliance.

yoga retreat dharamkot dharamshala

Yoga Training Location

Where You’ll Be

The small city of Dharamsala is surrounded by the breathtaking Himalayas. Dharamsala is said to vibrate with the pure spiritual energy and abundance of the Himalayas. At Siddhi Yoga, you will be immersed in an environment that supports your yoga practice physically, energetically, and spiritually.

Dharamsala is known for being home to His Holiness the Dalai Lama, along with many Tibetans who have taken refuge in Mcleodganj, about one kilometer away. The word “Dharamsala” can be loosely translated to “spiritual dwelling place,” and amazingly, it lives up to its name.

Daily Schedule (Sample)

Schedule

  • 07:00 – 09:00 Kryias, Pranayama, Asana Practice
  • 09:00 – 10:00 Breakfast
  • 10:00 – 11:00 Yoga Philosophy
  • 1:15 – 13:00 Alignments/The Art of Teaching Methodology
  • 13:00 – 14:00 Lunch
  • 14:15 – 15:15 Anatomy & Physiology
  • 15:15 – 15:45 Karma Yoga / Self-Study
  • 15:45 – 17:15 Asana Practice
  • 17:30 – 18:30 Meditation
  • 19:00 – 20:00 Dinner
  • 20:00 – 21:00 Satsang/Kirtan/Dance/Music – Once a Week
advanced yoga teacher training courses
Yoga Teacher Training Reviews
What They're Saying

Over 1,000 graduates from more than 60 countries have deepened their yoga practice and become teachers at Siddhi Yoga. In 2018, we were recognized as one of the Twenty Most Promising Institutes in India. With over 200 five-star Facebook reviews and 500 YouTube testimonials, we’ll let the students speak for themselves.

Book Your Yoga Experience

Upcoming 300-Hour Yoga Teacher Trainings in India, Dharamsala

2020 Dates
DateAvailability
26 April - 27 May, 2020AvailableENQUIRE NOWENROLL NOW
Cost breakdown
Pricing

300 hr yoga training dharamsala2020

Private Room:

$1,780 USD

Twin Sharing Room:

$1,680 USD

Training only, without room

$1,380 USD

Full Payment $100 Discount Included in above price

Payment options

  • $300 USD Deposit to secure your place
  • $100 USD Discount for up-front payment
  • $100 USD Discount for referring a friend
  • Payment Plans Available

What's included
  • 300-hour Yoga Alliance Certification
  • 31 Nights Accommodation
  • Yoga Teacher Training Manual
  • Nightly Meditation Classes
  • Three Homemade Indian vegetarian Meals Monday-Friday, and Two on Saturday
  • Filtered Drinking Water
  • Hot Drinking Water
  • Wi-Fi

Complimentary

  • Airport or Bus Pickup
  • One Yoga Bag
What's not included
  • Airfare
  • Visa fees
  • Airport or Bus Drop Off
  • Saturday Dinner and Sunday Meals
  • Excursions
Book Now